Jiji
Bonjour Bonjour
5° sur les 21° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Le vent glacial était bien présent encore hier, je l'ai pris en pleine tronche dès que je suis sorti, du coup j'ai remis ma doudoune
Manon à bien travaillé hier , elle était contente d'elle, je leur ai pris des fraises de la cueillette, les premières, 15€ le kg
Ce matin, tour au jardin pour arroser, vent + soleil dessèche la terre
Excellent jeudi à vous tous 😘😘😘
Quelle poisse Fred, vous n'êtes pas gâté avec ce Chiva, Line doit être aussi furieuse que toi
J'espère que ces piqures te soulageront
britts
Malheureusement l'hôpital se dégrade depuis plusieurs années , déjà a la fin de ma carrière j'étais étonnée du bas niveau des étudiants infirmiers , leurs connaissances sommaires .
Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite , Ils ont mis du temps a réagir .
Remarque je suis restée tout un we avec une fracture au bras avant que l'hôpital m'appelle pour mettre un plâtre , le médecin chef avait vu la fracture après lecture des radios , mais le médecin de garde aux urgences n'avait rien vu , moi j'étais sur que mon poignet était cassé .........j'ai eu droit a 6 semaines de plâtre et encore maintenant je n'ai plus la même force dans ce bras
Pour toi Fred cela aurait pu mal se passer .......j'espère que ce caillot va se résoudre rapidement
bonne soirée a tous
Josephine22
Ho..où va t on ..c est impensable...on a du mal à se faire soigner Fred..
C est pareil partout..que d erreur et mauvaise manipulation dans les hôpitaux. .
Courage à vous..vous n aviez pas besoin de ça.
Bonne soirée quand même..
Ainsi qu à tous.
Le jardinier termine la tonte..je n ai pas pût désherber. 😁
Whisky
ce retour du CHIVA en angiologie suite à mon scanner il y a 6 jours, je me retrouve avec une thrombose au bras....Sous piqures pendant 6 semaines, l'infirmière va être heureuse ! Cela fait plaisir
de faire des examens à l'hôpital, mieux ne pas être malade. C'est fou la qualité de ce mouroir. Je me demande où certains ont eu les examens ??? Quelle réputation 
Même pendant mon examens la doctoresse a du remettre en place une aide soignante de son équipe... Cela marque bien, elle avait l'air 
Voici mon "délicieux" aprèm. alors que le soleil brillait

³³ en étant sage !