Whisky
Bonjour, bonjour
BONNES PÂQUES
Décidemment mon Amie tu accumules, pire que moi . A ces chicouf, heureusement le gendre de Line lui vient pour réparer et remettre en ordre ce que je ne connais pas 😊ordi, réglage voiture, électronique, recherche pièces détachées.......!
Pour l'eau du robinet 👿 😈 😖imbuvable .Chorée et laisse des traces . Depuis que nous sommes ici c'est bouteilles 3 packs/semaine .
chocolatte
Bonjour à tous,
Pas pu me connecter ce matin .. cela ramait à mort.. 12 ° cette aprem .
Mon fils est parti .. chez la belle mère .. le chat était du voyage .. elle connait bien la maison, devant la porte d'entrée elle a miaulé.. puis direct à l'étage .. 😂
Mon loulou touche à tout , pédalait sur mon vélo automatique de musculation .. voilà pas que mon fils prend les poignées pour faire avancer les pédales plus vite ... et panne définitive.. c'était bien mentionné ne pas essayer de faire avancer plus vite les pédales afin de ne pas endommager l'engrenage et l'électronique .. 😵 1395 €.. il se débrouille comme il veut , j'en veux 1 autre .. 😮.
Par la suite, ds ma sdb, le loulou prend la télécommande de mon plafonnier pour bidouiller l'intensité de la lumière .. ah non ... pas encore cela .. j'ai confisqué .. 😞 c'est vraiment chicouf.. 😮
Mais mon coffre fort est en place .. au bon endroit .. 😊
Mes poteries du Maroc sont arrivées à Woippy.. près de Metz 😊
Gicou pas le temps de s'ennuyer.. vs voilà par monts et par vaux ..
Colette vs êtes une femme comblée .. tout va bien
Savannah , l'air du large vs fera également du bien ..
Martine, mon fils habite pas loin de Strasbourg.. c'est pas si loin ..
Bonne soirée à tous, je n'oublie personne, Britts, Mirepass, Gino, Pene, Lila, Fred, JJ,
et toutes celles et ceux qui ns lisent ..
Ah ! une bonne nouvelle , l'eau du robinet est à nouveau aux normes.. fini l'achat des bouteilles d'eau de 5 litres.. du 15 octobre à hier... cela devait durer 15 jours cela a duré 6 mois 😵
Whisky
24°, ce n'est pas le moment de rester enfermé 😌
Sav profite du grand air iodé, elle va bien dormir ce soir 😃
Gicou la voyageuse vient faire son coucou
Martine a son fils
Britts, un resto fait du bien pour les neurones
Mirepass, Pene, Colette profitent, attention au chocolat
Nettoyage piscine, que de feuilles grrrrrr: Il faudra que j'investisse dans un filet de protection. Trop de boulot et plus 20 ans
savannah92
..Je reconnais que ça fait du bien .. 😏 ..une balade ici, c'est bien plus fatigant qu'à Montereau ! ..du sable au lieu des pavés !!
Ethan fait de grands pas et Plume pique des 100 m incroyables .. alors moi et mes petites pattes, j'ai du mal à les suivre ..
Ce soir, nous avons décidé de nous offrir une crêperie .. pour moi surtout histoire de croiser un peu de civilisation ( nous n'avons toujours pas vu d'humain !) et puis le grand air, ça creuse !
J'ai le temps de faire mes pages de jeux pendant qu'Ethan répond à ses mails .. 😏
Agréable soirée à tous.
britts
Bonjour
Le soleil est arrivé enfin cet après-midi. Partis ce matin se balader à selestat, puis qq courses à leclerc..... Du monde ++++++. Alain m'a ensuite proposé un petit restau, du coup nous avons dejeune au chinois ou nous étions avec jj. Ça fait du bien d'oublier les soucis.
Bonne escapade savannah
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous depuis la Normandie ! .. Après 4h20 de voiture, nous voici bien arrivés dans une petite station près de Granville ..ce n'est pas encore la saison , donc tout est fermé ! ni voiture, ni piéton ..
Le temps de poser nos sacs et brancher le chauffage et c'était parti pour une reconnaissance des lieux .. la plage, la mer, les dunes ..un bon bol d'air et du soleil !
Pas besoin de longe pour Plume , il peut cavaler tant qu'il veut ..ou peut !
Suis rentrée pour faire chauffer les lasagnes .. ce soir resto ! 😏 👍
Fiston m'a déjà appelée 2 fois .. 😳..peut être inquiet pour sa voiture !! hihihi ..
Gicou .. Eh bien voilà un planning bien rempli .. 😏 ..Profitez en bien !
Colette .. J'apprécie votre point de vue sur votre vie .. elle est déjà bien comme ça !
Tant que la santé est là et pas trop de soucis, retraite bien vécue ! 😊
Chocolatte .. Voilà un bon échange de service .. saupoudré d'amour ! .. 😃
Belle journée à tous.
gicou
Petit coucou rapide a vous tous, je m'introduis a nouveau subrepticement à l'auberge pour vous souhaiter un bon w.end pascal ensoleillé de préférence
Nous étions invités en Alsace, mais avons refusé pour cause diplomatique... Donc repas festif demain en tête à tête...
Pour l'instant le temps passe assez vite entre "réceptions" et invitations diverses. Prévoyons peut-être une escapade à Rome ds quinze jours...a voir... Et une invitation des Normands en mai avant le départ en juin pour la cure! Pour cew. End.... tranquilles... Le soleil semble de la partie, donc bonne journée à tous.
gicou
martinemdh a écrit :
Bonsoir sous le soleil du soir ,comme souvent ....
j'ai fait de la cuisine pour demain pour la maisonnée....
la LGBT : personnes Lesbiennes ,ou Gays ,ou Bisexuelles ,ou Trans ....rien avoir avec la religion ,ni l’extrême droite je crois.....
Les extrêmes sont tjrs dangereux à vrai dire... Les intégristes catho sont une engeance dangereuse comme ts les extrémistes. Je ne serais pas allée voir Bilal Hassani, mais de là a revendiquer de la sorte..

colette
Bonjour .Je serai seule à Pâques LES Uns fêtent le Ramadan ;les autres la Ressurection ,les autres ne pensent à rien !!!!Bon .J'ai un chien super ;une belle maison un beau jardin pâs de soucis pour planquer mes bijoux ,l des promenades en vue Le temps va passer comme les autres jours .J'ai donné hier tout mon ma tériel de reliure j'ai encore du rangement à faire ,j'adore !Portez vous bien