chocolatte
Bonjour à tous,
Du soleil 14 °
Màl en route... cela va bien sécher.. Je me suis achetée un étendoir à poser pour les petites choses à sécher.. plus besoin d'aller au fil à linge.. d'autant qu'en ce moment c'est repos relatif ..🥴
Hier visite chez les poules...3 oeufs, dont 1 brun, alors que tte la semaine ce n'était qu'1 vert clair ou blanc... chercher l'erreur.. 1 oeuf /j... cela fait combien d'€ économisé par an ?
C'est pas grave, si mon neveu le lui permet... mais durant son absence venir faire sa loi et me laisser ce qu'elle décide, sans compter les 3 oeufs disparus dès le lendemain ... Je n'accepte pas.. d'autant connaissant les parents... j'ai la mémoire longue...
Je ferme à clé.. la 1ère X cela a coincé... puisqu'elle a sûrement secoué la clanche en essayant d'ouvrir .. mais hier pas de soucis..
Bon WE à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
17° sur les 23° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Petit tour à la boulangerie pour prendre un Streussel pour ma belle-fille, mon fils et mes princesses qui rentrent d'un périple à Londres tard ce soir, ils auront un bon petit dej alsacien demain matin, j'ai rajouté une grande bretzel gratinée et lardée et des petits lapins en chocolat noir et blanc pour les gourmandes 😋😛😜
Puis rapide tour au jardin, tout mes voisins arrosent, c'est très sec
L'infirmière vient cet après-midi me changer le pansement
À part ça repos et rangement
Très belle journée à vous tous 😘😘😘