chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil et vent sont de retour .. ont ramené le froid ..12 °
J'ai mieux dormi... Ce matin .. cela se dégage un peu ... une pensée pour toi Fred..
Mes paysagistes sont venus faire le point ... les matières premières ont augmenté de plus de 50 % , Le devis est 60 % plus cher que je ne pensais .. mais c'est un investissement à vie pour moi ..
C'est sûr à cette allure, l'économie va prendre du plomb ds l'aile .. moins de pouvoir d'achat , moins de demande , c'est la dèche du plus petit au plus grand ..
Fred, c'est sûr, il va faire les choux gras de la ville ..
Bon WE à tous
Whisky
Bonjour, bonjour
*Je sais que tu m'aimes bien Choco mais ..... Pas la peine de me transmettre tes emmerdes 😱 😂
*Britts, quel idée le périf?? 😵fallait passer au dessus !Il y a 30ans de cela j'ai mis pratiquement 3h pour aller de l'Ouest à l'Est .
*Gino: piano piano, tu vas péter les plombs !
britts
Bonsoir
Nous sommes enfin arrivés à Reims. Ce matin après notre rdv chez le notaire, nous sommes allés au cimetière fleurir la tombe de la cousine mais d'abord il fallait la trouver.... Bon nous avons fini par trouver. Puis nous avons repris la route... Gros bouchon sur le périphérique... quel bazar, il faut faire attention à tous... épuisant
Nous avons perdu du temps mais arrivés à l'hôtel où nous avons pu nous restaurer.
La nuit va être bonne
Demain on reprend la route pour Alsace.
Bonne nuit à tous
chocolatte
Merci Colette de ns lire ... À l'auberge, on ne se prend pas la tête... c'est le quotidien in live...
Pas de Savannah, ni Gino , ni Britts, ni Lila... auj.
J'ai tjrs ma compagne bronchite ... elle est attachante, elle me serre fort.. 😃
Il ne fait pas chaud .. la température descend rapidement plus que 20 ° à l'intérieur..
Martine, ne dit on pas "les voyages forment la jeunesse " rajeunissent les vieux ou renforcent le scepticisme de la vieillesse.. Je me rends compte également que cela devient de plus en plus difficile surtout en mode découvertes..
Mirepass, j'aimerais tellement ne plus courir ... ce jour , je crois que je serai au boulevard des allongés.. 😵
J'ai mis une polaire sur mon pyjam. et des chaussettes en laine ... l'automne est devant la porte ..
Bonne soirée à tous
Whisky
Mirepass, dis cela au 4 pattes, tu seras bien reçu....Pas de promenade ?T"as de bonnes cuisses ? 😂 😂
Martine: repartir tu peux , mais il faut juste doubler ou tripler le temps 😊. C'est comme chez toi, on ne gravit qu'une colline si on ne peut faire le Mont Blanc
martinemdh
je suis rentrée mais je ne pense plus pouvoir repartir ,cela deviens trop difficile pour moi les voyages maintenant ,je le regrette mais il faut savoir un jour dire stop ,je ne me plains pas même si je cela me fait grogner... j''ai eu la chance de pouvoir voir d'autres régions ,mème d'autres pays ....j'en garde de très bons souvenirs