L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

7 janvier 2023 17:08

Oh Fred, tu devais avoir une crinière de lion .. 😂

Savannah, certains utilisaient déjà les N° 09... ce ne change en rien que le démarchage est punissable depuis 2021.. mais ils détournent le problème en disant " suite à notre entretien " ce qui complètement faux ... j'ai demandé la dernière des renseignements quant à leur boîte ... j'ai vérifié, la sté n'existait plus depuis des années... non seulement ils usurpent des N° mais en plus utilisent des fausses identités .. comme cela le service des fraudes ne les trouvent pas ... 😵

Savannah, et le 61 jours , le canard est tjrs vivant .. 😂
Ces appels sont une plaie ... heureusement j'en ai pas bcp et je les signale systématiquement .

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

7 janvier 2023 16:15

Je viens de perdre au moins........100g à la vue de ce que j'ai laissé sur le sol de ma coiffeuse 😂 Plus mis les pieds depuis que Jj nous a fait le plaisir de venir au soleil .....Hééééé, ça fait 4 mois !
*Maintenant, N° = inconnu, sonnerie courte, qu'il laisse un message!
*Toujours du soleil mais le frais arrive!

Répondre·

savannah92

7 janvier 2023 12:31

Amis Quintos : Au milieu de toutes ces déceptions, enfin une bonne nouvelle !

En 2023, plus de démarchages téléphoniques les w-e et jours fériés !! ..mais aussi ..
A cpter du 01/03/23, les démarcheurs s'afficheront sur les N° 09.37 ou 09.38 ou 09.39 ..du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 20h ! libre à vous de décrocher ou pas !
Le même démarcheur n'a pas le droit de vous appeler plus de 4 fois/mois .. et si vous refusez le démarchage au 1er appel, il n' aura pas le droit de vous rappeler pendant au moins 60 jours !!
Voilà qui devrait améliorer un peu notre quotidien .. 😏 👍

Répondre·

Whisky

7 janvier 2023 12:20

Sav: c'est comme tout, il y a cigales et fourmis .... Ne demande pas dans quel département je suis 😍 Ils nous ont déjà vidé Montbel

. 👿 👿 👿 😡

Répondre·

britts

7 janvier 2023 11:18

Bonjour
Le soleil est arrivé
Alain tousse toujours , rdv mardi chez médecin .
Nous devions aller au SPA lundi avec des amis mais je préfère annuler , il est déja assez malade comme ca .
Sport fait 1 h je suis motivée ..4 miles . 😂 pas de galette 😂
@choco je crois que je vais essayer la cure de bouleau , je crois que c'est en Mars ?
Bon rétablissement a nos malades
bonne journée a tous

Répondre·

chocolatte

7 janvier 2023 11:13

L'apéro est servi.. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴☕🍷

Répondre·

chocolatte

7 janvier 2023 11:12

Savannah, je n'ai pas de concurrence à leur proposer , ils sont ts bcp plus chers... j'ai vérifié.. mais je serai attentive aux prochaines promotions .. c'est que j'ai déjà fait ... augmentation d'office sans accord , de 3,€ en augmentant mon forfait GO, ce dont j'ai pas besoin .. Cela avait provoqué 1 tollé sur les réseaux sociaux , bcp sont allés voir ailleurs.. 2 mois après , ils ont sorti un nouveau forfait reprenant le tarif l'ancien forfait .. j'avais sauté sur l'occasion pour reprendre le forfait d'origine .
Cette X c'est 0,69 cents en espérant que cela ne va pas crecendo

Répondre·

savannah92

7 janvier 2023 10:53

Chocolatte .. J'ai reçu le même type de lettre de chez Orange .. J'y suis passée et je leur ai dit que c'était une excellente raison pour résilier mon contrat et aller voir ailleurs .. Eh bien, tenez vous bien : aucun changement encore cette année pour moi ! ..En fait, il faut réclamer et faire jouer la concurrence ..
Essayez vous aussi .. 😏 😃

Répondre·

chocolatte

7 janvier 2023 10:46

Mon forfait portable a augmenté de 0,69 cents
LE TARIF DE VOTRE OFFRE EVOLUE
Comme indiqué sur votre précédente facture (1), dans un contexte marqué par la hausse généralisée des coûts constitutifs du prix de votre service
(composants électroniques, matières premères, logistique, ...), le montant mensuel de votre abonnement augmente de 0,69€ à compter de cette
facture. Nous nous engageons à faire tout le nécessaire afin de continuer à vous délivrer un service de qualité.

