savannah92
Bonjour à tous .. Encore un peu décalée par rapport à mon réveil tardif .. 😉 mais que c'est bon d'être retraitée !! 👍 😜
Il a gelé paraît il ? mais à cette heure ci , c'est l'effervescence des restos rapides et brasserie ! .. Pour la météo, pas plus de 4° avec des averses et peut être quelques flocons ? un temps d'hiver !! et moi je me transforme en marmotte ! 😃
Fred ..un 44 fillette ? waouh avec ça, on tient debout ! mais fais gaffe de ne pas te retrouver sur tes fesses .. ou alors accompagne Jiji au sport !!
Chocolatte .. Un agenda encore bien rempli cette semaine ? alors une petite pause chez le coiffeur fera du bien .. 😉
Britts .. Encore une journée qui va filer bien vite .. eh oui les soldes ont toujours du succès , quelque soit la saison ou le porte monnaie ! 😊
J'ai entendu aux infos que les retraités seraient des "nantis" alors tout va bien ! .. pourtant pas sûre que ce soit exact pour tous ..
Agréable mardi à tous .
Whisky
tempo: rouge demain
Jj : je ne voulais pas réveiller les femmes ...Même Wendy et Minouche dormaient pendant que Biscotte faisait le cirque !
Menu midi: spaghettis, sauce tomates lardons, saucisses ariègeoises accompagné d'une salade
😜 arrête de tirer la langue et saliver Jj 😂Bon sport cet aprèm.
Jiji
Bonjour Bonjour
0° sur les 6° attendus, j'ai gratté ce matin en partant au garage, 2° maintenant et grand soleil ☀️ ça faisait longtemps
2ème grand noir, sport cet après-midi
Fred, la tramontane était chez nous hier soir et cette nuit, ça a soufflé fort, on t'a envoyé la pluie 😀☔️
Encore en robe de chambre à 9h12, ça ne te ressemble pas 😡
Allez Brigitte, il fait beau dehors, enfin du soleil ☀️ après la pluie ☔️
Marie, te voilà requinquée 👍👍👍
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘
britts
Bonjour
Le soleil est revenu
Merci pour le café Mirepass
Pas d'envie non plus aujourd'hui et on doit partir avec des amis au cinéma, après ils veulent faire les soldes et un restau ce soir.
Il va falloir que je me motive et c'est pas gagné.
On doit partir à midi....je traîne
Qui peut me donner du courage
Bonne journée
chocolatte
Bonjour à tous,
QQues flocons sont tombés 1 ° le vent s'est calmé.. il est allé voir d'autres contrées.
Mirepass, Merci, l'heure me va .. endormie tard, levée tard..
Fred, cela fait un moment que j'ai rejoint le club des "traine la savate" cela me va très bien .. 😂
Je vais aller chez le coiffeur .. c'est peut être pas le bon jour .. C'est jour de marché à Sarreguemines .. mais j'ai plus d'autres jours dispo. cette semaine.
Bonne journée à tous