Jiji
Bonjour Bonjour
3° sur les 9° attendus, le vent a soufflé fort toute la nuit et souffle encore, pour l'instant il ne pleut pas
Marie bien entourée en montagne mais au moins il neige ❄️
Fred et Line en visite à Carcassonne mais pas à la forteresse mais chez le véto, courage Biscotte
Rendez-vous chez le généraliste tout à l'heure
Je vous souhaite un excellent lundi, couvrez vous 😘😘😘
Whisky
Petite promenade sous parapluie et maintenant volets fermés . Il pleut toujours 😍doucement mais surement , cela a le temps de pénétrer dans la terre et non faire un lavage
Comme Biscotte ,4,7kg, ne peut sortir il dort beaucoup soit sur le lit le soir ou une chaise séjour la journée . 3pattes + anti douleur doivent le fatiguer !
Martine la messe pour Mamie c'est télé.
chocolatte
J'ai retrouvé avec bonheur mes louloutes.. la galette fût également appréciée, j'ai pas réussi à manger ma part, il m'en reste pour demain .. elle fût généreuse , chacun sa fève 😉
Je suis encore très flagada, toux , rhume persistent ..
Gino, j'ai 1 chx rouge qui m'attend aussi ..pas encore eu l'occasion de le préparer..
Fred, courage pour demain .. Missie pèse 5 kgs.. cette nuit elle était dehors, et attend très tôt le matin pour pouvoir rentrer .. mais auj. c'était dimanche 😵😄
Je crois que je vais passer la soirée au lit ..
Bonne soirée et bonne nuit à tous

gino1
Bonjour et bon appétit à ceux qui sont à table, une cocotte de chou rouge façon Choco mijote, depuis quelques jours je me lève après 9 heures malheureusement les matinées sont courtes et nous ne déjeunons pas avant 14 heures.
Bon anniversaire à la fille de Choco cet après midi nous fêtons celui de mon fils
Fred lorsque notre chat a été opéré il fallait aller à Strasbourg nous avons préféré prendre un taxi pour animaux car pas certains de pouvoir le récupérer le soir.
britts
Bonjour
Il a plu cette nuit , je vois un peu de bleu par endroit .
Alain a un peu mieux dormi , encore qq quintes .
@choco passez une belle journée .
1h de sport ce matin , ca fait du bien .
Alain a préparé le rôti de porc pour midi avec choux rouge .
Bon dimanche a tous .