++ qques cents par ci, par là .. font qu'à la fin cela chiffre par diz d'euros ..

Répondre·

savannah92

7 janvier 2023 10:44

Bonjour à tous .. Soleil avec 12°, ça me va !!
Le marché a retrouvé tous ses commerces .. la rôtisserie et le traiteur antillais sont revenus .. Les gens ont encore le sourire , sans doute pas encore reçu ttes les factures ! 😏 😧 ..Les économistes déclarent que le pire sera en mars , moi je trouve que c'est déjà assez alarmant pour les commerces/artisans ..

Ce w-e, les enfants sont chez des amis à Paris et Ethan en profitera pour passer la journée avec sa copine .. Consigne de Mamita :" Evitez de vous balader dans les quartiers des manifs !" .. Paris est assez grand !!

Britts .. Pour Alain, avez vous pensé à une radio des poumons pour être rassurés ?
Cette toux doit être bien épuisante ..
Bon courage pour ce futur manteau !! 👍 ne prenez pas un tissu trop chaud car le temps de le réaliser et il fera déjà trop doux pour le porter ... 😏 ..moi je ne me suis jamais lancée dans un manteau , je n'en porte que rarement avec mon 1.62 m , c'est plutôt veste ou 3/4 .. Mais jupes et robes sont maison depuis quelques années .. 😃
La jupe longue que j'ai faite pour les fêtes à ma belle fille a eu bcp de succès !

Fred .. Pauvre Biscotte ! .. cet accident va le rendre encore plus câlin .. 😏 ..
J'ai appris ce matin aux infos que l'Ariège allait sans doute venir au secours de la Garonne si elle continue à baisser .. Ton département est plein de ressources et "d'énergie" ... lol

Me suis acheté un aiguiseur à couteaux avant les fêtes .. pas un fusil mais un truc fait pour "femme" , ça tient dans le creux de la main et c'est très efficace !
Si efficace que je me suis entaillée l'index en épluchant une échalotte .. Ah peut être trop bien aiguisé ce couteau ..!! 😃

J'ai craqué pour une petite galette/frangipane .. se régaler après la cure détox, c'est permis ! 😏 😊
Belle journée à tous .

Répondre·

Jiji

7 janvier 2023 10:10

Bonjour Bonjour
6° sur les 12° annoncés et ciel gris, sans doute pas de soleil aujourd'hui
Bonnes vacances Marie 👍👍👍
Hélio j'ai une amie qui s'est fait mal à une vertèbre à force de tousser fort, maintenant elle porte une gaine, alors fais attention ⚠️ ⚠️⚠️
Pam, 40€ le kilo de galette chez mon boulanger ☹️☹️☹️
Je suis à ton rythme Éliane, doucement le matin et pas trop vite l'après-midi 😀😂
Pauvre Biscotte, ce n'est pas dans ses habitudes de ne pas bouger 😡
Allez Fred, j'vais reprendre un 3ème café ☕️ ☕️☕️
Je vous souhaite un excellent week-end 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

7 janvier 2023 10:09

Bonjour à tous,
Ni chaud, ni froid, peu de vent mais grisaille en continu 7 ° que c'est maussade..
Mon voisin installe ses robinets pour récolter la sève de bouleau .. c'est un peu tôt, mais le moment venu, il sera prêt.
Déjà 1 semaine que je traîne la crève.. elle fait de la résistance ..
Je vais sortir le sapin .. ma fille qui croyait il ne perdra pas trop les aiguilles... c'est vrai il a encore une belle tenue, contrairement à ce que j'avais déjà eu et payé cher ..

Fred, Biscotte castré.. il sera plus casanier .. Les rouquins ont plus d'1 tour ds leur sac .. 😂

Bon WE à tous

Répondre·

Whisky

7 janvier 2023 09:36

Biscotte patiente 😌Le pauvre pour le moment c'est sur 3 pattes 😩

Répondre·

mirepass

7 janvier 2023 09:24

@Fred … comment va Biscotte ? Caresses à tous les 4 🐾

Répondre·

Whisky

7 janvier 2023 09:21