Whisky
Ce matin = doucement vers pharmacie puis impôts et faire un bouquet de lilas(blanc, rose, mauve avec une branche de pommier en fleur ou autres je regarderai... Peut être de prunus en attendant le cadeau commandé pour Line. Je ne lui ai pas dit ce que c'était.... Surprise. !!! Elle a adoré chez la véto et trouvé idem sur internet .... Alors logique, j'ai commandé.
Comme nous fêtons cela dimanche, peut être avec un chouia de chance arrivera à temps 
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil 12 °
Bon et joyeux anniversaire pour Line... Une belle journée , et belle année..🥂💐💐
Bonne route à Joséphine ..
J'ai payé mon petit jardinage d'hier...😰 maintenant rien de rien ... faut que je laisse pisser le mouton ..🥴
Ma facture réparation sera identique à celle du changement de la courroie de distribution ..faite en octob. 2023.... 2ans 1/2... c'est quand mme pas normal... pour une pompe à eau ...
J'ai pas eu autant de problèmes avec les Nissan... d'ailleurs aucun ... la dernière avait 17 ans ... à part entretien courant .... Rien de Rien , d'ailleurs elle est partie encore en Roumanie faire sa vieillesse.
Renault et Nissan sont partenaires... sinon j'aurais jamais acheté une française... 🥴.
Mais déjà que de déboires...
Les louloutes vont venir manger... La grande a passé son ABIBAC ... reste une épreuve..
et ce sera l'attente des résultats... et de son futur.. 😏
Au menu asperges , sauce hollandaise, brochettes, purée, légumes , salade..
Bonne journée à tous