martinemdh
Bonjour..a tous .pas de soleil 3° seulement et du vent ...il réveille
Fred au fil des heures qui passent,j'espère que tu te sens mieux
Beaucoup de divers soucis chez les quintos
Mirepass sourire 😃 avec des belles dents
Pas de news d'Ethan ..pas de nouvelles :bonnes nouvelles dit on ..espère que c'est vrai
Choco pour le vol dans votre association. Il y a de quoi avoir être en colere😠 👿
Britts doucement l'aspirateur,les épaules n'aiment pas trop.
Bonne journée quand même les quintos...quand j 'ai un coup de mou,je pense à vous tous...ça fait du bien...
britts
Bonjour
Le soleil est arrivé
@choco c'est bien malheureux tout ca .....
@Mirepass te voila bientot sortie de tes soucis dentaires
@Fred attention et repose toi
Alain a rdv chez médecin suite bilan ....
Ménage fait ce matin , il est content du nouvel aspi, qu'il manipule avec adresse donc je l'ai désigné chef de l'aspi ... 😂
Bonne journée a tous
mirepass
Bonjour à tous,
Bien dormi … pas assez mais de qualité…!
Arrivée trop tard pour le café ☕️ mais merci quand même
Suis comme Martine … pas de photos de Biscotte, dernière
photo que je vois un citronnier .. fort beau 🤩
Fred espère que tu vas récupérer de ta mauvaise nuit 😏
Chocolatte pas de chance c est terrible de voir cela …
Comme dit Jiji les vacances seront les bienvenues…
Jiji … pas chaud ce matin … ici 6* et le soleil ☀️ arrive, ne
sait pour combien de temps …
🦷 bien passé hier, en principe lundi prochain c’est fini ✅
je vais devoir réapprendre … que du bonheur 🥹
Espère pas de problème grave pour Éthan ?
Bonne journée
Jiji
Bonjour Bonjour
-5° ce matin quand je suis parti chez le kiné, j'ai bien gratté, toujours -3° actuellement, je me réchauffe devant mon 2ème grand noir ☕️
Pas évident pour toi Fred, je compatis 😡
Choco, fait un courrier au nom de l'assos et placarde le sur la porte du local, triste d'en arriver là après 17 ans😡😡😡
Tes belles vacances te permettront d'oublier 👍
Sport cet après-midi
Passez tous un excellent mardi et couvrez-vous 😘😘😘
martinemdh
Bonjour à tous ....j'espère choco que la gendarmerie ne
dira comme à nous ,il y a xx années "vous avez du papier à nous faire perdre"...c'était dans la région parisienne,ils sont débordés par manque de policiers etc...
En insistant la plainte est prise...mais elle finit où?...je me le demande....
Whisky
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Il fait gris , froid, 1 °
Mal dormi aussi, à cause de ce vol ds notre armoire pourtant fermé à clés .. Et en y réfléchissant , en plus de l'assiette à dorer ts nos pots de pigments ont disparu... je pense que c'est suite aux démélés de l'année dernière et à l'AG qui a eu lieu récemment ... Cet acte pour moi est signé mais on ne pourra rien prouver . C'est qqu'un qui a gardé le double les clés.. Pour nous c'est une perte de plusieurs centaines d'euros ..😞
Fred, merci pour le café, prend soin de toi 😘
Je m'en vais chez ma louloute..
Bonne journée à tous
QUE LE BUREAU PORTE PLAINTE A LA GENDARMERIE

colette
chocolatte a écrit :
Nous avons 1 voleur ds notre assoss activités peintures diverses... mon repose main en plexiglass a été volé et on m'a mis à la place un rudimentaire pont en bois .. donc c'était prémédité , aussi 1 grand pot d'assiette à dorer acheté en décembre a été pris .. il s'est avéré que certaines clés vont sur plusieurs armoires .. après 17 ans d'activités c'est la 1ère X .. que cela arrive .. Il faudra redoubler de prudence les vols vont devenir de plus en plus nombreux.
Savannah , je vais à Marrakech .. dans la proche banlieue 1 lotissement français. Ma soeur m'envoie des photos en t-shirt et chapeaux de soleil .
J'espère que les nouvelles sont bonnes pour Ethan
Britts, c'est pas pour tt de suite
Fred, pas rouge pour nous .. j'aurai préféré avt le Maroc 😞
Demain grève des enseignants .. je vais garder la petite louloute .. au saut du lit ..
Bonne soirée à tous
bon séjour au Maroc que je connais bien ,C"est la bonne période pour y aller .Vous allez voir les amandiers en fleurs
chocolatte
Bonjour à tous,
Il fait gris , froid, 1 °
Mal dormi aussi, à cause de ce vol ds notre armoire pourtant fermé à clés .. Et en y réfléchissant , en plus de l'assiette à dorer ts nos pots de pigments ont disparu... je pense que c'est suite aux démélés de l'année dernière et à l'AG qui a eu lieu récemment ... Cet acte pour moi est signé mais on ne pourra rien prouver . C'est qqu'un qui a gardé le double les clés.. Pour nous c'est une perte de plusieurs centaines d'euros ..😞
Fred, merci pour le café, prend soin de toi 😘
Je m'en vais chez ma louloute..
Bonne journée à tous