L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

3 avril 2023 09:46

Bon, un bon apéro pour fêter ça ! 😋Cela fera peut-être revenir le soleil ?
*Je me suis bagarré pour un ORL ;;;;; OUF, le 18 au CHIVA, l'autre pas avant juin (ils ne sont que 2 en Ariège)

Répondre·

Whisky

3 avril 2023 09:40

Depuis que j'ai ouvert les volets le soleil tombe en morceaux , cela doit être les pleurs de la NUPES et les grimaces de Mélenchon 😂 Je ne me plains pas, ...............il faut de l'eau ! 😉 Demain cela ira mieux parait-il, l'espoir fait vivre 😃
@Colette: Merluchon a piqué sa crise et la NUPES aussi !
* D'abord demande que le PS se désiste pour la NUPES; DONC PS = GAUCHE
* Pas d'accord, NUPES chute lourdement ! DONC PS = MACRON & DROITE
*****Les électeurs sont encore libres il me semble , sinon voir , Russie, Coré du Nord, Chine ............!

Répondre·

britts

3 avril 2023 09:19

Bonjour
Le temps oscille entre rayons furtifs de soleil et gros nuages mais pas chaud .
On a nettoyé a fond le canapé qui va partir mercredi chez notre petite fille , le nouveau arrive jeudi .
@choco vous devez faire un test pour aller chez le médecin ????
Moi j'ai RDV mercredi chez la mienne , renouvellement TTT 2fois par an sauf si problème bien sur .
Bonne journée a tous

Répondre·

martinemdh

3 avril 2023 08:14

J'ai cru comprendre que malgré la vigilance crue .dans certaines régions aujourd'hui. ,dans l'ensemble on a un déficit d'eau...
Bonne journée

Répondre·

gino1

3 avril 2023 08:13

Bonjour soleil attend pour l'instant il se cache
Choco il faut entretenir la peur et cela fait d bien aux labos.

Répondre·

colette

3 avril 2023 07:54
Whisky a écrit :
A Foix la NUPES a pris la raclée face au PS 😍Enfin une bonne nouvelle ! J'attend avec impatience les commentaires de Mélenchon et sa tête de 🤡 😋 Ça va faire du bruit

j'attends le soleil Ice m'attend tu attends quoi?

Répondre·

chocolatte

3 avril 2023 07:53

Bonjour à tous,
Le soleil ns accompagne, les températures basses aussi 3 °
Merci pour le café,
Après le manque de pluie, et l'annonce du préfet des restrictions futures d'eau, voilà que ns sommes en vigilence crue.. Sarreguemines, Metz , Thionville .
Encore 1 test anti Covid à faire tt à l'heure, cette aprem. visite chez mon médecin traitant .. je me demande pendant combien de temps il faudra faire ce test..Quand sa "2 ème moitié n'est pas là , il ne demande et ne le regarde pas .. elle demande en plus du test covid , test de grippe.. 😮 Cela dès que toux ou le rhume ..😵

JJ, va devenir champion de sudokus 😀

Vent souffle, il est temps de faire tourner la màl

Bonne semaine à tous

Répondre·

colette

3 avril 2023 07:47
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
-2° sur les 9° annoncés et il ne pleut plus, le vent a chassé les nuages cette nuit, ça a soufflé fort
Merci pour le café Fred 👍☕️
Je suis attendu à Colmar à 11h pour 3 jours de surveillances ( concours de professeurs des écoles, Français aujourd'hui
Je vous souhaite un excellent lundi 😘😘😘

bonnes journées .Très fatigant de surveiller !

Répondre·

mirepass

3 avril 2023 07:27

Bonjour à tous,
Oh fait pas chaud… cela devrait monter … on verra !
Merci pour le café ☕️… c’est avec plaisir …

Répondre·

martinemdh

3 avril 2023 06:58

Bonjour Bonjour...j'attendais le bruit du café qui coule!pour.me lever!.merci merci.pour le café ☕️

Répondre·

Whisky

3 avril 2023 06:20

Allez le bagnard, au taf...Les sudokus t'attendent 😂

Répondre·

Jiji

3 avril 2023 06:00

Bonjour Bonjour
-2° sur les 9° annoncés et il ne pleut plus, le vent a chassé les nuages cette nuit, ça a soufflé fort
Merci pour le café Fred 👍☕️
Je suis attendu à Colmar à 11h pour 3 jours de surveillances ( concours de professeurs des écoles, Français aujourd'hui
Je vous souhaite un excellent lundi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

3 avril 2023 04:53

Bonjour, bonjour
Le café coule

Répondre·

Jiji

2 avril 2023 19:41
Whisky a écrit :
Jj a du regarder le rugby, quelle saucée.... score et pluie ☔sur Toulouse (33/9) Bravo Toulouse !

Oh que oui j'ai regardé et apprécié, je pense que vous avez la meilleure équipe de club du monde, ce fut dur en 1ère mi-temps où les joueurs ont faillit se noyer sous les trombes d'eaux, mais en 2ème, sous le beau soleil revenu, les Toulousains ont déroulé et écrasé leurs adversaires
Comme tu dis, Bravo Toulouse 👏👍👏👍👏👍

Répondre·

Whisky

2 avril 2023 18:35

A Foix la NUPES a pris la raclée face au PS 😍Enfin une bonne nouvelle ! J'attend avec impatience les commentaires de Mélenchon et sa tête de 🤡 😋 Ça va faire du bruit

Répondre·