Whisky
Je viens de rentrer car le bout des doigts est gelé avec ces roulements sortant du congélateur, Il me reste encore 2 roues à faire ! Mais avant un bon café 😍
*Choco, pourquoi congélateur: afin de diminuer le diamètre extérieur du roulement pour plus de facilité à la mise en place quand les dimensions sont ric et rac .
Quand c'est l'axe on chauffe le roulement(bain d'huile)
*Sav :La couronne me sert de fraise 😂J'ai l'air fin avec ça 😵
*Pas de pluie pour le moment mais elle arrive depuis Bordeaux .......et vent cette nuit-demain .Grrr juste quand il faut aller sur Carcassonne . Soso, la fille de Line vient garder Mamie et sortir les chiens demain 😌. nous départ au plus tard 7h
savannah92
Bonjour à tous .. Un dimanche pluvieux avec 11° max ..
Ç'aurait été cocooning si je n'étais pas invitée au resto ce midi ..
Les enfants semblent passer un agréable we chez leurs amis .. pas gênés par les diverses manifs ! .. ils rentreront ce soir ..
Fred .. Waouh c'était le grand "rafraîchissement" !! 😃 .. Est ce que la couronne de roi va tenir longtemps sur ta tête ? ..lol .. Le principal est que Line te reconnaisse encore .. 😏..elle a dû avoir l'impression de changer d'homme .. 😜
Chocolatte .. Mon aiguiseur à couteaux vient de "cook concept" (voir sur Google) .. j'aime bien car facile à maintenir et ne tient que peu de place dans mon tiroir à couverts ! .. assez efficace pour que je constate la différence avant/après ..AÏE ..
Ah une petite éclaircie, vais en profiter pour aérer encore ..
Bon dimanche à tous.... et bonne galette !
chocolatte
Savannah, le meilleur aiguiseur à couteaux que j'ai jamais trouvé est l'aiguiseur " la croix du berger" .. les autres ne sont pas aussi efficaces que celui ci ..
Fabriqué en France par Laguiole
https://images.app.goo.gl/JpKPthmZxUDJwLaLA