chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel nuageux et gris .. 9 °
Les jonquilles, muscaris, et crocus fleurissent .. ainsi que les roses de Noël (hellebores)
C'est dimanche , que vais je faire ? je ne sais pas trop .. à part une visite au portail ..
Fred, j'ai une soeur qui n'arrive pas à faire la sieste.. mais elle va au lit vers 21 h.. 😵
Bon dimanche à tous,
chocolatte
Bonsoir à tous,
La journée fut belle , journée printanière.. les motos étaient de sortis, j'ai également vu des décapotables et des voitures de collection dont 1 traction bordeaux ..
À mon retour, l'extérieur m'a fait signe, j'ai brûlé des papiers, puis 1 peu de jardinage, l'astuce de ma marraine, de mettre la dernière tonte sur les fraisiers pour les enrichir d'engrais verts, n'a pas eu d'effets, c'est devenu une chape de plomb, et en dessous tt a disparu ..
Contente de mon aprem.. évidemment fallait un tourne pas rond... le portail à nouveau en panne, il s'est refermé sur 20 cm et s'est rouvert.. je vais les rappeler lundi.. mais cette X je ne paierai pas , j'avais signalé un problème qques jours après le dépannage .. c'est tjrs un problème de réglage.. demain je vais essayer de bidouiller.. Avant que l'imbécile de l'isolation à 1 euro ne me casse tout.. j'avais pas de problèmes.. et depuis j'ai déjà payé 5 X l'isolation 😞 cela peux m'énerver au plus haut point ..
Fred, Repose toi .. tu travailles trop pour ton état ..
Martine, vs voilà bien entourée..
Britts, l'argent ne fait pas de petits.. tant qu'on peut .. autant en profiter ..
Mirepass, la pluie est necessaire, je pensais que la Moselle n'était pas en manque .. il semblerait que si .. des mesures devront être prises prochainement si la situation ne s'améliore pas ..
Bonne soirée à tous