L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

2 septembre 2022 14:48

Les négociations entre géants n'ont pas abouti... Canal + a fait tombé le rideau de l'écran noir sur TF1
😡 sont concernés ceux qui reçoivent les chaines par satellite... la seule télé concernée est celle du salon , j'ai encore la possibilité de basculer sur 1 reste de râteau.. cela fonctionne encore.. les autres télés, ont des antennes intérieures..

Questions de sous... rien à cirer des usagers ... 😵

Comme hier soir .. reportages la guerre des supermarchés... le consommateur est tjrs le "blousé" Ils mettent la pression sur tout le système d'exploitation , producteurs, industriels.
Reportage cet aprem. les consommateurs ne remarquent mme pas que ces derniers temps la contenance de certains produits ont diminué .... le Kg de sucre devient 900 grs .. 😵
Pas étonnant qu'on ns prennent pour des C.... et ns le sommes.. 😡

Répondre·

martinemdh

2 septembre 2022 13:07
Whisky a écrit :
Le fermier de l'autre coté de la rivière vient de nous apporter 2 beaux canards pour service rendu 😊
J'en ai découpé l'un, l'autre en entier dans congél. Farci il ira très bien 😍

C'est pour le repas lorsque tu vas nous inviter ?

Répondre·

Whisky

2 septembre 2022 11:57

Le fermier de l'autre coté de la rivière vient de nous apporter 2 beaux canards pour service rendu 😊
J'en ai découpé l'un, l'autre en entier dans congél. Farci il ira très bien 😍

Répondre·

gino1

2 septembre 2022 11:49

Bonjour, soleil pour la journée, ce matin au marché j'ai fais le plein de compléments alimentaires, vitamine C et D , Zinc, Glutathion, une cure pour affronter l'automne.

Répondre·

martinemdh

2 septembre 2022 11:07

Sav ...même lycée mais vu la différence d'âge pas de chance de vous avoir rencontré...
Pour la retraite complémentaire c'est peut être avec un rattrapage...a suivre.......

Répondre·

chocolatte

2 septembre 2022 10:13

L'apéro est servi .. auj. c'est muscat rosé 2014 ... je le pensais 1 peu madérisé .. mais pas du tout ..👍👍

Bon appétit .. 🍽🥂🍴

À côté de ma banque , il y a 1 magasin à tout et à rien .. du bintz quoi .. je ne voulais pas y aller ayant pris de bonne résolutions ... mais ma conseillère me connaît bien .. me dit "je sais où vs allez aller maintenant " du coup j'y suis allée.. 😂 mais vite fait .. moins de 10 ' et j'ai acheté du Rosé de Provences à moins de 5,€ avec le bouchon en verre.. d'hab. ils font pas loin de 10€.. du coup je lui en ai offert une bouteille..

Savannah, Tjrs avec le mme groupe... cela devient du train train ... mais 4 mois de sécheresse et me retrouver en vacances avec 1 semaine de pluie, n'a rien de vraiment réjouissant .. mais cela me fera du bien .. j'en profiterai aussi .. 😉.

Mirepass, restriction chez nous aussi .. mais comme je ne suis pas une grande consommatrice et que je récupère l'eau de cuisine .. je ne me sens pas coupable ..😉

Répondre·

martinemdh

2 septembre 2022 10:06

Ma retraite complémentaire à augmentée de:15€...je viens de le voir...enfin 14€et des poussières...

Répondre·

Whisky

2 septembre 2022 10:01

Choco: pour l'augmentation taxes cela me fait environ à la louche 2 mois d'augmentation retraite .Merci Macron ! 👿
Pour ce qui est jardin => friche
Sav : 5ème + 4 années ; que des garçons, 900 internes, pas d'externe ou demi .Boudu, celaa ne devait pas être cool 😱.On peut se serrer la pince 😂
Pour les complémentaires c'est en novembre ,après le changement d'heure.
Pauvre Choco, bottes/ciré et elle ira à la pêche aux moules
Martine: ronge son frein .Il parait que l'eau fait pousser les belles "plantes"

Répondre·

savannah92

2 septembre 2022 09:17

Bonjour à tous .. La pluie est prévue pour cet après-midi, mais pour le moment soleil et 24° attendus !
La rentrée semble s'être bien passée pour tous les élèves ..

Fred ..moi aussi j'ai connu l'uniforme au lycée Hélène Boucher 75020 ..de ma 6ème à la 3ème ! c'était très strict, la discipline était maintenue par des veuves de gradés militaires .. Lycée réservé aux filles à mon époque , la mixité est arrivée plus tard ..
Question augmentations "éventuelles" , ma complémentaire n'a pas bougé d'un iota ! .. à suivre pour la retraite ..

Gino .. Pas de chance .. et pas facile de trouver un autre concept pour 85 personnes ! ..un traiteur peut apporter une solution de dépannage ..

Chocolatte .. Le départ se prépare doucement .. je vous sens moins enjouée que pour le dernier w-e à Paris .. j'espère que ça vous plaira .. 👍 😊

Agréable fin de semaine à tous.

Répondre·

mirepass

2 septembre 2022 08:59

Bonjour à tous,
18* … pas cher payé! … il a plu et ? Je tentais de dormir …
Nuageux et pluie annoncée… on verra … soleil en grève…
Impossible d’arroser ici … Restriction ! C’est tout juste si on a le droit de se
laver et tirer la chasse d’eau … Mais tout le monde ne respecte pas ..Grrr…

Répondre·

chocolatte

2 septembre 2022 07:19

Bonjour à tous,
Soleil tjrs 15 ° la pluie est prévue pour demain .. mais faut que je vérifie.. plus je lui cours après, plus elle se sauve .. mais ns avons tjrs de l'eau au robinet contrairement à des communes ds le sud.
J'aurai bien dormi encore après le tournebroche durant 2 heures, mais RV à la banque ce matin ..
Fred, c'est plus que l'augmentation des retraites.. à force de grignoter par ci par là .. il faudra encore serrer la ceinture 1 peu plus ..

J'ai sorti les carottes pour demain .. pour la salade de carottes.. les louloutes viendront .
Contre tte attente, elles sont belles.. faut dire arrosage tjrs.. mais le céleri ne veut rien savoir ... mme pas de quoi sécher les feuilles pour le paf.

Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

2 septembre 2022 07:08

Bonjour Bonjour

Répondre·

reinemere

2 septembre 2022 06:51

Bonjour RA est là mais peut-être pas cet A.M a dit la 🐸...

Répondre·

Whisky

2 septembre 2022 06:50

Ça y est: un beau Mail, taxes foncières...... Et moi je fronce les sourcils 😱 = + 4,33%.....J'avais peur de pire 😏

Répondre·

Whisky

2 septembre 2022 05:40

Bonjour, bonjour
Viens de me lever,19° ciel bleu

Répondre·