chocolatte
Bonjour à tous,
Un peu de soleil , des nuages et du vent 13 °
J'ai profité de ma sortie pour régler mon problème eau ... j'avais pas réfléchi... le remboursement est moindre.. par rapport aux différentes taxes .. je prends ce qu'on me donne, sinon je laisse tomber.. de tte façon le prélèvement est automatique ..
Au retour, 1 ptit tour chez GF... puis sup..U... L'aprem, une idée m'est venue de faire 1 double de la clé du poulailler.. donc retour en ville .. mais la clé est trop ancienne.. il faut la commander et pas sûr du résultat.. Puis changement de piles de 2 montres... la grande surface ayant exceptionnement fermée.. bien m'en a pris je suis allée chez le bijoutier ds la galerie marchande , ses piles de rechanges sont des "Renata" les "Varta" ne valent plus rien .. différence ou pas .. l'avenir me le dira.. Mon bijoutier habituel travaille avec Varta aussi mais demande 4,€ de plus par pile ..
En soirée j'ai fait un marbré pour mon filleul qui va rentrer auj. Un raté complet , la date de la levure était dépassée.. J'ai refait un autre ce matin , il est ds le four .. mais il a bien gonflé.. 😊
La voisine est arrivée
Bonne journée à tous
Josephine22
Carreau changé..MAIS défaut du tablier du volet roulant..repartie dans le noir pour ???
Ras le bol.. 😠
Tout ce que l on fait faire maintenant pose problème... Chocolatte en sait q.q.chose elle aussi.
Bof..ce n est que "du matériel "...
Les gros nuages arrivent.
Belle soiree 😊

. Une ondée peut arriver