chocolatte
Nous avons 1 voleur ds notre assoss activités peintures diverses... mon repose main en plexiglass a été volé et on m'a mis à la place un rudimentaire pont en bois .. donc c'était prémédité , aussi 1 grand pot d'assiette à dorer acheté en décembre a été pris .. il s'est avéré que certaines clés vont sur plusieurs armoires .. après 17 ans d'activités c'est la 1ère X .. que cela arrive .. Il faudra redoubler de prudence les vols vont devenir de plus en plus nombreux.
Savannah , je vais à Marrakech .. dans la proche banlieue 1 lotissement français. Ma soeur m'envoie des photos en t-shirt et chapeaux de soleil .
J'espère que les nouvelles sont bonnes pour Ethan
Britts, c'est pas pour tt de suite
Fred, pas rouge pour nous .. j'aurai préféré avt le Maroc 😞
Demain grève des enseignants .. je vais garder la petite louloute .. au saut du lit ..
Bonne soirée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 7° .. ça remonte ! ..doucement mais sûrement .. 😏
Bonne fête à Martine ! ..un prénom que l'on entend plus .. c'est mignon pourtant !
Réveil en sursaut ce matin, Ethan est à l'hôpital pour passer une radio de la cheville. Il l'a tordue en loupant une marche alors qu'il portait une caisse pleine .. je ne pense pas que ce soit cassé, mais par prudence on ne sait jamais car il est dur au mal .. et le bandage sera bien fait ! ..Ah jamais vraiment tranquille avec ces gamins !!
Question EDF, cette année je paie 21,82€/ mois .. j'estime que ce n'est pas exorbitant quand je récapitule mes besoins quotidiens ( lumières le soir, électro-ménager, aspirateur, tapis de marche, TV et internet ..).
Ce doit être plus important chez les enfants avec le télétravail de fiston et malgré le système d'extinction automatique, plus sûr avec les loulous étourdis ! 😏
Chocolatte .. Ce serait ballot d'arriver au Maroc avec la crève .. quant à la valise, quelques petites robes, sandales et un gilet, ça suffira ! .. votre soeur pourra vous dépanner s'il vous manque quelque chose .. 😏 😃
Quelle région du Maroc ? .. c'est un pays où j'ai travaillé avec le Club Med quand j'étais universitaire , c'était une de mes destinations préférées avec la Grèce ! 👍
Bon début de semaine à tous.