L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

11 avril 2023 06:38

Ciel couvert mais 14°, la fille de Line+ copain doivent venir ........

Répondre·

martinemdh

11 avril 2023 06:10

Bonjours bonjour...bon début de journée..chez moi plus de tas de fumier...plus de coq qui chante non plus...

Répondre·

Whisky

11 avril 2023 04:21

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

10 avril 2023 21:08

Je ne connaissais pas la tradition de l'omelette flambée le lundi de. Pâques...

Répondre·

Whisky

10 avril 2023 19:57

Bonsoir, ce fut comme la tradition veut : une omelette flambée, Line a eu la main lourde et le coude léger 😂

Répondre·

chocolatte

10 avril 2023 19:38

Gicou, C'est super de partager .. Le gigot c'est pour Pâques comme la dinde pour Noël pour bcp de monde 😀
Gino.. chicouf.. 😉

J'avais ma soeur au téléphone.. elle a la gastro, tte la journée avec fièvre, maux de tête, mal au ventre, vomissements, en plus de la déconvenue ..
C'est bien ma veine.. si c'est pas l'un c'est l'autre qui a qque chose .. Je vais déjà prendre 1 pansement gastrique, et doliprane en prévision .. 😨😩😖.
Bonne nuit à tous

Répondre·

gicou

10 avril 2023 17:54

Bonsoir
Changement de programme hier midi...Avons été invités à 9h, car gigot trop gros pour notre couple d'amis, nous avons donc partagé... Le "problème" nous avions aussi prévu du gigot... Donc gigot ce midi!, Mais bon j'aime l'agneau
Sinon, le soleil ns a abandonnés dès midi
.je constate que la fête a existée pour bcp, c'est parfait
Bonne fin de soirée à vous tous

Répondre·

gino1

10 avril 2023 17:50

Bonsoir, le calme est revenu tout c'est bien passé à la vue des assiettes le repas aura plu.
reste à ranger le tout.
Ma rhubarbe pointe à peine le de son nez
Reine contente de vous relire
Belle soirée

Répondre·

chocolatte

10 avril 2023 17:27

Pas trop de soleil.. un peu de jardinage, j'ai bêché la place des fraises, c'est la dernière X que j'en plante.. la terre est dure, argileuse à souhait , malgré ts les amendements depuis des diz d'années , l'argile remonte en surface comme les cailloux .. J'ai encore mis du calcaire pour décompacter.. tt cela devient trop cher.. maintenant ..
J'ai aussi récolté les dernières carottes.. enlevé la clôture de mon petit potager... cela dépendra combien mon jardinier va me demander pour fraiser ... sinon ce sera fini aussi .. ma rhubarbe achetée l'année a refait surface , l'autre, la variété de ma mère est bien plus avancée.
Je suis douchée et mis le pyjam.. prête pour la soirée .. 😀

Bonne soirée à vs aussi..

Répondre·

martinemdh

10 avril 2023 17:02

bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

10 avril 2023 16:01

j'ai aussi des pissenlits ,il y a un moment qu'ils me narguent...je les ai laissé trop pousser ,je crains qu'il soient un peu durs ....pourtant c'est bon avec des œufs durs ....
pas eu de soleil de la journée ...c'est dommage ,juste un peu et tout est plus beau ....
je vais aller ranger le linge qui est sec ... ...j'espère que vous avez engrangé qq bons souvenirs de ce dimanche de Pâques

Répondre·

reinemere

10 avril 2023 13:53

Merci Britt je vous retrouve aussi avec plaisir.
Le soleil s'est fait la malle, ☔ annoncée pour demain d'après la 🐸...

Répondre·

chocolatte

10 avril 2023 10:06

L'apéro est servi.. il reste du champ. 🥂🥂
Bon appétit ..🍽🍴🍷☕

Répondre·

britts

10 avril 2023 08:54

Bonjour
Encore du soleil ce matin
Je constate que tout le monde s'est bien régalé hier ...... 😂
Aujourd'hui je vais essayer de manger plus léger .
@Reine contente de vous lire a nouveau , vous nous avez manqué, ne nous faites plus de coups comme ca , on s'est posés beaucoup de questions .... 😂
Bon lundi de Pâques a tous.

Répondre·

chocolatte

10 avril 2023 08:46

J'ai pris qques pissenlits , pas besoin d'aller loin .. j'ai tt ce qu'il faut chez moi ..
Ma soeur et mon beauf. vont manger une salade de pissenlit au resto. 18 € . Revenant du Maroc mon beauf.. en rêvait .. 😀

Répondre·