martinemdh
gino c'est une mauvaise nouvelle mais c'est un peu normal
choco en Bretagne ai lu :3 à 8 jours de pluie en moyenne en septembre
aujourd'hui chaud 30° et lourd ,la semaine prochaine en Normandie de la pluie un peu !! ,enfin je pourrai aller visiter le musé du débarquement etc ....depuis le temps que je voulais y aller .....
chocolatte
Fred, envoie Biscotte chez ma cop's à Seignosse, elle a 1 rat ds le garage.. il lui bouffe tout .. mme les oignons ..😵 il vient par 1 conduit de cheminée..
La pluie fallait bien qu'elle arrive 1 jour .. je vais me régaler après 4 mois de sécheresse..😵😃
Pour les vacances c'est 1 peu nul.. mais bon... j'ai mon ciré blanc .. acheté en Bretagne il y a 2 ans .. n'a pas servi à Capbreton, je l'ai ramené.. il servira d'où il vient
Whisky
J'ai porté un uniforme à compté de la 5ème et fier de l'avoir !
Qui part en vacances la semaine prochaine ? Bottes/imper/parapluie impératif si l'on veut sortir au Nord de la Loire . En attendant j'ai chaud, 30° et pour bruler on attendra octobre si ce n'est novembre
je ferai râler les desmans sur le terrain bas 😂 il me creuse assez le terrain ou ce sont les taupes ?Biscotte adore ouvrir les buttes 😊

gino1
Nous avions programmé un méchoui pour dimanche 85 réservations, tout tombe à l'eau car le préfet du Haut Rhin à sorti un nouveau décret prolongeant l'interdiction de feu, barbecue et autre suite à la sècheresse, cela se serait passé autour d'un étang, mais pas d'exception. 😖