Josephine22
reinemere a écrit :
Joséphine je ne conduis plus aussi longtemps, moi éprise de belles voitures et de vitesse ...
Oui..il y a un temps pour tout...il ne faut pas arrêter de conduire, garder l habitude de la route..
Pour les longs trajets je prends le train, ..carte Senior.. 😊
Josephine22
Merci pour le café.. 😊
Beau temps..lessive dehors.
J attends l'entreprise pour remplacement du carreau et volet roulant cassés par les pompiers..
Je suis dans le noir dans la cuisine depuis le 9 mars...c était long..
Chocolatte, j aime conduire, prudemment..2h à 3h ...pas plus..je fatigue si c est plus long.
Passez un bon lundi 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Le ciel est très nuageux malgré qques rayons qui arrivent à s'échapper 8 °
Gino, courage l'âge étant là ... c'est souvent une délivrance ..
Joséphine , 2 heures de route c'est encore faisable ... Bravo
Hier ns avons mangé un bon cassoulet maison.. 😋😋 et j'ai encore eu le temps au retour d'aller chez ma petite louloute..
Ayant reçu la facture de l'eau ... je m'en vais quémander une ristourne ... plafonnement ..
et en passant j'irai chez GF voir pour les asperges... S...per U , les avaient à 10,,,,,,,,,,,€ le kg en vrac.. je n'ai réussi qu'à en choisir 4 ... c'était avt la fermeture..
Bonne semaine à tous
Josephine22
Bonsoir..bien rentrée de mon super week-end familial..on a bien fêté mes 84 printemps 😄
La Tsarine nous a bien accompagnés 😊
Le centre Bretagne est très beau..vert et jaune des genêts et champs de colza partout.
Un arrêt dans la forêt de Broceliande..les chênes y sont majestueux.
En rattrapage :
Bon anniversaire à Line, le beau bouquet de Fred était bien choisi..grosses bises Line 😘 💐
Félicitations pour le BIBAC à la petite fille de Choco..qui gagne la bataille des œufs. 😊
Sincères condoléances et courage à Gino et sa famille.
Un peu creucreu après mes 2h de route...beaucoup de monde.
Belle soirée.. 😊