britts
Bonsoir
Je suis pas en avance
Temps mitigé mais je ne suis pas sortie .
Une bonne séance de sport ce matin et j'ai fait ma liste pour le Père Noel (ma fille et mes petits enfants ) ils aiment avoir qq idées et savoir ce dont j'ai envie , idem pour Alain , c'est plus difficile .
J'ai profité pour coudre cet Am car foot++++ , ca ne me dérange pas , je me suis cousue une jupe , il me reste encore du travail dessus . je me suis bien installée avec musique , nous avions récupéré des CD de la cousine décédée , j'ai écouté de vieilles chansons que j'aime beaucoup.
Alain m'a dit "c'est discothèque et Versailles chez toi" Ben quoi je bosse en musique .😂
@Fred c'est bien pour ton toit que vous ayez trouvé le problème.
Bonne soirée a tous 😂
martinemdh
savannah92 a écrit :
Coucou me revoilou .. ça va .. m'en suis pas trop mal tirée ! 👍
Avec Ethan, ce sont plutôt les boutiques de vêtements qu'il faut éviter pour ne pas trop faire chauffer ma CB ..
Il a trouvé de quoi faire plaisir aux parents .. Pour Maman, une balance de cuisine ( son frère a cassé l'ancienne en pâtissant !) et pour Papa un "truc" informatique pour relier plusieurs écrans sans multiprises .. et pour son frère , des spots/google lumineux pour sa chambre !
J'en ai profité pour me prendre un aiguiseur à couteaux, une roulette à pizza et un casque/écouteurs pour la TV .. Le tout (ou presque !) à moitié prix !
Il n'y avait pas foule ..
Martine ..J'espère que vous avez pu joindre votre toubib ? .. même s'il a un empêchement de dernière minute, il aurait pu mettre un message sur son tel pour prévenir ses patients ..
Il est vrai que les aides ménagères donnent rarement entière satisfaction .. j'appréhende le jour où je devrais m'y résoudre ..
Les enfants en ont une qui vient tous les vendredis après-midi, car ma belle fille entre la mairie et son job immobilier, pas trop le temps de tout faire vraiment bien .. et ses 3 hommes n'ont pas été "formés" à ça !! ..lol
Jiji ..Ne dit on pas que "tant que l'appétit va, tout va !" .. tu es en bonne voie .. Régale toi ! .. et après une sieste digestive, du foot ! 😉 😃
Dans les magasins ce matin, les hommes ne parlaient que de ça .. 😜
Chocolatte .. J'ai l'habitude de ne plus me servir de gmail.com .. je reçois encore quelques messages, mais ne peux pas y répondre directement .. Suis obligée de les transférer sur ma nouvelle messagerie orange.fr .. mais bon, tant que ça fonctionne .. 😊
Fred .. Espérons que ton souci de toiture ne perdurera pas .. 😟
Profite bien du soleil puisque tu en as .. Ici le brouillard persiste !
Belle journée à tous.
sav ,merci ...non pas pu joindre mon toubib ....cela m’inquiète car pas son genre du tout ...
c'est je pense son épouse qui prend les rdv ,me suis je mal expliquée pour le prendre?
j'espère rien de grave ,je lui téléphone lundi matin des l'ouverture ? en plus besoin de médocs bientôt, et c'est compliqué pour ceux que je prends ....car il faut avoir une prescription spéciale sur une ordonnance spéciale tous les 28 jours ,il faut bien calculer et :interdit en principe de se les faire avancer etc....
perso je suis très contente de mon aide ménagère,mais elle vient de perdre sa maman et enterrement lundi dans le Tarn ....elle a pris juste 6 j d’arrêt.....a plus peut être ,c'est l'heure miam miam
Fred j'aurai du mal pour trouver
bonne soirée à toutes et tous
Whisky
OUF, le fils du voisin est venu, le toit est OK maintenant. Une tuile de cassée et une fissurée .....Le tout sous un beau soleil. Lundi allo assurance pour le plafond et isolation grenier !
Le gmail ne me sert que pour ici vu que mon adresse orange a été comme Jj bani du cite 😃
savannah92
Coucou me revoilou .. ça va .. m'en suis pas trop mal tirée ! 👍
Avec Ethan, ce sont plutôt les boutiques de vêtements qu'il faut éviter pour ne pas trop faire chauffer ma CB ..
