gino1
Bonjour absente depuis quelques jours maman avait atrocement mal au ventre et au dos le médecin n'est pas venu, elle dort dans un fauteuil, ce matin une amélioration elle mange avec nous. La sœur de papa est décédée cette nuit elle avait 96 ans alitée depuis 2 ans un soulagement.
Très bel anniversaire à Line en retard belle fête en famille 😘 🌹
chocolatte
Bonjour à tous
La pluie s'est invitée 10°
La tarte à rhubarbe est ds le four.. je suis invitée à midi... en ayant oublié l'anniversaire de ma dernière louloute qui aura 15 ans .. 😵
Il ne peut plus avoir la guerre des oeufs puisque j'ai fermé à clé... alors qu'elle a dit à ma soeur , "jai retenu la leçon , je ne traverserai plus la rue tant que mon neveu est en vacances. Hier " J'arrive les chats avaient des croquettes ds leurs gamelles ... 😵 mais elles étaient identiques à celles habituelles... donc un moindre mal... on ne change pas les croquettes habituelles par d'autres pour éviter des disfonctionnements digestifs..
Des personnes qui se croient supérieures aux autres... alors que la réalité est tt autre...
"PARFOIS, IL FAUT JOUER LE RÔLE DU CON.
POUR TROMPER LE CON QUI CROIT QUE T'ES CON ..😃
Bon dimanche à tous
britts
Bonjour
Du soleil ce matin mais le ciel s'est couvert.
J'avais lu Naturel
Petit tour en voiture pour aller acheter des asperges, ils ont une machine pour éplucher....Alain a demandé on verras ce soir quand on les mangeras.
Un gâteau au fromage blanc et citron cuit dans le four, c'est une recette d'une adhérente ww
On va tester
Bon rétablissement à jj
Bonne soirée à tous