L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

21 avril 2026 09:13

PAS VU DE NUAGES...LE SOLEIL BRILLE MAIS DU VENT.

Répondre·

chocolatte

21 avril 2026 09:03

Bonjour à tous,
Un peu de soleil , des nuages et du vent 13 °
J'ai profité de ma sortie pour régler mon problème eau ... j'avais pas réfléchi... le remboursement est moindre.. par rapport aux différentes taxes .. je prends ce qu'on me donne, sinon je laisse tomber.. de tte façon le prélèvement est automatique ..
Au retour, 1 ptit tour chez GF... puis sup..U... L'aprem, une idée m'est venue de faire 1 double de la clé du poulailler.. donc retour en ville .. mais la clé est trop ancienne.. il faut la commander et pas sûr du résultat.. Puis changement de piles de 2 montres... la grande surface ayant exceptionnement fermée.. bien m'en a pris je suis allée chez le bijoutier ds la galerie marchande , ses piles de rechanges sont des "Renata" les "Varta" ne valent plus rien .. différence ou pas .. l'avenir me le dira.. Mon bijoutier habituel travaille avec Varta aussi mais demande 4,€ de plus par pile ..
En soirée j'ai fait un marbré pour mon filleul qui va rentrer auj. Un raté complet , la date de la levure était dépassée.. J'ai refait un autre ce matin , il est ds le four .. mais il a bien gonflé.. 😊

La voisine est arrivée
Bonne journée à tous

Répondre·

Josephine22

21 avril 2026 08:11

Bonjour pour le cafe 😊
Grand beau temps..
Le technicien est passé pour levolet roulant...réparation jeudi ou vendredi...ouf !!!
Chocolatte bien occupée ? 😊

Q.q. courses ..et passage à la mer..
Bon mardi 😊

Répondre·

reinemere

21 avril 2026 08:02

Bonjour, rentrée de la pharmacie, pour une fois peu de monde.

Répondre·

Whisky

21 avril 2026 07:55

16°, ceci promet encore une belle journée ! Whisky me regarde: "tu viens te promener ??"
Bon il faut que je me booste surtout que mal dormi cette nuit

Répondre·

lila

21 avril 2026 07:06

BONJOUR
GIF

Répondre·

Whisky

21 avril 2026 06:09

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

20 avril 2026 17:38

Un peu à droite, un chouia à gauche, un reste au milieu et petite promenade à mon rythme avec Whisky et Line sous soleil couchant et il est bientôt l'heure de se mettre à table .
Bonne soirée à tous !

Répondre·

gino1

20 avril 2026 15:43

Bonjour, journée de répit je suis passée à la jardinerie j'ai acheté 3 hydrangea couleur fraise
mais avant la plantation il faut désherber, j'ai planté celui pour maman en pot.
Belle soirée

Répondre·

Josephine22

20 avril 2026 15:28

Carreau changé..MAIS défaut du tablier du volet roulant..repartie dans le noir pour ???
Ras le bol.. 😠
Tout ce que l on fait faire maintenant pose problème... Chocolatte en sait q.q.chose elle aussi.

Bof..ce n est que "du matériel "...
Les gros nuages arrivent.
Belle soiree 😊

Répondre·

britts

20 avril 2026 15:12

Bonjour
Nous avons travaillé dedans et dehors
Ménage sport , Alain a tondu et j'ai préparé plusieurs projets .
Demain journée bénévolat .
Bonne soirée a tous

Répondre·

pene

20 avril 2026 15:03

Bonjour beaucoup de nuages depuis ce matin 13 degrés pas trés chaud

Répondre·

delphinium29

20 avril 2026 11:24

Bonjour tout le monde !
Ai trouve des asperges à 4 euros 95 ... et des fraises : garriguettes de Plougastel (tout près) 3 euros 20 les 250 grammes . Je n'achete pas cela toutes les semaines !

Répondre·

Whisky

20 avril 2026 10:00

Un petit crachin, juste pour l'apéro... Comme prévu la F1 vient de finir son service, juste à temps
GIF . Une ondée peut arriver

Répondre·

lila

20 avril 2026 09:13

Bonjour
Grand soleil

Répondre·