chocolatte
Missie, est partie le ménage est fait grosso modo..
Ma fille a dit elle est si parfaite qu'après elle, il faudra prendre un chien .. aucune n'arrivera à sa cheville .. il est vrai c'est une chatte exceptionnelle .. en plus elle est belle.. c'est une star.. 😀
Bonne soirée à tous

gino1
Bonjour, grisaille mais pas de pluie, deux jeunes sont dcd suite à la chute d'arbres, ils sont fragilisés suite à la sècheresse qui a sévi les dernières années.
Hier nous sommes allés voir un spectacle humoristique malheureusement mon mari n'a pas toujours saisi les jeux de mots.
Le cerisiers devant ma fenêtre est blanc comme neige mais je ne vois pas les abeilles et des gelées sont prévues cette semaine
Jiji
J'ai suivi les conseils de Sava hier après-midi,
Rugby Toulon 👍👍👍
Rugby les bleues 👍👍👍👍👍👍
Rugby La Rochelle 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Je me suis régalé contrairement au pauvre football qu'on nous propose en France, pauvre par le jeu, pas par le salaire des joueurs
Merci Sava pour les bons conseils 👍👍👍
Whisky
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous ,
Temps pluvieux 8 ° Journée bien maussade.. Sommes nous encore en déficit d'eau ?
En ce qui concerne l'eau courante, tjrs aucune nouvelle concernant le dépassement de manganèse ,de 15 jours on est passé à 5 mois et demi où les normes devaient être rétablies.. 😰 eau potable non consommable pour nourrisson et BB.
Normalement c'est la fin du séjour de Missie..
Hier matin, j'ai à nouveau cherché une partie de mes bijoux près de 3 heures.. ... bien que j'ai des places attitrées.. et 1 coffre fort mais difficile d'accès, il y a la planque de dernière minute qui pose problème, investir ds un nouveau petit coffre et l'installer où ... c'est encore 1 problème 😂
Bon dimanche à tous
Ici le problème bijoux est résolu, il n'y en a plus hors 1 alliance que j'ai offert à Line . Pour le bas de laine pas assez riche il est troué 😂alors économie de coffre fort
Promenade, il ne pleut pas, j'en profite , les 4 pattes me précèdent 😊Arrivés au portail du bas, bien heureux d'avoir la canadienne sur le dos, quelle saucée . Du m'arrêter au cabanon 😆
britts
Bonjour
Il a plu mais je vois un peu de soleil ☀.
J'ai pas pensé au poisson 🐠 pour choco, je me suis dit chouette.... Que va t elle faire comme follie... 😂
Je viens de me lever, merci pour le café, je vais traîner un peu.
Bonne féte de famille à savannah
Bon dimanche à tous