L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

22 avril 2026 08:33

Choco quelle aventure, moi je ne commande rien sur le net .

Répondre·

chocolatte

22 avril 2026 08:26

Bonjour à tous,
Du soleil, du vent et 7 °
J'ai rallumé le chauffage car avec 7° la nuit et 16 ° en journée , je ne peux pas avoir 20 à l'intérieur.. quand le nez coule et les extrémités sont glacés.. je remédie ..

JJ, a raison, Il faut arroser et arroser.. sinon les feuilles pendouillent

Joséphine, c'est une bonne idée... Je voulais vendre sur Vinted..mais trop de contraintes , puis j'ai tt mis ds un sac pour Emmaüs ... et maintenant pourquoi pas un dernier marché au puces... 😃

La guerre des oeufs est terminé, mon neveu est rentré de Marrakech..

Hier, quelle soirée... 😰😱 après la sieste je tombe sur un article..un boitier économie de carburant ... Je me suis laisser séduire par les avis et les explications... paiement par paypal cela m'a rassuré. Mais selon les avis fallait acheter l'original pas les imitations ... ce que je voulais faire ..
Donc je commande mais suis étonnée que le paiement puisse se faire sans rentrer les coordonnées ni somme..😵 Donc j'ai pas validé... Je mets mes cordonnées avant de payer.. étonnement pas de somme à valider ni nom juste à accepter.. 😵 Je me suis dit, je vais recevoir la confirmation de commande par mail.. comme d'hab. Mais là Rien, je vérifie mon compte paypal.. Rien aucune transaction ... donc je recommande, et puis voulez vous encore ceci et cela , j'ai mis non ... et à chaque X le prix de l'article était dégressif par rapport à l'unité.. J'y comprenais plus rien .. tjrs je vérifiais ma boîte mail.. et mon compte paypal.... pas de commande enregistrée, ni paiement débité... Cela me laissait perplexe... vérification des sites frauduleux ... il s'agissait d'une entreprise située en Lithuanie.. avec N° de téléphone... d'Hab... hors de France je n'achète pas sur des sites inconnus.. QQues heures après .. je vérifie encore ... pas de mails de confirmations de commande, par contre 8 prélèvements paypal.. 😱
Pour 1 somme de 438, € 😱 QUE FAIRE, ??? J'ai passé la soirée à chercher... ds un 1er temps j'ai rendu inactif mon compte paypal par rapport à cette entreprise..J'ai envoyé des messages à l'entreprise... dont "erreur " j'ai envoyé un message à HEYHELP de paypal.. j'ai eu contact avec robot Paypal.. J'aurai appelé ce matin la Lithuanie sur leur plateforme, j'avais vérifié le N° ... la plateforme était fermée... Reming Later..... j'étais déjà prête à encaisser encore cette situation... Quand 2 heures après , tous mes prélèvements ont été remboursés.. 😰😰😰😰
J'en ai encore le coeur qui bat ... en espérant pas de mauvaises surprises...
Pourtant je ne suis pas NOVICE en la matière... et pourtant j'ai été prise au piège.. J'aurai eu un dernier recours Satisfait ou remboursé sur 30 jours..

Il faut REDOUBLER ET REDOUBLER DE VIGILANCE .... D'ailleurs sans Paypal j'évite de
commander..

Paypal vient de me demander comment s'est passé l'entretien ... 😵 Je ne réponds pas en anglais .. 🥴

Cette aprem assos...

Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

22 avril 2026 07:43

Bonjour, des courses ce matin à l'ouverture peu de monde.
En rentrant j'ai croisé mon charmant petit voisin un peu de blabla longtemps que pas vu .

Répondre·

Jiji

22 avril 2026 07:24

Bonjour Bonjour
8° sur les 19° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Hier le vent était glacial, ce matin il est parti ailleurs 💨💨💨
Tout à l'heure je vais emmener Manon à son club équestre et je vais la regarder galoper et sauter, un régal pour les yeux 👀
Fred, nous on commence à nouveau de manquer d'eau venant du ciel, la terre au jardin est archi sèche
Je te pique un café et je me prépare
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Josephine22

22 avril 2026 06:57

Bonjour..merci pour le café 😊
Changement de temps..nuages et vent.
Aide ménagère cet aprem..et jardinier pour tonte et taille de haie.

Belle journée 😊

Répondre·

Whisky

22 avril 2026 05:36

Bonjour, bonjour
GIF GIF sous GIF
GIF

Répondre·

Josephine22

21 avril 2026 18:14
reinemere a écrit :
Bonne soirée josephine !

Merci Majesté..à vous aussi 😊

Répondre·

reinemere

21 avril 2026 18:02

Bonne soirée josephine !

Répondre·

Josephine22

21 avril 2026 17:58

Bonsoir...
Journée ensoleillée..bien occupée..
Ma voisine qui expose dans les brocantes m à proposé d en faire une avec elle..c est sympa
Il y a longtemps que je n en faisais plus...
Donc tri dans les vêtements, chaussures, sacs, bijoux fantaisie ..trop de choses que je ne porte plus...ça va faire du bien de vider...les invendus iront ensuite
au secours populaire et Emmaus, ..
Mon aide ménagère vient demain et prendra ce qu elle voudra. avant la brocante. 😊

Belle soirée..et bonne nuit pour après. 😊

Répondre·

Whisky

21 avril 2026 16:19

Le ciel s'est bouché sur les Pyrénées, mais rien pour nous....Cela doit tomber sur Andorre et Pass !
L'Ariège va encore monter, déjà que les bancs ont encore les pieds dans l'eau
Mon robot ne prend plus la charge... Sous garanti, faudra que je m'en occupe demain . Fournisseur contacté, m'envoie au fabricant ! GRRRRR

Répondre·

britts

21 avril 2026 15:25

Bonjour
Du soleil mais beaucoup de vent
Journée bénévolat nous avons bien travaillé et bien rigolé.
Maintenant repos total
@choco a repris un rythme effréné
😂
Bonne soirée à tous

Répondre·

gino1

21 avril 2026 15:16

Bonjour, il fait beau mais le vent est désagréable, un tour à la déchetterie des branches mortes du cerisier, il y avait du monde, c'est le grand nettoyage de printemps, j'avais protégé les sièges de la voiture avec une descente de lit voilà que quelqu'un voulait la prendre.
Belle soirée

Répondre·

Jiji

21 avril 2026 10:45

Bonjour Bonjour
13° sur les 15° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Reste de Baeckeoffe ce midi, c'est encore meilleur réchauffé
C'est en Fred, tu deviens raisonnable👍👍👍, enfin , pas comme Choco 😤😤😤
Bon appétit et belle journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

21 avril 2026 10:22

Oh que OUI, l'apéro va faire du bien par où il passe . 2h de la matinée dehors au soleil, j'ai pris l'air avec bricole un peu partout. Suite cet aprèm ou demain .... Molo-molo

Répondre·

chocolatte

21 avril 2026 09:49

L'apéro est servi ... que de stress ce matin , il va me faire du bien , mais d'abord je nettoie ma boutique .. je ne pourrai pas manger ds le désordre et l'évier plein de vaisselle , n'ayant pas de LV.😏 🥂🥂
Bon appétit à tous...
Au menu vite fait bien fait .. des ravioles aux cèpes..

Répondre·