L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Jiji

2 septembre 2022 05:32

Bonjour Bonjour
13° sur les 28° attendus, le soleil se lève
Bon vendredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

lila

2 septembre 2022 05:11

Bonjour
toujours pas de pluie
Orages annoncés;pourvu qu'ils ne soient pas violents.....

Répondre·

martinemdh

1 septembre 2022 19:20

on a eu chaud cet aprem ,du moins pour 30°pour notre région c'est la canicule!! et maintenant 16°impression de fraicheur.....bonne soirée à tous ....

Répondre·

chocolatte

1 septembre 2022 18:41

L'arrosage du soir est fait ... je suis au bout du bout .. système D pour maintenir le flotteur de la pompe en l'air ..
Ce soir télé au lit ...
Bonne soirée à tous

Répondre·

reinemere

1 septembre 2022 18:30

Bonsoir.
Que de bonnes nouvelles de la rentrée chacun chacune a retrouvé des copains dans sa classe.
Douce nuit .

Répondre·

gino1

1 septembre 2022 17:15

ma plus jeune a fait sa rentrée en 6° elle est ravie se retrouve avec sa copine. demain rdv est pris pour midi elle reprendra les cours lundi demain rentrée des autres classes.

Répondre·

Whisky

1 septembre 2022 17:03

Soleil pour le bain 😄puis vers rivière bien basse. De grosses traces de plumes , un pigeon a du servir de casse croute......

Répondre·

chocolatte

1 septembre 2022 16:29

Sur la colline derrière moi .. le blé est récolté, la paille ramassée, voilà l'épandage de fumier ... mais c'est tellement sec, que çà ne sent pas ..

Répondre·

martinemdh

1 septembre 2022 16:06

gino c'est une mauvaise nouvelle mais c'est un peu normal
choco en Bretagne ai lu :3 à 8 jours de pluie en moyenne en septembre
aujourd'hui chaud 30° et lourd ,la semaine prochaine en Normandie de la pluie un peu !! ,enfin je pourrai aller visiter le musé du débarquement etc ....depuis le temps que je voulais y aller .....

Répondre·

chocolatte

1 septembre 2022 15:09

Fred, envoie Biscotte chez ma cop's à Seignosse, elle a 1 rat ds le garage.. il lui bouffe tout .. mme les oignons ..😵 il vient par 1 conduit de cheminée..

La pluie fallait bien qu'elle arrive 1 jour .. je vais me régaler après 4 mois de sécheresse..😵😃
Pour les vacances c'est 1 peu nul.. mais bon... j'ai mon ciré blanc .. acheté en Bretagne il y a 2 ans .. n'a pas servi à Capbreton, je l'ai ramené.. il servira d'où il vient

Répondre·

Whisky

1 septembre 2022 14:52

J'ai porté un uniforme à compté de la 5ème et fier de l'avoir !
Qui part en vacances la semaine prochaine ? Bottes/imper/parapluie impératif si l'on veut sortir au Nord de la Loire . En attendant j'ai chaud, 30° et pour bruler on attendra octobre si ce n'est novembre
je ferai râler les desmans sur le terrain bas 😂 il me creuse assez le terrain ou ce sont les taupes ?Biscotte adore ouvrir les buttes 😊

Répondre·

chocolatte

1 septembre 2022 13:57

Gino.. Il vaut mieux être prudente, j'attends avec impatience que je puisse brûler branchages, cartons et emballages.. tout est sec de sec ..

Répondre·

gino1

1 septembre 2022 12:08

Nous avions programmé un méchoui pour dimanche 85 réservations, tout tombe à l'eau car le préfet du Haut Rhin à sorti un nouveau décret prolongeant l'interdiction de feu, barbecue et autre suite à la sècheresse, cela se serait passé autour d'un étang, mais pas d'exception. 😖

Répondre·

martinemdh

1 septembre 2022 11:33

Reine ton.petit fils c'est peut être dans une école privé ?

Répondre·

chocolatte

1 septembre 2022 10:05

Reine , cela existe encore ?

L'apéro est servi.. 🥂🥂
Bon appétit . 🍽🍴🍷
Au menu, sardines poêlées sur 1 lit de courgettes, tomates, , poivrons 😋😋

Répondre·