L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

29 janvier 2023 07:00

Bonjour, bonjour
Le café est servi

Répondre·

Whisky

28 janvier 2023 19:52

De 70h en déplacement suis passé sur Toulouse à 45h +3h/j de trajet (voiture-train), dernier travail à 35h sur Pamiers et 0h avant retraite 😖 Je laisse ma place aux jeunes !

Répondre·

gino1

28 janvier 2023 17:52

Bonsoir la journée est passée sur les chapeaux de roues
Belle soirée tout le monde

Répondre·

gino1

28 janvier 2023 17:46
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
-2° sur les 3° annoncés et il fait toujours aussi gris
Fred qui va se chauffer les fesses aux frais de Macron, j'imagine la scène devant la cheminée, il est capable de descendre son pantalon 😀😂🤣 exprès pour le remercier 😀😂🤣
Merci pour le café Choco et désolé pour la suite
Je vous souhaite un excellent samedi à vous tous, couvrez-vous 😘😘😘

il apprécierait peut-être

Répondre·

Whisky

28 janvier 2023 16:18

Ciel pas changé depuis ce matin, toujours aussi gris

Répondre·

martinemdh

28 janvier 2023 15:44

étant à la retraite depuis plusieurs années je ne trouve pas que c'est ma place d'aller manifester,ça serait mal ....certes nous faisions plutôt 42h par semaine voir plus ...mais la génération qui vient a du souci à se faire .....

Répondre·

Sylve2012

28 janvier 2023 15:35

Calée au coin du feu de bois dans la cheminée, enfermée dans un plaid, je rêvasse alors que dehors, il fait froid et gris.
C'est un petit bonheur.

Répondre·

chocolatte

28 janvier 2023 15:30

Difficile d'avoir chaud, cette humidité et froidure y contribuent .. la semaine prochaine devrait être l'identique .. 🥶

Savannah, Certains ne savent pas ce qu'est la cause animale ... ils oublient que les animaux sont des êtres « sentients »

Répondre·

britts

28 janvier 2023 12:44

Bonjour
Ce matin soleil mais la il est parti ailleurs
Bien occupée ce matin et je me suis levée tard donc ca passe vite .
@choco la matinée a du être dure .
@Mirepass tu es bien curieuse 😂 😂 😘
Nous avons testé l'aspi ce matin quel silence ....et efficace .
@Fred Et nous on était pas au 35h ....loin de la
Bon je vais faire un peu de vélo
Bon we a tous

Répondre·

Whisky

28 janvier 2023 12:33

Sav: nous retraités, nous n'allons pas protester pour eux, il me semble que nous avons assez donné depuis68 ! Le pigeon ne va pas tomber tout cuit dans l'assiette.

Répondre·

Whisky

28 janvier 2023 12:30

Drone, risque t'elle de louper quelque chose ? 😂

Répondre·

savannah92

28 janvier 2023 11:06

Bonjour à tous .. Ciel un peu moins gris ce matin avec 4° !
Marché animé par des syndicalisés qui proposent de signer des pétitions contre la réforme des retraites, mais sans grand succès !
Ici le centre ville est plutôt occupé par des retraités de droite , contents de ce qu'ils ont obtenu .. Au marché, la moyenne d'âge, c'est 60/80 ans ..les jeunes qui "pourraient" protester dorment encore !! à chacun ses préoccupations !! 😉 😃

Chocolatte .. 😜 je constate que je ne suis pas la seule à apprécier le radiateur .. de plus, ils sont à la bonne hauteur ! 👍

Fred .. Rassure toi ..le drone de Mirepass n'ira pas jusque devant ta cheminée .. 😊
Préserve Mamie quand même .. 😉
Chez les enfants, Plume a l'habitude d'emmener toujours un jouet à chaque fois qu'il sort dans le jardin ..alors ttes les semaines, Fiston en fait le tour pour tout ramasser et lui ramener au salon .. Et là, Plume lui fait la fête comme s'il découvrait de nouveaux jouets .. Quel gamin ce chien !!

Ce matin, j'ai croisé un Mr avec une superbe chienne toute blanche à poils ras ..une gueule de mordeuse donc muselière et grande longe .. Ce Mr voulait qu'elle se couche pendant qu'il téléphonait , mais vu son long bavardage elle s'est relevée .. Oups engueulade et là je n'ai pas pu m'empêcher de lui rappeler que le sol est très froid et qu'assise ce serait mieux pour elle .. Ah si les animaux pouvaient parler !
Encore un pauvre idiot qui voulait faire admirer son dressage aux dépends de sa bête , moi ça me révolte ! 😆

Mais bon .. restons zen .. 😉 ..agréable samedi à tous.

Répondre·

Whisky

28 janvier 2023 10:57

Merci pour l'apéro .
Je me suis amusé à condamner la chatière coté Nord. Celle du Sud ainsi que l'intermédiaire suffisent ! le soir tout notre beau monde dedans, je ferme la trappe . La nuit si Whisky entend du bruit c'est ALARME assurer, à réveiller un sourd! Obligé de lui ouvrir la porte. Son tour avec gros aboiements et retour ....Ça ne traine pas entre5 à 10 mn si l'intrus est en bout de terrain !

Répondre·

Whisky

28 janvier 2023 10:47
mirepass a écrit :
Et les kilomètres… mais avec un drone je vois tout 👍😂 …

Si j'en vois un au dessus de la piscine, caméra braquée vers la cheminée à travers les portes fenêtres, je lui fous du plomb dans l'aile , nonnn maiiis 😂 Ça fera un gros "PLOUF" Maintenant le FFN le plus près est à ½h de route ! 😌

Répondre·

chocolatte

28 janvier 2023 10:28

On peut dire que j'avais pas chaud .. 1 petit câlin au radiateur et c'est reparti .. j'y pense ceux qui ont le chauffage au sol.. comme ma fille ne peuvent pas le faire .. c'est pour cela qu'elles ont tjrs le petit "ronron" à proximité ..

Je sers l'apéro .. le temps de le siroter tranquillos .. 😉🥂🥂
Bon appétit à tous 🍽🍴🍷🍫☕

Répondre·