L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

7 janvier 2023 09:01

Pas besoin aujourd'hui,,beau ciel bleu,le vent n 'est pas encore levé...il fait 11°...

..

Répondre·

martinemdh

7 janvier 2023 08:41

avec la hausse de ma pension surement même pas pouvoir payer le lavage du toit du garage

Répondre·

Whisky

7 janvier 2023 08:15

Mirepass , ne te presses pas pour la hausse, pour toi pas avant le 9 février

Répondre·

mirepass

7 janvier 2023 08:11

Bonjour à tous,
Merci Fred pour le café ☕️, j allais vous proposer le mien tout prêt …
Quelle tempête 🌩 qui commence et tout ce w.e. Tant qu à faire …
Bon pas le choix … le rhume va un peu mieux mais … !
Je n ai pas regardé pour la hausse … mais souvent pour une toute cela engendre
des dégâts plus importants …

Répondre·

Whisky

7 janvier 2023 07:44

Dans sa grande largesse, l'état a augmenté notre retraite de 0,8%. J'ai été voir ! Suis comme St Thomas 😂, WOWWWWWWW , c'est sur le compte , = 30€ et un poussière . Avec ça je vois le coup de devoir payer des impôts, comme le coup Sarko , les 135€de plus par an m' ont coûté plus de 750€ de taxes 👿 Jamais eu de réponse de ses sbires !

Répondre·

Whisky

7 janvier 2023 07:20

Comme celle du Président, sans fève. Avait-il peur de payer la prochaine de sa poche ?😂

Répondre·

martinemdh

7 janvier 2023 07:17

Pas trouvé la fève mais avec plaisir j en amène une.grosse pour vous tous

Répondre·

Whisky

7 janvier 2023 07:14

Tu veux un café? J'm'en vais m'en servir un 2ème

Répondre·

martinemdh

7 janvier 2023 07:13

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

7 janvier 2023 05:28

Bonjour, bonjour
Dans les clubs celui qui trouve la fève porte la prochaine galette 😉

Répondre·

martinemdh

6 janvier 2023 19:15

je crois que l'on a le mois de janvier pour fêter l’épiphanie.....bonne soirée et bonne nuit a tous

Répondre·

chocolatte

6 janvier 2023 16:39

C'est l'Épiphanie , et je n'ai pas fait de galette .. 😞

Répondre·

chocolatte

6 janvier 2023 16:28

Le jour décline ds la grisaille...
Invitée surprise à midi, ma fille de passage s'est invitée, cela tombait bien j'avais sorti des "buwespätzle" le boucher traiteur a pris la retraite bien qu'ayant passé le flambeau avec ttes les recettes et astuces.. ils n'avaient pas le mme texture qu'avant.. mais on s'en contentera..

Savannah, que voulez vous , ce portail n'a pas d'affinité avec moi ... ce qu'il a fait , je l'ai fait des diz de X sans succès , à n'y rien comprendre .. il en a profité pour faire des petits ajustages, comme remonter une des portes, pilier dont la profondeur des fondations n'a pas été respectée.. 40 cm au lieu de 80 , vu la terre glaise que j'ai, le sol travaille constamment..
Quand je dis, que la réfection de ce portail a été un vrai fiasco c'est la vérité .. Je regrette amèrement cette isolation des combles à 1 euro ... je l'ai déjà payée 5 X .. Je vs dirai à combien sera la facture, d'hab, c'est 130 € env. pour 1/4 de vérif. mais compté 1/2 h mini .

Missie, est très gentille, mais elle sait montrer quand cela ne lui plaît pas . Actu. elle passe bcp de temps à l'intérieur , et rentre le soir avt que les volets se ferment .. 😄

Répondre·

britts

6 janvier 2023 15:19

Bonjour
Temps gris aujourd'hui
Un petit tour a Colmar pour essayer de trouver une impression AO pour un patron de manteau , car je n'ai pas envie de scotcher 97 pages et surtout les imprimer. Bon machine en panne donc je verrais a Strasb mardi car RDV gynéco .
Bon rétablissement Mirepass , Alain tousse tjrs beaucoup .
Bonne fin de journée a tous

Répondre·

Whisky

6 janvier 2023 12:41

" Les chiens ont un maître, les chats ont des serviteurs !" Il ne pense pas si bien dire, surtout en ce moment, au petit soin avec Biscotte, bien mieux qu'aux urgences de certains hôpitaux!

Répondre·