L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

10 janvier 2023 06:34

Bonjour, bonjour
Biscotte a bougé cette nuit: lit, couffin au sol, chaise, commode et relit ....Ce matin ce sera sa dose anti douleur et surveillance

Répondre·

martinemdh

9 janvier 2023 20:31

Bonne soirée à vous tous

Répondre·

Whisky

9 janvier 2023 19:17

Vu le travail qu'il a fait si cela tient cela les mérite 😇 à la vue des radios avant, après ....

Répondre·

chocolatte

9 janvier 2023 17:44

Fred, Aïe, cela fait mal au porte monnaie .. mais faut ce qu'il faut .. j'avais bien dépensé 200€ pour Missie, en plus pour des prunes.. diagnostic erroné.. triple nul.. 😵

Mirepass, parfois il faut se contenter de ce qu'on a ... Tous les matins je suis obligée de réveiller la box pour qu'elle ne rame pas trop ..

À 16 h il a fait nuit .. puis une grosse averse.. la gouttière a débordé à 1 endroit , faudra que je redresse le crochet et mettre une cale.. mais cette X , j'attendrai mon jardinier .. c'est pas urgent urgent ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

9 janvier 2023 17:08

Bof, c'est ce que l'état Jupiter aura en moins , pour le moment entre les 2 vétos => 650€ et ce n'est pas fini . 😉

Répondre·

martinemdh

9 janvier 2023 16:18

Biscotte a du dérouiller !!...si il a mangé une croquette c'est bon signe ....le portefeuille de Line et Fred à du maigrir !!....
souvent du vent à Narbonne dans notre coin l’aérien parfois il ne se plait pas ....on verra lorsque l'on aura une proposition d' un opérateur ...

Répondre·

Whisky

9 janvier 2023 16:05

De retour avec Biscotte . os cassé sous rotule et limite de fracture ouverte.... remise en place de l'os et des broches .Dans 15 jours on enlève les fils, dans 1 mois contre visite, le tout chez notre véto . En attendant 14h30/15h (récupération chat) direction Narbonne, beau soleil mais un vent froid à décorner tous les cocus de France et une mer bien agitée .... Impossible de se promener sur la plage. Pour le moment il est sur notre lit il récupère et au passage quelques croquettes (autorisation véto)
😢
Bon anniversaire maman de Gino 🌺
Mirepass aérien ça fonctionne aussi 😏Rien payé de plus 😊 Les prochains proprios le feront si ils veulent 😂
A la maison pluie et vent se sont calmés!

Répondre·

martinemdh

9 janvier 2023 15:36

les premières fleurs de printemps montrent le bout de leurs nez
temps gris mais pas froid ,bon fin d’âpres midi

Répondre·

mirepass

9 janvier 2023 14:15

@Chocolatte … fibre annulée …
Usine à gaz … il fallait trouver d’où partait la ligne … trouvée… mais comme il
y a différence de niveau entre la rue et le garage… il faut creuser … travaux à
ma charge et tout le massif à refaire… certes pas jeune mais ne vais pas
Investir … on verra …plus tard … le cuivre n’est PAS COUPÉ …
Le technicien était Top mais ne pouvait répondre.
J’ai donc annulé, attends bon de retour pour renvoyer décodeur et livebox.
Ainsi je vais pouvoir dormir sereinement…

Répondre·

britts

9 janvier 2023 12:42

Bonjour
Temps mitigé avec du vent
Ménage fait ce matin .
Moi aussi je dors longtemps , je me lève a 9h .....
Alain est encore mal en point , demain rdv médecin .
@Fred on espère que tout va bien se passer
@choco j'ai aussi les pâquerettes dans le jardin et les narcisses vont bientôt fleurir .
@Gino Bon anniversaire a votre maman 💐 🎂 🌺 🍀voici qq fleurs 😃
Bonne journée a tous .

Répondre·

chocolatte

9 janvier 2023 11:10

L'apéro est servi 🥂🥂 1 verre à la santé de la maman de Gino..
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
Au menu.. bcp de salades

Répondre·

savannah92

9 janvier 2023 10:37

Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec bcp de vent .. pas + de 8° aujourd'hui !

Après un bien agréable dimanche, couchée tard 😏 et réveillée en sursaut par Ethan vers 7h45 ..il était à la gare pour l'internat ..Eh oui gamin, mais ta Mamita retraitée avait bien l'intention de dormir plus longtemps ..Fait encore nuit !!! 😟 ..mais bon il avait des confidences à m'offrir et ça ne pouvait pas attendre .. 😏 😜 😊 Trop mignon à 15 ans !

Beaucoup d'anniversaires à fêter ces derniers jours, pour ma belle fille, ce sera dimanche ! .. comme d'hab, elle ne veut rien de particulier .. alors faudra imaginer encore pour la surprendre .. 😃

Gino .. Pourquoi se lever tard vous contrarie ? Avez vous tant de choses à faire qui ne puissent attendre ? 😏 ..Moi l'hiver, suis pas tentée de me lever tant qu'il ne fait pas jour ..et d'ailleurs qu'est ce que je ferais de ++ .. 😉alors que mon lit est si douillet ..
C'est étonnant que l'anniversaire de votre maman déjà bien âgée, se fête lors d'un dîner ..il faudra que les accordéons jouent fort pour que personne ne s'endorme avant le dessert .. 😃

Fred .. Une pensée bien sûr à vous deux qui accompagnez Biscotte en "réparation" .. Le véto va sûrement faire du bon boulot et lui rendre sa mobilité complète , mais c'est comme nos enfants, on s'inquiète toujours ..
Donne nous des nouvelles dès que tu peux .. 😏 .. les chiens vous feront la fête à votre retour .. 😃

Depuis samedi soir , il y a des panneaux de travaux et des lignes fluos tout du long des commerces sur la place , et la petite rue qui mène à l'autre place est interdite sauf aux riverains ..
J'ignore ce qui se prépare ? peut être un stationnement payant ? .. oups ..

Pour moi cet après-midi, ce sera piscine ! .. je reprends un abonnement pour 10 entrées , comme ça: obligée d'y aller !!! ..ça fait du bien mais l'hiver, je n'aime pas ressortir les cheveux encore un peu mouillés .

Bon début de semaine à tous.

Répondre·

gino1

9 janvier 2023 09:40

Bonjour, soleil mais quelques giboulées
je me lève de plus en plus tard cela me saborde ma journée, aujourd'hui c'est l'anniversaire de maman 93 ans, elle va fêter cela avec son groupe d'accordéonistes ce soir donc corvée de garnissage de moricettes (beurre jambon cru, salami fromage) et galette des rois.
Pensée pour Fred et Line ainsi que Biscotte.

Répondre·

chocolatte

9 janvier 2023 09:35

Ma soeur prennent le café sur la terrasse en tshirt et chapeau de paille .. C'est au Maroc .. 😀

Répondre·

chocolatte

9 janvier 2023 09:23

Bonjour à tous
Pluie et vent se sont donnés le mot cette nuit 7 ° Mon bras l'a senti ..
Merci pour le café ..
Une pensée à Fred, Line et bien sûr Biscotte.. 😿
Mirepass, vs ns raconterez comment cela s'est passé pour la fibre ..
Les 1ères pâquerettes sont là, la ciboulette attend une omelette, et chez le voisin 1 de ses noisettiers fleuri, chez moi, j'ai pas encore regardé.. ils sont en bout de terrain .
Bonne semaine à tous

Répondre·