chocolatte
J'ai réussi à boucler la journée comme je le voulais .. J'ai passé par la jardinerie, j'ai acheté des plants de scaroles à 30 cent's pièce, pas sûr que ce soit rentable ... ni mme récoltable, c'est tard.. J'ai biné l'ensemble et arraché les mauvaises herbes.. en 1 h c'était fini.. mais j'ai traité de suite au savon et vinaigre.. la bestiole que je n'ai jamais vu continu à manger les feuilles.. les roses trémières sont nues. et ce, depuis le printemps qu'elle se régale .. 😵😥
Martine, sur la route du retour j'espère qu'elle aura de meilleurs souvenirs que moi .....
Bonne soirée à tous
chocolatte
L'apéro est servi ..🥂🥂 il fait du bien où ça passe...
Il y avait foule ce matin chez le photographe , je suis repartie à la banque et revenue et dû encore attendre ..
Cet aprem encore RV .. c'est la semaine ..
Bon appétit à tous , 🍽🍴🍷🍫
Au menu... rata.. et lyonner poêlé... heureusement que j'avais fait la rata hier soir ... depuis des jours que je mange des pâtes
britts
Bonjour
Le soleil est encore présent .
Ce matin léger mieux pour tous les deux , hier Alain était chez le médecin , il lui a fait faire un examen des selles , et il préfère que nous partions que jeudi , pour qu'il se repose un peu .
Ce matin il a quand même tondu .....
Ce sera encore du riz a midi
Je vois que nous sommes qq'uns patraques, bon rétablissement a tous, et merci a tous .
Bonne journée a tous .
mirepass
Bonjour à tous,
Ce devait être une journée caniculaire…! Non gris 20* à la limite de pleuvoir …
Y aurait-il un microbe 🦠 … comme Chocolatte pas en forme avant … j’adore les
figues mais elles ne me réussissent pas du tout …. Ras le bol des ennuis … riz,pâtes
et pdt très bien … mais lassant ! Pas de légumes verts … ! Reste peu de choses …
Un héritage de papa !
Pour le frigo … il y a 23 ans qu’il est là, petit plaisir à l’époque… mais plus ce jour !
Savannah vous avez raison … au début cela allait bien mais au fil des années on
Est moins grand alors pas drôle… mais le congélo en bas pas mieux, faut se baisser
ou se tordre en deux et les trois clayettes pas trop faciles …
Aurais dû encore déménager … avec du plein-pieds …
Enfin on verra la suite …!
Bon appétit 🥂
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 30° prévus ! .. d'après miss météo, ce devrait être la dernière aussi chaude ..
Debout un peu plus tôt ce matin pour le passage des techniciens des VMC , fallait être décente .. 😏 .. et ça y est, c'est fait !
Chocolatte .. Les ennuis vont ont bien attendue .. 😳 .. heureusement que vous n'avez pas les 2 pieds dans le même sabot !
J'aime bien aussi la chair des pêches plates, mais encore faut il qu'elles soient sucrées et juteuses .. cette année, les fruits ne sont pas au top et chers !
Concernant les papiers, ma CI est périmée depuis quelques années, plus de passeport, mais comme je ne voyage plus qu'en France, ça ne me gêne pas !
Par contre, pour les enfants qui sont de grands voyageurs, je ne me souviens pas d'une telle prise de tête ..à l'occasion je leur demanderai leur façon de procéder ..
Gino .. Ah oui .. 😄 ..donc il vaut mieux être seule pour appliquer ce remède .. les renvois ne sont guère "glamour" !! 😳
Beaucoup de femmes se retrouvent dans la situation de votre amie ..il faut espérer pour elle que la pension de reversion couvrira le travail d'un jardinier ! ..sinon se renseigner à sa mairie, il y a parfois des associations de jeunes retraités qui améliorent leur pension en faisant des petits boulots à moindre coût !
Reinemère .. Eh oui les impôts fonciers sont à payer vers le 15 octobre ..avec l'augmentation conséquente bien sûr . 😏
Jiji .. Fred a peut être envie de te mettre au boulot ..? 😏 😜 ..le farniente, il ne connaît pas trop ! Seule sa santé arrive à le freiner .. Admire le dans l'effort et profite bien de ton séjour .. 😊
Fred ..Regarde comment Jiji profite bien de la vie .. 😄.. ralentis la cadence ..
Britts .. C'est comme ça quand on s'aime ..on partage tout !! ..j'espère que c'est l'affaire de 48h , sinon vous allez être bien fatigués tous les deux !
Martinemdh .. Une amie de 90 ans ! ..fichtre ça devient rare ..j'espère que vous aurez encore beaucoup de souvenirs et d'idées à échanger ..
Mirepass .. Le frigo encastré , c'est joli et très pratique .. ça ne sert à rien d'en avoir des gigantesques s'il faut prendre l'escabeau pour prendre ce qui est en hauteur .. 😟 ..Le souci quand on le change est d'en retrouver un aux mêmes dimensions ..
Bonne chance !
Belle journée à tous.
chocolatte
Bonjour à tous
Soleil mitigé 17 °
Mon kiné depuis mois de mai , n'est pas revenu ..😯 je vais finir les séances restantes avec son associé.. la nouvelle ordonnance, je la commencerai chez 1 autre qui s'est installé pas loin de chez moi .. dont les retours sont positifs..
Ce matin , j'ai la tête bouché.. rhum et toux se sont bien installés.. la semaine prochaine cela ira mieux , mais auj. est encore une journée chargée en divers RV . y compris chez le photographe .. je vais faire de mon mieux pour paraître acceptable ..😃
Bonne journée à tous

gino1
Bonjour, ciel légèrement voilé mais le soleil ne demande qu'à percer
Hier une amie m'a invitée à venir cueillir des figues je me suis régalée, très sucrées la dernière pluie leur a fait du bien, elle a perdu son mari en décembre et se retrouve seule avec un jardin de 10 ares, les enfants aux abonnés absents
Bon rétablissement aux Britts
Sava. si digestion un peu lente je prends un petit verre d'eau de vie de noix et de suite des renvois.
Jiji
Bonjour Bonjour
22° sur les 29° attendus
Ce matin le soleil ne descendra pas dans les arbres, il est aux abonnés absents, petit déjeuner pris sur la terrasse quand même ☕️
Fred parle déjà de retour, mais j'en ai encore pour une semaine, c'est quoi ce message ? 😀😂🤣
Bon rétablissement Brigitte et Alain 👍👍👍
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