chocolatte
Bonjour à tous,
Pas de soleil auj. 0° pluie et vent sont au programme..
Dormi en 2 X cette nuit ... vivement la sieste ..
J'avais pas encore fini avec la toux précédente, qu'une autre suit .. 😖 c'est la 4 ème depuis la bronchite de septembre..
Je ne sais plus quoi faire, ce matin je commence une cure de vitamine D3.. J'ai pris RV chez mon médecin traitant pour la semaine prochaine, il va falloir que je fasse encore un test covid pour la X ème X . Depuis le mois de septembre cela n'en finit plus .. Ma valise pour le Maroc est rempli plus que 1/2 de médocs en prévision .. et n'ayant qu'une valise de cabine .. ce ne sera que le strict nécessaire en habits .. pas de quoi faire la "chicos" 😞😀
Sylve, J'ai pas de cheminée .. profitez en ..
Une course à faire au Lidl ce matin .. arrivage ce matin .. bouteille mangeoire pour oiseaux ..
Bonne semaine à tous
Whisky
Un chouia curieux, j'ai été voir ce que EDF offre comme prix....cela peut peut-être intéresser quelqu'un !
En cts€/kw pour 9kVA + 14,18€/mois
**tarif bleu + 14,18€/mois
17,40
**heures creuses + 15,26€/mois
heures pleines 18,41
heures creuses 14,70
**EJP + 166,55€/ an
normal 12,83
ROUGE 94,18( 22 jours/an)
***Tempo + 18,82€/mois
Bleu 300j/an
HP 12,72
HC 8,62
Blanc 43j/an
HP 16,53
HC 11,12
ROUGE 22j/an
HP 54,86
HC 12,22
Maintenant je comprend mieux Choco. Déjà que nous on fait attention ,54,86 cts mais toi c'est mortel à 94,18cts/ kwh
chocolatte
Fred, ben oui ! Faut pas louper... tt est à l'arrêt.. et comme d'autres , on se retrouvait ds les supermarchés ..😀 Il faut aussi dire que j'ai 90 ampères 3 X 30 ..
Ce qui serait interessant c'est la facture annuelle des uns et des autres..
Bonne soirée à tous
chocolatte
Fred Oui dessert.. chez nous les fruits n'étaient pas des desserts..😀
JJ, j'espère que tu t'es régalé...
J'ai sorti des draps à sécher .. vu les températures, c'était 1 peu gelé .. mais quand mme un bon début , le reste se fera ds la cave ..
Pas rouge chez nous demain ..