martinemdh
La pluie qui nous aurait fait un peu de bien ainsi qu'à nos fleurs ,légumes etc... nous a oublié pourtant on l'a demandé gentiment ...heureusement les températures ont baissé ,on respire mieux donc arrosage ce soir
fred,gino et tous les autres que nous les connaissions ou pas ...combien c'est difficile de ronger son frein tout le temps ....bon courage
quel horreur encore 5 personnes dcd dans un drame familial ....
le soleil de nouveau est revenu ...espérons en douceur pour un moment
chocolatte
L'orage gronde, mais rien ne tombe .. 🥴
Mon jardinier est venu cette aprem.. heureusement qu'il y avait bcp de nuages et du vent.. Il a fait du bon boulot cette X ..😊
Marguerite , je suis contente pour votre famille et ces retrouvailles.. 😊
Mirepass, au prix du m2 chez nous .. 7,€ le m3 , il n'y a pas de gaspillage.. mais l'arrosage n'est pas interdit .. c'est en majorité l'eau d'exhaure des mines.. c'est aussi pour cette raison , qu'elle sent mauvais ... mais je la bois après décantation au frigo.. 😵
mirepass
Bonjour à tous,
On respire enfin … dehors ! là ai encore 26*.. suis comme entre 2vins … dors debout ..
Quelques gouttes … on aurait pu les compter 😏 dommage !
@Marguerite … bonne fête 🍾 même si ce n’est qu’un pseudo…
Ici interdiction d’arroser … manque d’eau … de + feux aux alentours forêts et paille
de plus hier soir accident avec ados et poneys … mais plus d’urgence absolue ouf!
Demain kiné …
britts
Bonjour
Toujours aussi chaud pour nous .
Ce matin courses en Allemagne , beaucoup de touristes sur le bac pour aller a Rust a Europaparc .
Bonne fête a Marguerite , j'ai envoyé un petit mess a notre fille "Marina" .
@Gino Peut être avez vous fait les demandes mais vous avez le droit a des aides pour votre mari et il y a des associations pour les aidants , des bénévoles viennent prendre le relai qq fois . Entre votre maman et votre mari , j'imagine très bien votre fatigue .
Alain n'a jamais voulu qu'on prenne sa maman a la maison et il avait raison car qu'elle nous aurait fait vivre l'enfer .....et comme je me laisse pas faire ....clash+++++ 😂
Bonne journée a tous .
Marguerite32
coucou bonjour
Merci pour la bonne fête..ce n'est qu'un pseudo...mais toujours bon à prendre
du côté du papa de mes enfants il ne restait plus qu'un cousin proche, les voilà à la tête d'une grande famille..: une tante, un cousin , 3 cousines; tous les 5 avec plusieurs enfants et un petit enfant
nous sommes toussss invitées la semaine après le 15 août chez eux en région parisienne, ils sont adorables
bonne aprèm
chocolatte
Merci Colette et Savannah pour Metz... ns le valons bien ... 😂😉
Savannah, envoyez moi un peu de pluie .. elle sera la bienvenue.. tt est roussi chez moi avec des fissures énormes.. 😨
La tarte aux tomates est ds le four ... mais ds la cave ... avec les haricots d'hier.. j'aurai de quoi manger jusqu'à la fin de la semaine prochaine ...
L'apéro est servi... je ne le rate pas .. 🥂🥂
Bon appétit à tous 🍴🍷
savannah92
Eh oui Colette .. ça fait une dizaine d'années pour la plupart d'entre nous que nous venons papoter à l'Auberge chaque jour .. Nous échangeons sur tout , nos joies comme nos peines et il est vrai qu'après avoir testé d'autres forums, c'est bien celui de Metz qui reste à mes yeux le plus convivial !
savannah92
Bonjour à tous .. Eh bien voilà ce qu'il nous fallait .. une pluie fine et persistante depuis 5h du matin .. Les chiens ont bien su se faire entendre pour rentrer .. un coup de coude à mon copain pour qu'il descende : ce sont SES chiens ! 😏 😄
Et au réveil ..ouverture des portes et fenêtres pour un peu de fraîcheur ..fichtre, ça fait du bien ! Les chiens se sont roulés sur la pelouse , ils semblaient très heureux ..
De temps en temps un oiseau s'ébroue les ailes .. chacun profite de cette pause bienvenue !
Moi je vais en profiter pour me réhydrater la peau qui aura bien pris le soleil cet été .. même si la piscine me tente encore car l'eau est plus fraîche ..
Reinemère .. De mauvais poil à 7.34 et semble toute ragaillardie à 11.07 !! .. Vous avez trouvé le remède : grand ménage et douche , et c'est reparti !! 😏
Un petit tour chez le boucher et ça roule pour la journée .. 👍 😄
Gino, Fred .. Il faut parfois accepter des situations imprévues et bien difficiles, mais nous ne savons pas encore quel vieillard ou petite vieille nous serons ..
Quand mon ex a commencé à perdre son autonomie, j'ai suggéré à fiston l'idée de le reprendre avec moi pour l'aider ..mais il m'a ri au nez en me disant que c'était de la folie et que j'allais le regretter et salir le souvenir que j'ai de lui ..
Et il avait raison ..car maintenant quand je vais le voir, si je ne l'embrasse pas, il ne me reconnaît plus et j'ai déjà vécu ça avec mon père ..
Eux ne se rendent pas compte du mal que ça nous fait de voir ainsi les personnes que l'on a aimées .. Et on ne peut rien y faire .. alors courage à vous !!
Plus gaiement , bonne fête à Marguerite !!.. c'est aussi la fête de beaucoup d'autres Maguy, Marina etc .. Passez une agréable journée !
Jiji .. Aujourd'hui encore 2 cols à grimper ...pas toi mais les cyclistes !! 😄 .. je ne regarde jamais les 2 1ères heures, sieste oblige ! mais après ça devient intéressant .. 😏 .. sinon il y a toujours les mondiaux d'athlétisme .. 😊
Eh bien voilà un programme de vacances qui me convient bien .. 👍 ..Le Chef vient de me glisser à l'oreille qu'avec "seulement" 26°, on pourrait s'offrir un peu de foie gras ? .. ben voyons .. Attention à ma ligne !!! 😄
Belle journée à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
25 ° le ciel est nuageux .. pourvu qu'ils disent vrai .. la pluie est attendue par tous ..
Je ne réussi plus à faire baisser la température la nuit .. il est vrai qu'avec un trou à souris d'ouvert, il n'y a aucune chance .. Pas de petit dej. ce matin
Ce matin réveil, pour tt fermer.. nourrir le chat .. puis je suis retournée au lit .. me suis rendormie avec portail grand ouvert, ainsi que la porte d'entrée grande ouverte... 🥴 😁
Durant que j'étais ds la sdb , le téléphone sonne et je ne vois plus le chat ..😨😨 elle s'était planquée derrière un meuble ..😰
Gino, tt repose sur vos épaules.. Courage, Pour les travaux ménagers, j'attends une température acceptable..
Pene un peu de pluie est mieux que rien ..😊
Fred, que dire, sinon hocher la tête... à vous aussi .. courage, et tolérance .. mais je comprends, pas facile..
Martine, restez au frais ..
Bonne fête Marguerite... 🥂🥂💐💐🎁🎁🍫🍫♪♫♫
Bonne journée à tous