L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

mirepass

2 février 2023 08:31

Bonjour à tous,
Gris de chez gris…mais le café ☕️ est là …
Je vois que l’on est tous plus ou moins bien …
Le temps, la fatigue les soucis de santé y sont pour beaucoup …
Partage avec vous… mais suis du cortège 😏 …

Répondre·

Jiji

2 février 2023 07:39

Bonjour Bonjour
3° sur les 8° annoncés et le gris perdure 😡😡😡
C'est le bon rythme Fred, je m'y suis habitué aussi, sans problèmes 😀
Sport cet après-midi, mardi ça a été annulé au bout d'un quart d'heure suite à un feu dans un appartement voisin et des émanations de fumée incompatibles avec la pratique d'efforts physiques ( même pas eu le temps de transpirer) 😀😂🤣
Les Berliner sont réussis et délicieux 😋 😛😜
Soigne toi correctement Choco et shoote toi au grog bien mielé et schnapsé 😀😂🤣
Je vous souhaite un excellent jeudi 😘😘😘

Répondre·

lila

2 février 2023 07:29

BONJOUR

Répondre·

martinemdh

2 février 2023 07:24

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

2 février 2023 06:10

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

1 février 2023 20:30

Mince et moi qui voulais t'embaucher pour les vitres maintenant que tu as le coup de main 😂Pas de pot, tu tombes malade 🤧, soignes toi 😘

Répondre·

chocolatte

1 février 2023 20:16

J'avance pas non plus ... lavage vitres .. 1 peu puis pause .. au bout de 2 heures je suis arrivée au bout de ce que je voulais faire ..
Et retousse, hier c'était mieux .. auj rechute ..😖
Bonne nuit à tous

Répondre·

britts

1 février 2023 19:41

Ce soir bien fatiguée , beaucoup de brancardages de personnes , je commence a fatiguer ....
Je me suis mise au lit avec mon ordi .

Répondre·

Whisky

1 février 2023 19:28

Doucement le matin, pas trop vite de l'aprèm., rien le soir ... Dur, dur de faire rien de rien; mais la santé m'y oblige
Bonne soirée

Répondre·

chocolatte

1 février 2023 17:10

L'Atlas fait que les nuits sont fraîches mme froides

Répondre·

martinemdh

1 février 2023 17:01

j'ai beaucoup,aimé au Maroc l'Atlas et ses belles couleurs

Répondre·

chocolatte

1 février 2023 16:36

Oui Fred, pas de vagues .. réputation oblige ..😞

Répondre·

Whisky

1 février 2023 13:00
chocolatte a écrit :
C'est ce qu'on prévoit mais il faut l'accord de la présidente.

La Waeschbach ou la Bousbach ne doivent pas couler très loin 😂

Répondre·

savannah92

1 février 2023 12:38

Bonjour à tous .. Le soleil tente de percer et 9° prévus ! ..un beau mercredi !!

J'irai voir mes loulous cet après-midi car suis sûre d'en trouver au moins un à la maison .. 😏 Ethan marche un peu mieux ... pas à dire, il veut être en forme pour la St Valentin !
Ma belle fille a décidé de fêter les 11 ans de Nathan demain soir au Buffalo car il trépigne trop d'impatience devant les cadeaux ..difficile d'attendre samedi soir ..
Moi ça m'arrange car je n'apprécie pas les restos du samedi soir : trop de monde et donc trop de bruits !

Fred .. Moi aussi j'aime les nounours .. 😏 😃 ..mon fils a failli m'en acheter un grand il y a quelques années .. 😜
Reste prudent avec tes poumons ..ménage toi car dès les beaux jours, tu seras encore tenté d'appuyer sur le champignon !

jiji .. Ah ces tendres mercredis avec tes princesses !! .. ça n'a pas de prix !.. Profite en bien car ça grandi trop vite .. 😏

Gino .. Les filles préfèrent souvent la gouttière aux bagues, par coquetterie ..et il faut avouer que c'est plus pratique question hygiène .. Par contre, attention à ne pas les retirer trop souvent .. Mon fils jeune en a porté une pour lui redresser les dents supérieures car il suçait son pouce , et je la retrouvais au fond de son lit presque chaque matin ..
Mais reconnaissons qu'un beau sourire avec des dents bien alignées, c'est joli ! 😄

Chocolatte .. Le sud tunisien ressemble beaucoup au sud marocain question paysages, et même si pour l'un c'est l'océan et l'autre la Méditerranée , il y fait toujours bon .. Par contre, il faut reconnaître que le Maroc est plus propre même en dehors des villes touristiques .. et sa population fort aimable !
Beaucoup de tentations auxquelles vous devrez résister .. 😏 car ce qui est magnifique dans leur décor n'est pas toujours aussi beau dans notre intérieur .. 😃
par contre les dattes et surtout le thé ..waouh !! nous ne trouvons pas aussi bon chez nous ! 👍 ..sans oublier leur crème d'argan bien hydratante .. 😏

Belle journée à tous

Répondre·

lila

1 février 2023 11:13

Bonjour

Répondre·