savannah92
Nous venons de rentrer après une belle balade sur la plage .. il nous fallait ça pour digérer le super déjeuner, mais Ethan a de nouveau faim !
Ah cet ado, un vrai tube digestif ! 😏 .. moi ce soir, je le regarde manger le reste de lasagnes ..
Nous avons acheté de quoi faire un bon petit déjeuner demain matin .. puis une dernière balade et retour à la maison !
Bonne soirée à tous.
savannah92
Un petit coucou à tous avant d'aller déguster un plateau de fruits de mer avec Ethan .. Hier soir à la crêperie, pas bcp de clients mais quant je vois les tarifs ..
Par exemple une crêpe salée avec une fine tranche de jambon , un peu de râpé avec un oeuf par dessus = 18 € ..ils peuvent dire qu'elle est salée !!! 😟 ..ou bien c'est moi qui ai perdu le sens des réalités .. Enfin nous avons passé une agréable soirée avec une balade sur le port histoire de digérer ..
Plume a surpris des lapins hier soir dans les dunes ..un vrai tunnel de terriers ! alors ce matin il était impatient d'y retourner ..un vrai shérif ce chien !
Chez les enfants, les 3 chats ont repris leurs aises sans Plume pour les renifler ..
Nous entendons bcp les cloches ce matin, normal c'est Pâques !! .. alors passez tous de bonnes fêtes auprès de ceux que vous aimez ..
Jiji
Bonjour Bonjour
3° sur les 16° annoncés et grand et beau soleil ☀️
Merci pour le café ☕️ , grand noir pour moi aussi avec un croissant 🥐
Un pack de 6x2litres par semaine pour moi, l'eau du robinet que pour le café
Suis invité chez ma sœur à midi 😋😛😜
Bonnes fêtes de Pâques à tout le monde 😘😘😘
Whisky
Bonjour, bonjour
BONNES PÂQUES
Décidemment mon Amie tu accumules, pire que moi . A ces chicouf, heureusement le gendre de Line lui vient pour réparer et remettre en ordre ce que je ne connais pas 😊ordi, réglage voiture, électronique, recherche pièces détachées.......!
Pour l'eau du robinet 👿 😈 😖imbuvable .Chorée et laisse des traces . Depuis que nous sommes ici c'est bouteilles 3 packs/semaine .