L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

savannah92

6 janvier 2023 10:33

Bonjour à tous .. Une météo maussade avec 12°, mais pas de pluie, c'est déjà ça !

La vie reprend tranquillou son rythme d'avant les fêtes .. Les infos ne sont guère optimistes, alors comme d'hab' faudra faire avec .. 😏 ..

Mirepass .. Auriez vous chopé le virus de Chocolatte ? ..j'espère que ça vous durera moins longtemps car sinon votre dentiste aura des difficultés à finir son travail .. 😟

Martine .. Eh oui c'est souvent comme ça quand on veut faire plaisir .. espérons que votre invité appréciera ! 😃

Chocolatte .. Si j'ai bien compris, c'est davantage le prix du déplacement que celui du réglage de votre portail .. Si vous avez bien regardé, vous pourrez sans doute le refaire sans lui la prochaine fois ! 😉

Fred .. Ton Biscotte va mieux ? ..encore 2 jours de traitement avant l'intervention ..
Connaissant ma passion pour la gent féline, un copain m'a offert un éphéméride 2023 avec chaque jour un dicton sur les chats .. Hier c'était :" Les chiens ont un maître, les chats ont des serviteurs !" .. 😏 😃 .. c'est bien vrai !

Agréable journée à tous.

Répondre·

chocolatte

6 janvier 2023 09:15

Martine, faite au plus simple .. 😀

Répondre·

martinemdh

6 janvier 2023 09:12

1 personne à déjeuner,on dirait qu'il y en a 25....je me dépêche comme je peux....bonne journée

Répondre·

chocolatte

6 janvier 2023 08:45

Mirepass, aussi un mauvais moment à passer .. courage..

Répondre·

chocolatte

6 janvier 2023 08:44

Bonjour à tous,
À peine clair 9 ° , j'attends mon dépanneur de portail.. cela fait 1 1/2 an qu'il n'était pas venu, je vais lui dire, " je vs ai sûrement manqué " 😂. Je ne le quitterai pas des yeux .. 😞

Pas eu le temps de poster , il était déjà là... à nouveau qu'une question de réglage de l'ouverture du portail. je préfère ... mais c'est pas pour autant que la facture sera moins salée.

Ma déco de Noël est pratiquement rangée.. Il ne reste que la guirlande électrique sur le sapin .

Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

6 janvier 2023 08:17

Bonjour
mirepass 'c'est ton rhume qui te fail pleurer.?

Répondre·

mirepass

6 janvier 2023 08:06

Bonjour à tous,
Je mouche , je pleure … ai pris froid …
Le café ☕️ est servi …

Répondre·

martinemdh

6 janvier 2023 07:39

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

6 janvier 2023 06:17

Bonjour, bonjour

Répondre·

gino1

5 janvier 2023 21:51

Merci pour mon fils, nous fêterons cela dimanche avec celui de maman le 9 janvier, un jour d'avance.

Répondre·

chocolatte

5 janvier 2023 21:27

Martine , j'ai tenu.. prévu pour 17 décembre, puis 25 décembre et au plus tard 3 janvier ..
Minuit a sonné , ce fut un soulagement énorme .. et à minuit 15 , les 1ères douleurs sont apparues .. mais il y avait dejà 2 ds la famille .. la soeur de mon époux et son mari ... cela ne faisait que la 3 ème .. 😄
Fred, tu penses la fiesta avec copains.. si bien que le lundi il avait oublié de déclarer le 2 ème prénom .. 😖 celà ns a coûté avt ses 13 ans , 1 avocat, une motivation, et une décision de tribunal soit 1200 Frs 😲

Bonne nuit à tous

Répondre·

Whisky

5 janvier 2023 18:20

Le jour ou mon grand-père devenait grand-père, le frère de ma grand-mère devenait père . Plus tard, ma mère m'a raconté la java corsée de ces 3 "énergumènes" (mon père, mon grand-père et son beau frère)

Répondre·

martinemdh

5 janvier 2023 17:01
chocolatte a écrit :
L'apéro est servi 🥂🥂
Bon anniversaire au fils de Gino, ns n'avons pas encore fêté l'anniversaire de ma fille qui était le 1 er janvier.

Bon appétit 🍽🍴🍷
Au menu, l'autre moitié d'hier .. 😂

quel beau cadeau de naitre un 1er janvier ...mon frère et mon père sont tous les deux :nés un 21 septembre

Répondre·

chocolatte

5 janvier 2023 12:55
martinemdh a écrit :
Les cambrioleurs encore sur place ...j'aurai eu une belle frousse...
Le vent s'est un peu calmé
Bonne soirée à tous

Martine, ils avaient assuré leur arrière , dès que la voiture est arrivée, ils ont filé par une porte arrière ..

Répondre·

Whisky

5 janvier 2023 11:31

Bon anniversaire à Gino fils

Répondre·