britts
Bonjour
Il fait très froid chez nous, nous sommes allés au marché ce matin
Pas beaucoup de monde.
C'est rare qu'on y aille
On a acheté des galettes de pomme de terre pour ce midi.
Ma voisine est encore bien malade, je vais lui déposer des livres devant la porte,car elle s'ennuie.
Je vois que Martine va bien... Ouf
Bon courage à tous les malades
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil avec 6° max, mais la bise s'est calmée .. encore quelques jours bien froids .. 😏
Martine .. Encore une figure libre ? ..fichtre vous vous prenez pour une ballerine ? 😏..Heureusement le fils aîné va vous aider ces prochains jours, ça vous facilitera les déplacements !
Soyez prudente .. nous craignons toutes cette fameuse fracture du col du fémur .. moi rien que l'idée d'être hospitalisée me terrifie .. toujours cette frousse des aiguilles ..et puis le fait de dormir dans une chambre où tout le monde peut entrer .. Voilà pourquoi j'essaie de rester en super forme .. 👍
Fred .. Après véto, c'est toubibs .. pour toi , c'est pas l'oreille mais les bronches !
Avec ce temps froid et sec, est ce que c'est si bon qu'on le prétend ? Il y a 50 ans, les maladies pulmonaires se soignaient au sana en altitude ..
Au moins dans ta région moins de pollution qu'en région parisienne ..
Gino .. Après une chute à notre âge, il faut bien tout remettre en place pour que tout refonctionne au mieux .. les ostéophates auront toujours du boulot ! 😊
Cet après-midi, j'espère que le livreur passera de bonne heure pour que j'ai le temps d'aller un peu danser .. ça réchauffe bien et il y a une bonne ambiance ..
Belle journée à tous.
Jiji
Bonjour Bonjour
-6° de ressenti sur les 5° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Je n'entends plus le vent, serait-il tombé ou serais-je devenu sourd ?
Vu l'heure, je pense qu'il ne reste ni café, ni crumble, tant pis pour moi
J'ai sport cet après-midi, heureusement au chaud
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