L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

14 septembre 2022 19:56

La journée en compagnie de mes copines que je n'avais pas revue depuis bien longtemps
c'est bien passée
Demain retour dans l'yonne
Les déplacements à droite à gauche sont fatigants vu mon âge..enfin pour moi ...je crois qu'il va falloir que je les oublie ....
Bonne soirée et bonne nuit à tous

Répondre·

chocolatte

14 septembre 2022 16:50

Fred, c'est pas chez nous que tu vas bronzer, la pluie fait des allers retours..
Confirmation pas de Covid.. c'est tjrs encore le mme variant , donc je suis encore protégée..
Le sirop que j'ai pris , fait l'effet inverse de ce qu'il fallait , il stoppe l'expectoration au lieu de fluidifier.. en plus il vient d'être retiré du marché depuis la semaine dernière.. il peut causer des allergies lors d'anesthésies ds les 6 mois.. 😰..

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

14 septembre 2022 16:18

Les stores sont ouvert , Ra tape encore dur, encore 30°
Choco, lève le pied ... Aujourd'hui c'est par force , Grrrrrr!

Répondre·

chocolatte

14 septembre 2022 14:35

Merci Britts... bonne route ..

Je pensais 2 jours tranquillou... ben non ! demain faut que j'aille chez les louloutes (pas prévu) et vendredi aussi (prévu). mais demain, je ne fais rien à manger.. les parents n'ont qu'à se débrouiller.
Je viens de faire le test Covid, il est négatif.. mais comme c'est la mme qui m'a fait le test précédent , je ne lui fais pas confiance .. je retourne ds 1 h1/2 ds une autre pharmacie .. je ne voulais pas attendre , si négatif, ma fille m'aurait préparé des antibio... du coup faut que j'attende .. et je me contenterai de tisane au thym jusqu'à demain .. si positif.. il n'est pas bon de prendre des antibio..

Répondre·

Jiji

14 septembre 2022 11:59

Brigitte Sava, Suis sous le tilleul entouré des 4 pattes, vais m'essayer aux mots croisés ou à la sieste 😴😴😴
Très bonne après-midi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

britts

14 septembre 2022 11:54

Bonjour
Il pleut depuis midi , ce matin il y avait du soleil .....
Alain est toujours ennuyé , pour moi léger mieux .
Nous partons demain matin a l'aube , obligés car RDV important vendredi ....j'ai pris la pharmacie
@choco Nous vous souhaitons un rapide rétablissement , restez au chaud et reposez vous . 😘
@JJ ne travaille pas trop 😂
Bonne journée a tous.

Répondre·

gino1

14 septembre 2022 11:38

Bonjour, il pleut.

Répondre·

savannah92

14 septembre 2022 10:02

Bonjour à tous ..il a du pleuvoir cette nuit, mais pas au point de me réveiller .. 😏
Ce matin , ciel voilé et 27° espérés !!
Ce w-e , ça doit sérieusement chuté avec des nuits bien fraîches ..la couette est dans sa housse cette fois ci .. 😜

Chocolatte .. Attention si votre médicament "Pneumorel" n'est plus en vente depuis 2019, il risque d'être périmé ?? ..pas la peine de rajouter une intox médicamenteuse ! ..Y a sûrement mieux pour planer, non ?
Et malgré toutes ces misères, vous vous agitez encore bien .. moi le quart de ça et je suis au fond de mon lit ... 😰

Jiji .. Qu'est ce que j'ai dit hier ..? 😄..ça y est Fred t'a trouvé de l'ouvrage .. 😄..sans doute peur que tu t'ennuies .. 😏

Fred .. Tu peux faire durer kiné et courses, Jiji a pris la relève .. 😏

Britts .. Prenez bien soin de vous ..

Agréable journée à tous.

Répondre·

Whisky

14 septembre 2022 09:39

De retour, soignes toi Choco 😘 😘pour le moral
Après le pipi de chat cette nuit , le soleil est de retour . Bon apéro & appétit

Répondre·

mirepass

14 septembre 2022 09:17

Bonjour à tous,
Un petit 20* avec soleil ? Bizarre … pluie prévue … on verra …
@Chocolatte … un coup chaud un coup froid et hop … la crève …
Vous pourriez avant de vous coucher faire une fumigation, perso cela me réussit
mais ne jamais sortir ensuite car les voies aériennes sont à nues …
Foulard en soie, pas en polyester ! autour du cou … et bien transpirer 😰 et dormir
la tête plutôt surélevée…
Boire chaud au maximum, très bien ce que vous prenez… Courage 👍
Bonne journée…

Répondre·

reinemere

14 septembre 2022 08:58

Le soleil tout timide revient ... mais il fait très lourd !.
Du ménage ce matin, d'où vient toute cette poussière ?.
choco j'espère que tu vas vite te requinquer ! 😀

Répondre·

chocolatte

14 septembre 2022 08:34

Bonjour à tous,
Ciel gris 17 ° il fait doux .. ns avons de l'orage cette nuit.. presque ss bruits ni éclairs.. mais il est tombé des cordes, les bacs sont pleins , j'ai transvasé ds le tonneau, je vais pouvoir arroser la serre pour que les salades poussent..

Lever tôt , j'ai passé une nuit d'enfer ... toux en continu, et je m'entendais siffler ... mon toubib est en vacances. J'ai pris du Pneumorel trouvé ds ma pharmacie, je viens de lire ce matin qu'il a été retiré de la vente en 2019.. 😵 et le sirop que je prends (prescrit ) contient un antitussif opiacé. Il bloque le réflexe de la toux en agissant directement sur le cerveau... ce qui explique pourquoi je plane depuis 2 jours ..😵😂.. Depuis hier soir je bois de la tisane au thym et miel.. et mis mon diffuseur en route avec HE eucalyptus et pin ..

Je doute que les croquettes que je mets pour le hérisson soit pour lui.. hier soir en sortant , j'ai vu 1 chat s'enfuir de chez moi sous la pluie.. ce doit être le mme qui vient visiter mon petit seau de déchets culinaires qui va au compost.. Je verrai bien, si les limaces refont surface.... je veux un hérisson, je veux un hérisson .. 😭 j'ai mis des croquettes ds sa maison qui reste désespérément vide. 🥴

JJ, faut bien que tu fasses semblant de gagner ta croûte 😂

Jokaire, Creutzwald je connais mieux pour ses festivités que Bouzonville et Boulay mais connu pour ses macarons ..

Bonne journée à tous

Répondre·

Jiji

14 septembre 2022 07:25

Bonjour Bonjour
19° sur les 31° attendus, le soleil montre le bout de son nez sur le sommet des arbres, malgré la pluie annoncée, Marie, le jaune va être serré ce midi 😀😀😀
J'ai fait le tour avec les 4 pattes, Fred est parti chez le kiné et aux courses, il m'a laissé quelques tout petits travaux de peur que je m'ennuie 😀😀😀 je devrais y arriver facile 👍👍👍
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

reinemere

14 septembre 2022 06:51

Bonjour il pleuviote ici mais très doux ...

Répondre·

Whisky

14 septembre 2022 05:40

Bonjour, bonjour

Répondre·