mirepass
Bonjour à tous,
Merci Fred pour le café ☕️, j allais vous proposer le mien tout prêt …
Quelle tempête 🌩 qui commence et tout ce w.e. Tant qu à faire …
Bon pas le choix … le rhume va un peu mieux mais … !
Je n ai pas regardé pour la hausse … mais souvent pour une toute cela engendre
des dégâts plus importants …
Whisky
Dans sa grande largesse, l'état a augmenté notre retraite de 0,8%. J'ai été voir ! Suis comme St Thomas 😂, WOWWWWWWW , c'est sur le compte , = 30€ et un poussière . Avec ça je vois le coup de devoir payer des impôts, comme le coup Sarko , les 135€de plus par an m' ont coûté plus de 750€ de taxes 👿 Jamais eu de réponse de ses sbires !
chocolatte
Le jour décline ds la grisaille...
Invitée surprise à midi, ma fille de passage s'est invitée, cela tombait bien j'avais sorti des "buwespätzle" le boucher traiteur a pris la retraite bien qu'ayant passé le flambeau avec ttes les recettes et astuces.. ils n'avaient pas le mme texture qu'avant.. mais on s'en contentera..
Savannah, que voulez vous , ce portail n'a pas d'affinité avec moi ... ce qu'il a fait , je l'ai fait des diz de X sans succès , à n'y rien comprendre .. il en a profité pour faire des petits ajustages, comme remonter une des portes, pilier dont la profondeur des fondations n'a pas été respectée.. 40 cm au lieu de 80 , vu la terre glaise que j'ai, le sol travaille constamment..
Quand je dis, que la réfection de ce portail a été un vrai fiasco c'est la vérité .. Je regrette amèrement cette isolation des combles à 1 euro ... je l'ai déjà payée 5 X .. Je vs dirai à combien sera la facture, d'hab, c'est 130 € env. pour 1/4 de vérif. mais compté 1/2 h mini .
Missie, est très gentille, mais elle sait montrer quand cela ne lui plaît pas . Actu. elle passe bcp de temps à l'intérieur , et rentre le soir avt que les volets se ferment .. 😄
britts
Bonjour
Temps gris aujourd'hui
Un petit tour a Colmar pour essayer de trouver une impression AO pour un patron de manteau , car je n'ai pas envie de scotcher 97 pages et surtout les imprimer. Bon machine en panne donc je verrais a Strasb mardi car RDV gynéco .
Bon rétablissement Mirepass , Alain tousse tjrs beaucoup .
Bonne fin de journée a tous