L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

23 avril 2026 10:00

JJ, Devine .. 😂

Répondre·

Jiji

23 avril 2026 09:56
chocolatte a écrit :
Je viens d'assister à la naissance du 4 ème cigogneau ... maman cigogne a aidé l'éclosion en maintenant la coquille pour que le petit puisse s'en extraire plus facilement 😍😍
Les merveilles de la nature.. Puis elle a fait une claquement pour annoncer la naissance .

Une claquement, parce que c'est une fille, mais comment t'as vu ça ? 😀😂🤣

Répondre·

chocolatte

23 avril 2026 09:11

Joséphine a écrit ..

En famille "je mets le paquet",,,ça les rassure 😄 😄

😍👍👍😂 C'est qu'il faut ..

Répondre·

france54

23 avril 2026 09:08

Bonjour, soleil ☀ du Nord au Sud, ça fait plaisir 😄
Pas de chance Fred mais tu as eu une bonne réaction, bon instinct de survie 😉
Les piqûres pour la thrombose sont faciles à faire , j’en ai eu à titre préventif pendant 10 jours, le médecin a estimé que je pouvais les faire moi-même , dans la graisse abdominale une fois côté droit puis gauche en alternance, si de temps en temps tu veux avoir un jour sans infirmière, ça doit être possible, mais 6 semaines, c’est long, bon courage.

Répondre·

chocolatte

23 avril 2026 09:07

Joséphine a écrit ... C est cool d échanger sans prise de tête, ni jugement désagréable.
J apprécié beaucoup votre forum Choco. 😊

Merci Joséphine ... , Avec la volonté de tous .., grâce à vous tous ... et merci à tous

Répondre·

reinemere

23 avril 2026 08:59

Merveilleux spectacle !.

Répondre·

chocolatte

23 avril 2026 08:59

Je viens d'assister à la naissance du 4 ème cigogneau ... maman cigogne a aidé l'éclosion en maintenant la coquille pour que le petit puisse s'en extraire plus facilement 😍😍
Les merveilles de la nature.. Puis elle a fait une claquement pour annoncer la naissance .

Répondre·

reinemere

23 avril 2026 08:52

Ouf choco pour cette mésaventure, soyez prudente à l'avenir .

Répondre·

chocolatte

23 avril 2026 08:41

Bonjour à tous,
Du soleil mais tjrs le vent de la Sibérie 10 °
Fred, il ne te manquait plus que çà.. comme si t'avais pas encore assez..😡
Chez nous, l'hôpital de Forbach, j'y mets rarement les pieds.. Je vais à l'hôpital de Sarreguemines autrement compétent sur ts les plans.. Les meilleurs urologues de France sont à Sarreguemines... mon chirurgien obstétricien de Strasbourg a rejoint l'équipe de Sarreguemines mme si ce n'est qu'1 X par semaine .. consult. et interventions chirur. et sans dépassements d'honoraires..comme à Strasbourg. J'y ai été suivie par une pneumologue durant 1 an aussi. C'est une chance pour nous .. Dans le pire des cas... ns avons l'hôpital Mercy à Metz.. et les hôpitaux de Strasbourg..

Hier soir , j'ai contrôlé ma déclarations d'impôts , il me manque 2 justificatifs.. Quelle galère que de se connecter aux différents organismes... Une chance avec France connect.. cela a fonctionné... mais c'était pas tjrs le cas..

Paperasses pour paperasses... j'ai vérifié mes comptes.. suite aux désagréments.... pas de débits donc pas de crédits...POUR LE MOMENT ...
Je crois que je me suis sauvée moi mme..en étant réactif rapidement, en rendant inactif mon compte paypal pour leurs paiements. Sur mon compte paypal j'ai pu lire : votre paiement a été modifié, vs avez annulé ce paiement automatique et ce pour ts les prélèvements les concernant..
J'ai eu quand mme des mails en anglais de leurs parts.. m'indiquant le remboursement des sommes et sont désolés pour la gêne occasionnée..en espérant me revoir bientôt 😂😵
Ainsi qu'un questionnaire de satisfactions ... 😵😡
Une leçon de plus .... J'espère qu'elle me servira... à l'avenir ..

Sauve toi toi mme et le ciel t'aidera ..

Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

23 avril 2026 08:14

Ma fille faisait aussi du cheval à un bon niveau.

Répondre·

Josephine22

23 avril 2026 08:13

Bonjour..merci pour le café..et courage à Fred 😊
Longue vie aux cigogneaux...c est craquants !!

Jiji, ici aussi la terre est dure..on s en est aperçu hier...Le vent est souvent présent.
Que de bons moments avec vos princesses...ma petite fille faisait aussi de l équitation en étant plus jeune..maintenant elle emmène son petit garçon au poney... 😊

Pas de programme aujourd'hui..journée vacances..restau et bord de mer.

Passez un bon jeudi 😊

Répondre·

delphinium29

23 avril 2026 08:08

Bonjour tout le monde ! Soleil et ciel bleu et 20 degrès de prevus cet après-midi ! ! Chouette!

Répondre·

reinemere

23 avril 2026 08:07

POUAH non ...

Répondre·

Josephine22

23 avril 2026 08:05
reinemere a écrit :
Ma voisine qui d'habitude ouvre un oeil à midi a décidée de danser le fandango ce matin ...

Vous allez danser avec elle Majesté ?? 😄

Répondre·

reinemere

23 avril 2026 08:02

Ma voisine qui d'habitude ouvre un oeil à midi a décidée de danser le fandango ce matin ...

Répondre·