martinemdh
Plus nous qui tondons la pelouse mais j'aimais bien vroum vroum debout les mains sur les poignées.,ce temps n'est plus et ne reviendra plus pour nous ,mais chaque âge à ses plaisirs...
Il pleuviotte depuis ce matin bien c'est désagréable
Choco :"laberkase?...
Britts good si la tox a disparu ou presque
Mirepass espère que tes probs dentaires touchent à leur fin...bientôt à ranger sur l'étagère des souvenirs...
Merci pour le ☕️ cafe
savannah92
Bonjour à tous .. De la pluie presque toute la journée avec 9° max ! Grosse averse hier soir contre les volets, j'ai cru que c'était la grêle ! .. ce matin, moins de vent mais bigre c'est très humide !!
Fred .. Merci pour ces bonnes nouvelles ! ..Rassurée pour Biscotte, même si ce n'est pas fini , au moins il n'est pas amputé et pourra de nouveau galoper .. Chapeau au véto car mettre des broches sur de si petits os, bravo ! ..Bien sûr que ça ne doit pas être facile ni confortable pour lui, mais les chats sont très résistants et jamais ne se plaignent .. à toi qui le connaîs bien, de le choyer au mieux .. 😏 😊
Chocolatte .. Ah c'est reparti pour le bricolage ? c'est que ça va mieux ! 👍mais avec cette humidité, vous arrivez à tondre ? .. Si difficultés avec le siège, vous faites comme mes loulous , vous la conduisez debout les mains sur les poignées et vroum vroum .. Nathan se croit sur son BMX .. 😃
Mirepass .. Courage .. Ce sont les dernières fois .. après, vous pourrez croquer dans tout ce qui vous plaît ! 😜
Question fibre, je n'ai pas eu ce souci puisque le passage était déjà installé quand j'ai acheté mon appart, et donc il n'y avait plus qu'à l'amener de la colonne sur le palier à mon salon ..
Jiji .. Bon programme ..Bravo ! .. est ce que ça fait partie des bonnes résolutions 2023 ? 👏 ..Les princesses vont apprécier leur papy en pleine forme !
Agréable journée à tous.
britts
Bonjour
Le soleil est présent
Alain a mieux dormi ....ouf il est parti chez le médecin et après
nous irons faire les courses en Allemagne .
Biscotte va mieux , il a du se prendre une voiture , nous avons perdu une chatte comme ca dans les vosges car on habitait en bord de route .Quand on a acheté ici on a choisi afin que Sam puisse sortir tranquillement en sécurité , il a la foret et le lac pour compagnie , pas de route .
Bonne journée a tous.
chocolatte
Fred, la batterie en elle mme n'est pas un souci ... il faut enlever le siège, relever le bac de ramassage, pour ouvrir le capot et acceder à la batterie .. C'est le siège qui est un problème, il est lourd et glisse sur 2 rails.. pour le remettre c'est la croix et la bannière ..
Whisky
Biscotte a reçu sa dose de calmant , maintenant sur le fauteuil de Mamie 😂Mamie devra changer, elle le fait volontiers 😇 De toute façon, c'est un gros choc latéral( omoplate et menton )vu le déplacement de l'os de la patte .
De retour promenade et à 17h , ayant pourparlé avec les 2 ouvriers qui broient les branches, je leur ai demandé de me garder ceux de la grosseur d'un bras ... OK mais à ramasser ce soir 😍et ils m'ont dit:" Nous ne travaillons plus de jeudi17h au lundi 8h " Cela veut tout dire..... "Plus nous ramassons moins ils ont du travail " 😉
Choco: Programme du jour .. charger la batterie de la tondeuse autoportée.. je déteste, il faut bcp démonter.
???????? Tu débranches + et - batterie et mise en charge ....Je le fais sur place; une rallonge & chargeur( petit moins de 25€) , Basta 😂
mirepass
Bonjour à tous,
Il fait gris et fine pluie ..
Urgence 🦷 … en ai assez 🙃
Le café ☕️ est servi …
Contente que pour Biscotte cela aille aussi bien que possible…
Suis comme Chocolatte me demande moment il s est fait cela …
Nos animaux on les aime 👍 tant 😉
Courage @Chocolatte pour la batterie… ne pourrais plus le faire
Bon je file …
chocolatte
Bonjour à tous,
Il ne fait pas beau et pas chaud , ciel couvert 5 ° mais j'ai quand mme la porte de la cuisine ouverte.. Missie va arriver en soirée .. après ce sera difficile d'aérer comme je veux ..
Fred, le véto a t il une idée de ce qu'il lui est arrivé ? mais le principal est qu'il soit sauvé.
Programme du jour .. charger la batterie de la tondeuse autoportée.. je déteste, il faut bcp démonter..
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
1° sur les 8° attendus, le ciel est gris foncé, il ne pleut pas
Sacré journée Fred, je me souviens que nous avions beau temps quand vous m'aviez fait découvrir la forteresse de Carcassonne
Biscotte a dû déguster le pauvre
Kiné tout à l'heure et sport cet après-midi, voilà le programme du jour
Très bon mardi à vous tous, soyez prudents 😘😘😘