Whisky
Reine: rien de plus simple ! impôts fermé, du sonner et donner nom et heure de rdv. On m'a ouvert ,je me suis retrouvé seul avec une charmante femme (à force on se connait 😊)qui de plus est à la retraite dans 2 semaines 😄Il suffit de bien expliquer et écouter ses dires .......Evidemment , ne pas y aller en gueulant . Juste un beau sourire avec le bonjour puis, demander des explications et 😓ne sais pas faire . Un grand au revoir et merci ++++ bonne retraite ! Arrivé à la maison tout était sur l'ordi . Que demander de plus ?
Choco me connait , il faudra que je lui demande ce qui charme ? 😂 😂
Whisky
Ciel gris, des coups de vent, des pipis de moineaux. Rien de bien enchanteur, la piscine est resté couverte, pourtant à 28° l'eau est bonne surtout quand l'air est à 24°
Marguerite:Là, tu n'as pas le choix, il faut que tu te fasses au moins aussi belle que la cathédrale
martinemdh
Marguerite ,opération crêpes ...avec votre ptite chicouf ça va lui remonter le moral ....
nos petits enfants grandissent ,prennent leur autonomie ...c'est une autre vie ,on les voit moins souvent mais c'est avec plaisir que l'on les voir grandir ...
bonne fiesta pour ce weekend ....
Whisky
De retour impôts. Les prélèvements à la source sont pour les impôts 2022 que normalement nous payons en 2023 . Bien vu Macron pour nous la mettre bien profonde ......Le trop que je paye cette année pour impôts 2022 , ne me sera remboursé qu'en juillet 2023 ! Heureusement elle m'a bloqué octobre et le reste ! 👿Placé sur :même le livret A, mieux le peu d'intérêts pour moi que pour eux .
Marguerite32
coucou bonjour
opération crêpes pour ma p'ite chicouf...ellle a eu un coup de stress et de pleur...demain rentrée au lycée....je réalise que je ne vais plus les voir beaucoup....le lycée termine les cours à 18h, l'heure ou maman arrive du boulot, je la verrai que les mercredis...ma grande fais sa rentrée à Montauban; ça va être rare les moments avec mamie...c'est la vie, mais ça fiche un petit coup
Samedi et dimanche fiesta , une de mes nièces se marrie , l'occasion de retrouver frangines ,frangins, nièces, neveux et leur progéniture ..la cérémonie se passe à la cathédrale de Saint Bertrand de Comminges aux pieds des Hautes Pyrénées
bonne aprèm'
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 28° attendus ..
Ce matin , grasse matinée donc pas de déjeuner au programme ..Bon appétit à tous ! 😏
Ici c'est la veille de la rentrée et dès que j'ai ouvert les fenêtres sur la rue, j'ai entendu les cris et pleurs des petits bouts d'chou qui se font beaux chez le coiffeur .. demain ce sera le défilé sur la place des mêmes gosses accrochés à la main des mamans angoissées .. c'est intergénérationnel !!! .. 😃
Reinemère .. Bien sûr que j'essaie de retarder l'inéluctable vieillesse, et je fais tout pour garder la forme et l'esprit positif .. mes loulous m'embarquent encore avec plaisir dans leurs escapades, j'ai des copains sympas et ma vie me plaît bien telle quelle ... 😏 👍 😊
Chocolatte ..Mise en beauté et autres préparatifs pour nouveau séjour en Bretagne ! ..vous allez pouvoir faire le plein de bon air iodé et peut être un peu de repos à vos pieds en espadrilles ? 😜
Belle journée à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
23 ° La pluie ? elle est où... en tt cas pas chez nous ... je le savais avec 40 % de possibilités.. il n'y aura rien .. le prochain épisode est prévu pour samedi avec 80 % et la semaine prochaine , j'emmènerai mon parapluie , je préfère à la canicule .. qui terrasse..
Ce matin le fil du téléphone est rouge... 1 appel après l'autre.. ..
Hier c'était coiffeur , auj. c'est l'esthéticienne, puis 1 reste du mercredi récré. de l'association , je saurai les derniers renseignements pour le voyage.
Gino, voilà du sport dès le matin ..
Bonne journée à tous