chocolatte
Avec modestie, je raconte l'anecdote qui date quand ma petite fille avait 4 ou 5 ans ...
La "mamie " qui a 5 ans de moins que moi , moi je suis "grand mère " ...
C'est "mamie" qui me l'avait rapporté et ns en avons bien ri ...
Un jour ma petite fille qui va avoir 18 ans .... avec la franchise des enfants a dit à sa mamie"
Grand mère est belle et toi t'es vieille " 😵😂
L'innocence des enfants est souvent source de drôleries comme parfois des vérités gênantes ou graves..
Je me souviens également de la réponse de mon fils .. 3 ans quand je lui ai demandé , " tu veux un oeuf à la coque , il me regarde ahuri et me répond " ah non , je veux un oeuf à la poule " 😂
Je crois que c'est l'heure de l'apéro ... alors à notre bien être et papotage ... 😃🥂🥂
Bon appétit à tous .. pour moi reste et salade et bien sûr encore 2 asperges..
Josephine22
chocolatte a écrit :
Joséphine , comme on dit ... tout passe, tout casse, tout lasse...
Moi aussi j'aimais les habits, escarpins, sacs et bijoux ..
Pour les habits faut que j'adapte avec les rondeurs ... pas trop serré... les escarpins depuis mon accident du coup de pieds... il m'en reste 1 paire... le reste mocassins et chaussures plates.. et ces derniers temps baskets chics .. Il faut s'adapter... à l'assos... on me dit souvent que je suis tjrs bien habillée, cela me fait plaisir ... pour moi et pour les autres... On fait ce qu'on peut ... l'important est de se sentir bien ... Hier quand ma voisine est venue, j'étais encore en pyjam.
elle m'a dit .. OH que t'as un beau pyjam... C'est "un Damart".. 😂
Déjà qu'il ne ns reste plus que le paraître ... alors profitons en .. 😃
Quand on était JEUNES et BELLES..on aura bien profité Chocolatte
Maintenant..MOINS JEUNES...et toujours AGRÉABLES A REGARDER..c est super..
On se sent bien dans sa peau...et çà donne le moral.
En famille "je mets le paquet",,,ça les rassure 😄 😄
Idem..pyj. Damart 😄
Josephine22
reinemere a écrit :
Joséphine moi ce sont les mocassins j'adore ...
Moi aussi...je viens d en trouver en daim beige pour sorties famille et amis.
Un peu fragiles, mais élégants avec un jean
Je trouve aussi mon bonheur confort avec les "bateaux"..ideals et sécurisants pour la marche. 😊
chocolatte
Joséphine , comme on dit ... tout passe, tout casse, tout lasse...
Moi aussi j'aimais les habits, escarpins, sacs et bijoux ..
Pour les habits faut que j'adapte avec les rondeurs ... pas trop serré... les escarpins depuis mon accident du coup de pieds... il m'en reste 1 paire... le reste mocassins et chaussures plates.. et ces derniers temps baskets chics .. Il faut s'adapter... à l'assos... on me dit souvent que je suis tjrs bien habillée, cela me fait plaisir ... pour moi et pour les autres... On fait ce qu'on peut ... l'important est de se sentir bien ... Hier quand ma voisine est venue, j'étais encore en pyjam.
elle m'a dit .. OH que t'as un beau pyjam... C'est "un Damart".. 😂
Déjà qu'il ne ns reste plus que le paraître ... alors profitons en .. 😃
Josephine22
Hé ben ,..Chocolatte..heureusement tout se termine bien... 🙏
Je ne commande que mes dosettes de café Nespresso...pour d autres achats sur le net, mon fils s en occupe..tropde risques pour moi, je ne maîtrise pas.
Toujours dans le tri..il y en a ...les sacs à mains et bijoux fantaisie de grande marque seront mis sur le Bon coin.. petits prix.
J ai rigolé ce matin, hier soir j avais mis un sac griffé Dior à 15e plus frais d envoi..
12 acheteurs ce matin 😄
Je continue ... 😄
Il y a q.q. annees, Ma petite fille a récupéré vêtements,escarpins, bijoux vintages... 😄
J ai adoré la mode, et j en profitais dans mon travail.
Maintenant c est confort chic...adieu les escarpins, c est sandales Mephisto, espadrilles baskets ,jeans et pulls marins. 😊
Raie pommes de terre à midi... 😊
Bon app.et aprem.