savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 19° prévus !
J'imagine que dans les maisons de retraite hier le programme TV était tout trouvé .. Bon sang .. les fastes de la Royauté ont encore de beaux jours ..
Ce matin l'actualité courante reprenait avec les scandales .. les assassinats .. et bien sûr l'augmentation des prix .. même les croquettes chats/chiens !! 😏
Chocolatte ..Oui en effet, ce serait plus prudent de consulter pour un examen plus approfondi de vos bronches .. Ce doit être bien fatiguant de tousser si souvent .
Question chauffage : Chez moi, même en aérant toute la matinée le thermostat ne descend pas en dessous des 20.5°, donc pas de chauffage pour le moment !
Fred .. Chez les enfants, au réveil c'est toujours Plume qui sort le 1er .. un boulet de canon !! 😄 .. Les 3 chats suivent mais sans se presser .. ils hument avant .. 😏
Ils reviennent plusieurs fois dans la journée pour se restaurer et se faire câliner, les plus frileux font une petite sieste ..C'est Plume le plus casanier, en bon gardien !
Ma belle fille l'emmène plus souvent maintenant avec elle à la mairie où il est vite devenu la mascotte !! ..
Jiji .. Avec les 1ères fraîcheurs, c'est la saison où les douleurs de certains se réveillent .. Sois prudent si le terrain de Fred est miné !! 😏 😳
Martinemdh .. Il est préférable de voyager loin tant qu'on est jeunes .. on imprime mieux toutes les beautés d'ailleurs et on en profite davantage car plus alertes ..
Avec l'âge, le plaisir diffère et ça fatigue davantage ..
Agréable journée à tous .
chocolatte
Bonjour à tous,
Petit soleil ce matin .. pluie d'1 côté de la maison derrière ..rien , 10 ° Pour le moment ce sont les nuages qui ont pris le dessus ..
J'ai allumé le chauffage ce matin durant 2 heures..
L'air est pur ce matin .. çà sent l'épandage de la colline derrière chez moi .. future culture 🌝
Gino, chez moi c'est relatif aux vacances ... temps de m.... , chaud , transpiration, froid.. et avec le ciré c'est pas ce qui a de mieux .. Cet aprem. je téléphone au toubib ... mais auj. la toux va 1 peu mieux mais les bronches sont tjrs encombrées... Nous allons avoir une cabine médecine vidéo ds une pharmacie.. en cas d'urgence c'est une bonne chose ..
Fred, déjà que je n'ai aucun fruit.. laisse moi les qques légumes acquis avec sueur , et effort 😂
J'ai reçu enfin le devis pour les travaux de drainage des eaux .. avec mon embellissement de la rocaille, impôts.. et divers... les mois seront difficiles.. les travaux de drainage se feront l'année prochaine.. suite à mon appel ce matin ..😃 Les artisans n'ont pas de chômage..
Ce matin, j'ai commencé à enlever certains géraniums.. trop marre ...
Je m'en vais retourner 1 article acheté hier ... 🥴
Bonne journée à tous

gino1
Bonjour, soleil et ciel bleu, la journée devrait être cool.
Chocolate l'amie de maman traîne une bronchite depuis quelques semaines elle se demande si ce n'est pas en relation avec ses injections, le pneumologue ne sait quoi lui répondre et ne s'explique pas ses toux à répétition et usantes.
Jiji
Bonjour Bonjour
11° sur les 26° attendus mais le soleil est déjà là
Pas de petit déjeuner sur la terrasse, fait meilleur au salon
Oui Paule, les genoux je connais, 40 ans de douleurs dans le droit suite à une opération des ligaments croisés et 5 ans de douleurs dans le gauche, trop jeune pour une prothèse qu'ils me disaient
Opéré des 2 en 6 mois d'intervalle, je n'ai plus mal mais la marche ne m'intéresse toujours pas
Et depuis un an les épaules, doliprane quand j'ai trop mal 😡
Paule, tu devrais consulter, Jacquot du cabinet Lutz m'a brillamment opéré ainsi que la mamie ( 78 ans et 110kg ) de ma belle fille
Son avis te fera peut-être du bien
En ce moment c'est le dos qui me fait mal en marchant, j'ai les yeux rivés au sol chez Fred de peur de marcher dans un trou, Biscotte et les taupes s'en donnent à cœur joie, et le bâton de pèlerin me sécurise aussi
Ce sont les merveilles de la vieillesse, on fait ce qu'on peut comme on peut 😀
Sur ces bonnes nouvelles 😂 je vous souhaite un merveilleux mardi 😘😘😘
Whisky
Bonjour, bonjour
Tu as de la chance d'avoir récolté quelque chose 😄La seule récolte fut faite hier, aidé de Jj. Les pêches de vignes avant qu'elles ne tombent toutes au sol . Puis préparées pour la confiture, au bord de la piscine sous parasol, la suite = Line 😍
Pas de courageux hier , que 25°, chute de t° 😢
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil mais qui n'arrive pas à réchauffer 15 °
Journée passée en grande partie avec les obsèques.. de la reine ..
Et puis cette toux bronchique qui ne veut pas me quitter.. demain j'appelle le médecin ..
J'ai récolté les dernières courgettes et spaghettis ... les carottes je les laisse en place et les récolte au fur et à mesure des besoins ..
Bonne soirée à tous
martinemdh
enfin je refais surface il est temps ...je crois que maintenant il me faudra limiter les promenades ,les sorties dans mon environnement proche ....ou il y a de belles ballades à faire sans avaler des klm ...j'aurai bien aimé partir encore un peu vers des pays inconnus il faut savoir dire stop un jour....le jardin est encore agréable en cette saison