L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

2 avril 2023 17:28

Missie, est partie le ménage est fait grosso modo..
Ma fille a dit elle est si parfaite qu'après elle, il faudra prendre un chien .. aucune n'arrivera à sa cheville .. il est vrai c'est une chatte exceptionnelle .. en plus elle est belle.. c'est une star.. 😀

Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

2 avril 2023 17:12

bonne soirée et une bonne nuit ,si c'est possible ça nous sera un grand bien .....

Répondre·

Whisky

2 avril 2023 17:07

Jj a du regarder le rugby, quelle saucée.... score et pluie ☔sur Toulouse (33/9) Bravo Toulouse !

Répondre·

martinemdh

2 avril 2023 17:06

IL fait presque nuit tant le ciel est sombre ....mon fils est arrivé dans se presser

Répondre·

martinemdh

2 avril 2023 15:43

mince alors ,ça fait mal au cœur .....pas forcément des manouches mais souvent ....

Répondre·

colette

2 avril 2023 13:19

de la pluie mais plus de vent quel bonheur . Les Rameaux ? on avait du buis béni qu"on mettait même dans la cave et dans le grenier pour protéger la maison

Répondre·

Whisky

2 avril 2023 11:29

NOUS LE PENSIONS AUSSI mais des manouches ou autres sont passés par là pendant nos courses 😡 😱 👿

Répondre·

martinemdh

2 avril 2023 10:14

Jamais eu de coffre fort....les qq bijoux que j'ai seront pour mes petites filles....j'ai faire scier l'alliance de ma mère..mes doigts sont un peu déformés par les rhumatismes ..

Répondre·

martinemdh

2 avril 2023 10:06

Bonne journée de fête à Savannah

Répondre·

martinemdh

2 avril 2023 10:03

Bon appétit à tous ..

Répondre·

martinemdh

2 avril 2023 10:00

Gino bien triste nouvelle pour ces jeunes...

Répondre·

gino1

2 avril 2023 08:53

Bonjour, grisaille mais pas de pluie, deux jeunes sont dcd suite à la chute d'arbres, ils sont fragilisés suite à la sècheresse qui a sévi les dernières années.
Hier nous sommes allés voir un spectacle humoristique malheureusement mon mari n'a pas toujours saisi les jeux de mots.
Le cerisiers devant ma fenêtre est blanc comme neige mais je ne vois pas les abeilles et des gelées sont prévues cette semaine

Répondre·

Jiji

2 avril 2023 08:42

J'ai suivi les conseils de Sava hier après-midi,
Rugby Toulon 👍👍👍
Rugby les bleues 👍👍👍👍👍👍
Rugby La Rochelle 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Je me suis régalé contrairement au pauvre football qu'on nous propose en France, pauvre par le jeu, pas par le salaire des joueurs
Merci Sava pour les bons conseils 👍👍👍

Répondre·

Whisky

2 avril 2023 08:40
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous ,
Temps pluvieux 8 ° Journée bien maussade.. Sommes nous encore en déficit d'eau ?
En ce qui concerne l'eau courante, tjrs aucune nouvelle concernant le dépassement de manganèse ,de 15 jours on est passé à 5 mois et demi où les normes devaient être rétablies.. 😰 eau potable non consommable pour nourrisson et BB.
Normalement c'est la fin du séjour de Missie..
Hier matin, j'ai à nouveau cherché une partie de mes bijoux près de 3 heures.. ... bien que j'ai des places attitrées.. et 1 coffre fort mais difficile d'accès, il y a la planque de dernière minute qui pose problème, investir ds un nouveau petit coffre et l'installer où ... c'est encore 1 problème 😂

Bon dimanche à tous

Ici le problème bijoux est résolu, il n'y en a plus hors 1 alliance que j'ai offert à Line . Pour le bas de laine pas assez riche il est troué 😂alors économie de coffre fort
Promenade, il ne pleut pas, j'en profite , les 4 pattes me précèdent 😊Arrivés au portail du bas, bien heureux d'avoir la canadienne sur le dos, quelle saucée . Du m'arrêter au cabanon 😆

Répondre·

britts

2 avril 2023 08:24

Bonjour
Il a plu mais je vois un peu de soleil ☀.
J'ai pas pensé au poisson 🐠 pour choco, je me suis dit chouette.... Que va t elle faire comme follie... 😂
Je viens de me lever, merci pour le café, je vais traîner un peu.
Bonne féte de famille à savannah
Bon dimanche à tous

Répondre·