L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

15 septembre 2022 15:04

martine si tu vois Fourvière c'est que vous êtes descendus trop loin ... pardon 'pas sur la tête' comme dirait fred ...

Répondre·

martinemdh

15 septembre 2022 14:04

2 déviations et nous nous sommes re perdus ......

Répondre·

martinemdh

15 septembre 2022 13:47

Perdu ..reperdu.,plein de travaux dans la forêt de Vierzon.

Répondre·

Whisky

15 septembre 2022 09:55

Normal, tu n'es plus en Bretagne ou Normandie 😂Bon appétit

Répondre·

martinemdh

15 septembre 2022 09:43

Dans la région de la Touraine il fait beau ...ciel bleu ,juste qq cumulus

Répondre·

martinemdh

15 septembre 2022 09:27

Bonjour tout le monde....beaucoup de voitures sur l'autoroute...ciel gris ,qq trouées de bleu ...bonne journée à tous

Répondre·

mirepass

15 septembre 2022 08:47

Bonjour à tous,
La température baisse … w.e. Fraîcheur !!! Même semaine prochaine …
Espère qu’ils vont se tromper … hiver peut-être très froid ???
Trop chaud, trop froid… rien de bien …
17* le soleil tente de se lever … Martine nous dira si elle a eu beau temps, mais
semble fatiguée …
De la pluie hier mais pas autant que cela était annoncé…

Répondre·

chocolatte

15 septembre 2022 08:45

Savannah.... c'est de la mauvaise foi et de la jalousie de son Ex.... ma fille a repris des études pour 1 année à Strasbourg..... c'est son habitude, il n'est pas à son coup d'essai .. quand il peut mettre les bâtons ds les roues, il le fait .. mais tant que je vivrai, je serai présente, mme la tête sous le bras ..😵😉

Répondre·

Whisky

15 septembre 2022 08:43

Choco: chasse ouverte depuis le WE, donc bonne chasse .
Sav: que ne fait on pas pour plaire 😊
*Le soleil avait RDV avec la lune ce matin , la lune est partie se coucher derrière les grands arbres après un bisous de loin 😌

Répondre·

savannah92

15 septembre 2022 08:34

Bonjour à tous .. Après la pluie nocturne, le ciel est encore légèrement voilé .. Pas plus de 23° aujourd'hui .. la descente commence ...
Mais toutefois moral au beau fixe car mes résultats sang/urine sont dans les normes , alors aucune angoisse pour le renouvellement de mon traitement .. encore 6 mois de garantie au beau fixe .. 😏 😜
Rdv coiffeur ce matin ..le blond ça s'entretient !!

Britts .. Bonne route et bon séjour ! ..j'espère que vous pourrez apprécier tous les deux !

Chocolatte .. Quand un médicament est retiré de la vente, ça veut bien dire quelque chose ..et c'est bien qu'ils s'en aperçoivent et agissent !!
Votre fille compte beaucoup sur vous pour occuper ses louloutes, j'espère qu'elle s'en rend compte ..et que dans ..20 ans, elle s'occupera aussi bien de vous ! 😏
C'est une bonne idée d'imaginer votre jardin différent .. et surtout moins astreignant, mais aussi beau !

Jiji .. La sieste est toujours la bienvenue .. c'est une pause souvent nécessaire pour repartir du bon pied ! 😊

Belle journée à tous .

Répondre·

chocolatte

15 septembre 2022 07:19

Bonjour à tous
Il pluviote 15 ° .. il a bien plu cette nuit, mes bacs ont débordé (800 l) j'ai transvasé ds le fût (2000 l ) et arrosé la serre...
J'ai passé la nuit avec une bouillotte sur la poitrine, c'est sûr j'ai une bronchite, je siffle quand je suis couchée comme si j'avais qqu'un ds la poitrine .

La petite louloute a mal à la gorge.. pas de piscine cette aprem. il faut que je la ramène chez moi, la livraison de fioul arrive 1,49 l mais c'est du Crystal plus cher mais moins polluant ..

Mes roses trémières sont également bouffées par des nuisibles invisibles le jour ... ce sont de fausses chenilles appelées tenthrèdes... ils ravagent tout c'est un fléau du jardinier .. leurs prédateurs les guèpes, et oiseaux , c'est pour cette raison que j'avais des guêpes ds le poirée que j'ai coupé.. Je vais faire la chasse aux tenthrèdes... faut surtout pas que je m'ennuie .. 🥴
Ma rocaille est en sursis ... je vais certainement la supprimer et la remplacer par des cailloux décoratifs.. Au printemps c'est magnifique , mais c'est devenu trop d'entretien ... et si je m'écoutais je changerai mme les escaliers en pierre de l'Yonne ... mais là €€€€€€€ 😵

Bonne journée à tous

Répondre·

Jiji

15 septembre 2022 06:33

Bonjour Bonjour
16° sur les 28° annoncés, petit déjeuner sur la terrasse, le soleil descend dans les arbres, orages hier soir accompagnés de pluie, ça n'a pas duré
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

lila

15 septembre 2022 06:33

Bonjour

Répondre·

reinemere

15 septembre 2022 06:14

Bonjour, idem côté météo ici que chez fred.

Répondre·

Whisky

15 septembre 2022 05:44

Bonjour, bonjour
Hier soir au souper, coup de pluie ☔ Mais rien de bien méchant

Répondre·