chocolatte
Gicou, C'est super de partager .. Le gigot c'est pour Pâques comme la dinde pour Noël pour bcp de monde 😀
Gino.. chicouf.. 😉
J'avais ma soeur au téléphone.. elle a la gastro, tte la journée avec fièvre, maux de tête, mal au ventre, vomissements, en plus de la déconvenue ..
C'est bien ma veine.. si c'est pas l'un c'est l'autre qui a qque chose .. Je vais déjà prendre 1 pansement gastrique, et doliprane en prévision .. 😨😩😖.
Bonne nuit à tous
gicou
Bonsoir
Changement de programme hier midi...Avons été invités à 9h, car gigot trop gros pour notre couple d'amis, nous avons donc partagé... Le "problème" nous avions aussi prévu du gigot... Donc gigot ce midi!, Mais bon j'aime l'agneau
Sinon, le soleil ns a abandonnés dès midi
.je constate que la fête a existée pour bcp, c'est parfait
Bonne fin de soirée à vous tous
chocolatte
Pas trop de soleil.. un peu de jardinage, j'ai bêché la place des fraises, c'est la dernière X que j'en plante.. la terre est dure, argileuse à souhait , malgré ts les amendements depuis des diz d'années , l'argile remonte en surface comme les cailloux .. J'ai encore mis du calcaire pour décompacter.. tt cela devient trop cher.. maintenant ..
J'ai aussi récolté les dernières carottes.. enlevé la clôture de mon petit potager... cela dépendra combien mon jardinier va me demander pour fraiser ... sinon ce sera fini aussi .. ma rhubarbe achetée l'année a refait surface , l'autre, la variété de ma mère est bien plus avancée.
Je suis douchée et mis le pyjam.. prête pour la soirée .. 😀
Bonne soirée à vs aussi..
martinemdh
j'ai aussi des pissenlits ,il y a un moment qu'ils me narguent...je les ai laissé trop pousser ,je crains qu'il soient un peu durs ....pourtant c'est bon avec des œufs durs ....
pas eu de soleil de la journée ...c'est dommage ,juste un peu et tout est plus beau ....
je vais aller ranger le linge qui est sec ... ...j'espère que vous avez engrangé qq bons souvenirs de ce dimanche de Pâques
britts
Bonjour
Encore du soleil ce matin
Je constate que tout le monde s'est bien régalé hier ...... 😂
Aujourd'hui je vais essayer de manger plus léger .
@Reine contente de vous lire a nouveau , vous nous avez manqué, ne nous faites plus de coups comme ca , on s'est posés beaucoup de questions .... 😂
Bon lundi de Pâques a tous.