Josephine22
Bonjour..merci pour le café 😊
Fred bien gâté ..on partage ??? 😄
Paule nous mettait des photos de ses lamalas à Pâques.
Ici retour de la grisaille et pluie.
Bon coiffeur Chocolatte..moi j y vais jeudi..ce ne sera pas un luxe.
Un peu de "petit" ménage, au programme.
A midi, Côtes d agneau au grill et un bocal de mogettes..ça change.
( foie de lapin..un délice !)
Bon mardi . 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil voilé 1 ° les jonquilles , tulipes, hyacinthes tiennent la cadence cette année.. trop chaud elles se fanent vite..
Fred, pas qu'en Alsace , la Moselle aussi... 😉 Celà fait belle lurette que je ne fais plus de lamalas... j'ai donné ts mes moules.. et ds les patisseries ils sont à un prix exorbitants..😏
Kiné ce matin, et j'enchaîne avec le coiffeur ... le repas de midi sera tardif mais tt est prêt vite fait bien fait ... foie de lapin, purée, salade, pommes compotées..
Bonne journée à tous
Whisky
Bonjour, bonjour
Lamala : aussi appelé Lamele, ce gâteau alsacien emblématique en forme d’agneau pascal est une tradition de Pâques en Alsace.
Préparé avec soin, il est dégusté au petit déjeuner de Pâques. On offre un agneau pascal à sa fiancée en signe de tendresse et de prospérité, perpétuant une belle coutume.

Josephine22
Bonsoir..soleil et redoux cet après-midi...petite promenade bord de RANCE...marée basse.
Belles couleurs..du violet..emeraude.. bleus pastels.. 😍
Les beaux jardins sont fleuris..les ceanothes donnent leurs bleus..les arbres fruitiers en fleurs.
Le printemps est bien là, malgré ce retour de froid.
Un passage à la chapelle de LA SOUHAITIER..vénérée des Terre-Neuvas avant leur départ et retour de pêche à la morue..
Belles soiree.
Courage Gino...l aide paraît bien nécessaire.. 😊
Jiji
Bonsoir Bonsoir
Je viens de rentrer de Colmar sous une giboulée de neige, grêle et pluie, , surveillances 4 jours au parc des Expositions, des grands halls, 800 candidats attendus, la moitié à peu près était présente
Réveil à 6h demain matin, je ne vais pas faire long feu
Gino, va voir une assistante sociale à la mairie ou demande de l'aide auprès de ton médecin, qu'il te soulage
Bonne soirée à vous tous 😘😘😘

Si tu peux être aidée, cela ne te ferait pas de mal