gino1
Bonjour déjà l'heure de l'apéro, je profite du soleil pour vous le servir sur la terrasse 😄
les filles ont leur appareil dentaire les deux n'ont pas voulu de bagues donc gouttière à enlever à chaque repas je trouve cela contraignant.
la baguette a augmenté de 5cts (1.10) et les pates fabriquées par un boulanger alsacien de 2.50 à 2.70
la viande je n'en parle pas.
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil joue à cache cache 5 °
Ce matin c'était paperasserie ..
Britts, ma soeur va et vient de l'automne au printemps , l'été ils sont au bord d'un lac ..
Mon autre soeur, fait des navettes entre l'Alsace bossue, et Lingolsheim..
Il n'y a que moi qui ne bouge pas .. ah, si je fais des navettes allers retours Sarreguemines ..😂
Je connais le sud Tunisien mais pas le Maroc .. ce sera une première ... Tous les invités de ma soeur envoient à leur domicile des objets d'artisanat marocain .. j'espère ne pas succomber..
JJ, t'as raison gâte tes princesses..😍
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
5° quand je suis allé chez mes princesses et le ciel est gris
Heureusement les soleils sont à côté de moi, elles ne sont pas encore tout à fait réveillées mais l'ambiance, les sourires et les câlins sont là, la journée démarre bien
Zumba pour Lily et courses pour le déjeuner, elle a demandé des spaghettis bolognaises, je devrais m'en sortir 😀 et cet après-midi on fait des "Berliner" , des beignets qu'on peut garnir de confitures
Fred, j'espère que tu vas obéir à ton pneumo 👍
Choco, j'ai visité le nord marocain en long et en large, pas vu de pluie, mais du soleil à la pelle et des plages magnifiques surtout le soir autour d'un brasero
Passez tous un excellent mercredi 😘😘😘
chocolatte
Bonsoir à tous
Rentrée tard.. j'ai fait les magasins le long de la Sarre par l'Allemagne 🤣
Puis appel fleuve avec ma soeur .. son beauf.. parti à l'hôpital pour ablation de la vésicule biliaire , est ds 1 état critique..pas fait de scanner et pas vu une anomalie des intestins .. tjrs est il qu'il s'est fait opéré une 2 ème X à Nancy avant de le rapatrier sur ST A . 😰
Oui c'est vraiment minable ces vols ds les assos.. il parait que de petits chevalets ont également disparus il y a 1 certain temps.. mais il n'y aura pas de plainte à la gendarmerie...
En ce qui me concerne, comme le dit JJ je vais mettre une affiche en mon nom sur la porte de l'armoire .. L'assos ne veut pas faire trop de vagues.. puisque ni preuve ni suspect ..
Ma soeur au Maroc, m'a envoyé une photo entrain de se faire relooker de la tête et des pieds.. 😀
Mirepass enfin le bout du tunnel ..
Savannah, Plus de peur que de mal .. 👍
Bonne nuit à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux et pas + de 7° aujourd'hui .
Je rentre de la piscine avec ce parfum de chlore .. mais que ça fait du bien de délier tous ses muscles .. 😏
Pour Ethan, rien de cassé mais une sérieuse contracture musculaire, donc pas de bandage, des anti-douleurs et des bains chauds .. et bien sûr encore une semaine de convalescence à la maison ! Par précaution, il devra passer une échographie musculaire pour détecter d'éventuelles lésions ou affections non détectées par radiographie . .. Le seul qui est ravi de cette situation, c'est Plume qui a double ration de câlins !! 😜 ...mais son père a prévu de le faire bien bosser pour ne pas le pénaliser dans ses études cette année !
Aujourd'hui, journée de grèves .. donc nous connaissons déjà les infos ! 😉 😡
Chocolatte ... Ah Marrakech et sa médina .. la terrasse du Guerrab, avec sa vue magnifique surtout le soir .. magique ! .. sans oublier les SPA avec les rituels de beauté orientale .. du shopping pas cher .. tout pour se faire de bons souvenirs !
Quant aux larcins , un mot : minable ! .. il faut vraiment avoir l'esprit vicieux pour chaparder comme ça dans une assos ..
Mirepass .. Enfin la fin des travaux dentaires qui se profilent .. sans doute un beau sourire pour la St Valentin !! 😃 😊.. mais surtout enfin une alimentation plus variée.
Fred .. C'est peut être le stress de ta visite chez le pneumo qui t'a tenu éveillé cette nuit ? ..il va te rassurer et tu dormiras mieux la prochaine .. 😏
Britts .. Espérons que le bilan de santé du "Chef aspi" soit bon et qu'il ne soit pas déjà en arrêt maladie .. 😜 ..un homme qui passe l'aspi sans qu'on lui demande, ça doit être rare .. 👏 .. Bravo !
Si mon livreur passe assez tôt, peut être le temps d'aller danser un peu ?
Agréable journée à tous.