savannah92
Bonjour à tous .. Pas de brouillard ce matin, mais bon ..vu l'heure du lever, c'est pas surprenant .. 😉 😃 ..il faut s'attendre à quelques averses, mais ce dimanche je récupère de ma soirée et de ma nuit .. 😜 ..La vie est belle !
Reinemère .. Comme vous la bricole c'est pas trop mon truc .. j'ai idée de ce qui doit se faire, mais pour la réalisation : HELP !! 😃 .. Ici le bouche à oreilles fonctionne très bien et les retraités se repassent les bonnes adresses ..
Oui hier à Boulanger et Zodio, il y avait les restos du coeur et des associations pour l'Ukraine .. Il est vrai qu'avec les reportages à la TV des civils vivant dans des caves sans eau ni électricité, on a du mal à imaginer ça pour nous .. La liberté et la paix sont inestimables !
Martine .. Alors moral au beau fixe ? 😏 .. continuez de chanter , j'ai continué la chanson avec vous .. 😃
Fred .. Encore un souci de moins ..heureusement que tu es vigilant et que tu veilles sur ton bien et sur les tiens .. Maintenant au tour de l'assurance, et là faudra te montrer persuasif .. 👍
Chocolatte .. Miam les lentilles .. j'adore ça toute l'année .. surtout en salade l'été ou en petit salé avec du lard l'hiver .. C'est excellent pour la santé, riches en fer, peu caloriques et rassasiantes, elles ont tout pour plaire !
Les enfants préparent leur sapin ce w-e .. alors c'est aussi la fête des chats qui aiment les cartons de rangement et les guirlandes et Plume se couche dessous .. 😊 ..Fiston s'occupera de l'éclairage festif extérieur .. et ma belle fille fera quelques sablés de Noël pour compléter le calendrier de l'Avent ..
Chez moi, comme chaque année depuis que je vis seule, ce sera un bouquet de houx et de gui et quelques pommes de pin étincelantes (achetées lors des Noëls d'école des loulous ), c'est plutôt sentimental .. 😉
Jiji .. Une pensée pour toi qui poursuit ton rétablissement .. tu auras bcp à faire aujourd'hui entre foot et rugby .. 👍 😃
Passez tous un bon dimanche .. 😊
chocolatte
Bonjour à tous ,
Ciel gris 2 °
1 er dimanche de l'avant , la messe est en Ukraine ds 1 petit village à la frontière des conflits , il n'y a que 5 % de la population qui est catholique .. Les toits des maisons sont blancs.. la neige est passée par là ..
J'ai bataillé comme jamais pour mettre mes guirlandes artificielles en sapin sur les balconnières d'hiver.. en façade , elles sont si vieilles que la ferraille qui maintient les branches a cassé à un endroit.. fallait trouver à réparer par système D.
Fred, bonne nouvelle pour ton toit ... 👍
Gino, les marchés de Noël ont tjrs autant de succès .. malgré la crise.. Je voulais acheter la dernière boule de Meisenthal , 1er jour de vente, l'aprem. déjà plus rien ..
Bon dimanche à tous
chocolatte
Temps gris tte la journée.. ai passé une bonne partie de l'aprem chez ma voisine , c'était son anniversaire .. j'ai quand mme installé ma déco de Noël... bcp moins que les autres années , je donnerai à ma fille qui fera aussi le tri et le reste ira chez Emaüs.. Pour les 2 jours de fête où les enfants et petits enfants seront là ... je ne vais plus m'enquiquiner. Et cette année le sapin sera réduit aussi..
Savannah, Il s'agit de "dbmail.com" avec outlook pas " gmail ". qui posent problème pour transférer vers " gmail ".. J'utilise plusieurs adresses pour mes différentes opérations je ne mélange pas les genres..😀 mais tous avec Outlook, sauf 1 gmail et 1 sfr
OUF , friday est aussi passé ... à l'année prochaine 😂
La météo annonce du gel chez nous ... j'ai rentré les plantes , sauf celles de la terrasse qui sont près du mur de la maison .. 🤞
Bonne soirée à tous
martinemdh
j'avoue que mes connaissances en info sont plus que limitées ....pas compris les explications de choco ,elles me sont passées au dessus de la tête au sujet de G mail et outlook ...tant pis ,j'y renonce .....
Fred tu vas pouvoir dormir sur tes 2 oreilles,plus de fuites sur ton toit ......
bonne soirée a tous