Il a trouvé de quoi faire plaisir aux parents .. Pour Maman, une balance de cuisine ( son frère a cassé l'ancienne en pâtissant !) et pour Papa un "truc" informatique pour relier plusieurs écrans sans multiprises .. et pour son frère , des spots/google lumineux pour sa chambre !
J'en ai profité pour me prendre un aiguiseur à couteaux, une roulette à pizza et un casque/écouteurs pour la TV .. Le tout (ou presque !) à moitié prix !
Il n'y avait pas foule ..
Martine ..J'espère que vous avez pu joindre votre toubib ? .. même s'il a un empêchement de dernière minute, il aurait pu mettre un message sur son tel pour prévenir ses patients ..
Il est vrai que les aides ménagères donnent rarement entière satisfaction .. j'appréhende le jour où je devrais m'y résoudre ..
Les enfants en ont une qui vient tous les vendredis après-midi, car ma belle fille entre la mairie et son job immobilier, pas trop le temps de tout faire vraiment bien .. et ses 3 hommes n'ont pas été "formés" à ça !! ..lol
Jiji ..Ne dit on pas que "tant que l'appétit va, tout va !" .. tu es en bonne voie .. Régale toi ! .. et après une sieste digestive, du foot ! 😉 😃
Dans les magasins ce matin, les hommes ne parlaient que de ça .. 😜
Chocolatte .. J'ai l'habitude de ne plus me servir de gmail.com .. je reçois encore quelques messages, mais ne peux pas y répondre directement .. Suis obligée de les transférer sur ma nouvelle messagerie orange.fr .. mais bon, tant que ça fonctionne .. 😊
Fred .. Espérons que ton souci de toiture ne perdurera pas .. 😟
Profite bien du soleil puisque tu en as .. Ici le brouillard persiste !
Belle journée à tous.
Whisky
reinemere a écrit :
martine c'est assez étonnant cette absence de ton toubib, peut-être a-t-il un souci de famille ?.
A midi andouillette, le soleil est revenu, j'étais sortie assez tôt craignant la pluie!. ☔
Si tu fais l'Andouille, je te Vire 😂
Jj reprend des forces bouillabaisse
Merci pour l'apéro, il sera bienvenu sous soleil 😃Heureusement qu'il existe pour la pose du dos avec le bois !
Martine, ton aide te sert à quoi alors ???On dit bien, il n'y a pas qu'un boulanger qui fait du pain 😏
martinemdh
mirepass pas de chance pour toi ni fred avec son toit...merdoum les ennuis
...médecin pas répondu...remplaçante
Aide ménagère boîte +++ elle n'aide pas pour les toilettes.elle ne peux pas et je n'ose pas lui demander grand chose....elle me fait mal quand elle tient le balai ...il y a des gens qui surment ne sont pas nés sous la bonne étoile...
...la poussière ne se voit pas trop pour le moment ...
Beaucoup de brouillard ce matin ....
Bon courage à tous et toutes
Pour midi :chipo+ purée...et une bonne tarte achetée chez le patissier
sur Amazon je me cherche mon cadeau de Noë...un puzzle :reproduction de tableau ....il y en a de très beaux ....
chocolatte
Bonjour à tous,
Temps gris 6 °
Quinto pourrait mettre un forum en place pour expliquer ... vu le nombre de personnes qui n'arrivent plus à se connecter .. certains y arrivent d'autres pas ..
Hier soir j'ai envoyé 1 mail outlook à Gmail, comme d'habitude c'est rejet .. qques minutes après il est passé .. allez comprendre .. ! Gmail estime qu'Outlook n'est pas assez sécurisé, et rejette les mails venant d'Outlook... c'est au destinataire Gmail de désactiver la sécurité renforcée... je ne suis pas sûre que les destinataires veuillent prendre ce risque.. Désormais je passe par ma messagerie SFR. et là, pas de soucis de transfert.
Mais bien sûr que c'est simple l'informatique ... IL N'Y A QU'À.... 😵😂
Demain, 1er dimanche de l'Avent .. ma déco intérieure est encore à faire ..
Le repas est entrain de cuire .. ts les petites courges de ttes sortes vont devenir une superbe soupe .. 😀
Bon WE à tous