L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

pene

23 avril 2026 07:29

Bonjour avec le SOLEIL le vent s est calmé les températures vont remonter enfin profitons 😏

Répondre·

lila

23 avril 2026 06:50

BONJOUR ;plus de soleil
COURAGE ET PATIENCE
Et oui pour Sarralbe ...espérons qu'ils vont arriver à les nourrir cette fois !
JIJI est un jardinier toujours comblé par ses princesses

Répondre·

Whisky

23 avril 2026 06:26

Bon coté =>3 cigogneaux à Sarralbe GIF
Jj: Line c'est GIF GIF ³³ en étant sage !

Répondre·

Jiji

23 avril 2026 06:17

Bonjour Bonjour
5° sur les 21° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Le vent glacial était bien présent encore hier, je l'ai pris en pleine tronche dès que je suis sorti, du coup j'ai remis ma doudoune
Manon à bien travaillé hier , elle était contente d'elle, je leur ai pris des fraises de la cueillette, les premières, 15€ le kg
Ce matin, tour au jardin pour arroser, vent + soleil dessèche la terre
Excellent jeudi à vous tous 😘😘😘
Quelle poisse Fred, vous n'êtes pas gâté avec ce Chiva, Line doit être aussi furieuse que toi
J'espère que ces piqures te soulageront

Répondre·

reinemere

23 avril 2026 05:50

Bonjour, RA pâlot ...

Répondre·

Whisky

23 avril 2026 05:46

Bonjour, bonjour
GIF GIF
Britts: c'est moi qui me suis inquiété, en urgence ma toubib qui a prise un rdv en urgence en angiologie .et maintenant pour le 4h =6 semaines de piqures et contre visite en juin où avant au cas où !!!!!
GIF

Répondre·

britts

22 avril 2026 18:47

Malheureusement l'hôpital se dégrade depuis plusieurs années , déjà a la fin de ma carrière j'étais étonnée du bas niveau des étudiants infirmiers , leurs connaissances sommaires .
Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite , Ils ont mis du temps a réagir .
Remarque je suis restée tout un we avec une fracture au bras avant que l'hôpital m'appelle pour mettre un plâtre , le médecin chef avait vu la fracture après lecture des radios , mais le médecin de garde aux urgences n'avait rien vu , moi j'étais sur que mon poignet était cassé .........j'ai eu droit a 6 semaines de plâtre et encore maintenant je n'ai plus la même force dans ce bras
Pour toi Fred cela aurait pu mal se passer .......j'espère que ce caillot va se résoudre rapidement
bonne soirée a tous

Répondre·

reinemere

22 avril 2026 17:56

Fred quelle barbe ...

Répondre·

Josephine22

22 avril 2026 16:42

Ho..où va t on ..c est impensable...on a du mal à se faire soigner Fred..
C est pareil partout..que d erreur et mauvaise manipulation dans les hôpitaux. .
Courage à vous..vous n aviez pas besoin de ça.

Bonne soirée quand même..

Ainsi qu à tous.
Le jardinier termine la tonte..je n ai pas pût désherber. 😁

Répondre·

Whisky

22 avril 2026 16:29

GIF ce retour du CHIVA en angiologie suite à mon scanner il y a 6 jours, je me retrouve avec une thrombose au bras....Sous piqures pendant 6 semaines, l'infirmière va être heureuse ! Cela fait plaisir GIF de faire des examens à l'hôpital, mieux ne pas être malade. C'est fou la qualité de ce mouroir. Je me demande où certains ont eu les examens ??? Quelle réputation GIF
Même pendant mon examens la doctoresse a du remettre en place une aide soignante de son équipe... Cela marque bien, elle avait l'air GIF
Voici mon "délicieux" aprèm. alors que le soleil brillait

Répondre·

gino1

22 avril 2026 15:41

Bonsoir, du soleil mais JJ a dû souffler très fort le vent frais est bien présent.
la louloute est venue manger et aux jeux, moins de chance que d'habitude, elle n'est pas mauvaise perdante comme son père
Belle soirée

Répondre·

lila

22 avril 2026 12:01

Bonjour
GIF

Répondre·

martinemdh

22 avril 2026 10:40

MON FILS AIN̈É,A 5 ANS M'A DEMANDÉ:POURQUOI JE N'AI PAS DE FRERE OU DE SOEUR.’..JE LUI AI RÉPONDU :TON PERE ,PRÉFÈRE ATTENDRE ENCORE UN PEU...IL A RENCHÉRIS. TU N'AS QU'A PAS LE LUI DIRE.....
...

Répondre·

britts

22 avril 2026 10:31

Bonjour
Du soleil aujourd'hui
Les Draps tournent dans la MAL et je pense que tout sèchera bien dehors.
Séance de sport et anglais fait donc après midi couture .
@Reine c'est bien agréable ces rencontres 😃 😍
Bonne journée a tous

Répondre·

Josephine22

22 avril 2026 10:25

Merci pour l apero 😊
On dit que la vérité sort de la bouche des enfants 😄

C est cool d échanger sans prise de tête, ni jugement désagréable.
J apprécié beaucoup votre forum Choco. 😊

Répondre·