chocolatte
Je pense que bientôt je vais avoir mon lapin de Pâques, hier en allant chez ma fille .. la flicaille était à l'affût avec jumelles.. route vers zone commerciale mais pas encore dans la zone mais limité à ? Je ne sais pas à combien j'ai roulé .. mais au passage l'un d'eux a montré ma voiture du doigt.. 😵
Cela ne faisait que qques années .. que j'ai à nouveau ts mes points 🤣
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil fait encore partie du lundi de Pâques 8°
Hier la journée fut longue en agapes.. d'abord avec les louloutes , puis en famille chez ma soeur Baptême de son petit fils..
Nous avons toutes et tous, bien profité des bonnes choses de la table ... pour moi auj.. c'est 1 oeuf.. et salade..😨🤣
Reine mère , contente de vs retrouver.. 😊
Lundi de Pâques , encore férié , alors bonne journée à tous .

colette
bonjour Ouf Pâques est passé !Quand j'étais à l'étranger :il n'y avait pas de fêtes chrétiennes ,j'étais en voyage Malaisie ,Singapour,Bali C'était formidable Aujourd(hui en Lorraine ,il fait frisquet Les mirabelliers sont en fleurs .Vous savez bien sûr que les vraies mirabelles ne poussent qu'en Lorraine
Jiji
Bonjour Bonjour
1° sur les 17° annoncés, le soleil est en train de se lever
Revelllé depuis 6h comme Fred, plus moyen de me rendormir, j'en suis à mon 2ème grand noir ☕️☕️, certainement trop mangé hier, mais c'était très bon, surtout la tarte à la rhubarbe meringuée en dessert 😛😛😛
Très bon lundi de Pâques à vous tous 😘😘😘

gino1
Bonsoir pas eu le temps de vous saluer ce matin étions invités chez mon plus jeune belle journée au milieu de 3 chiens et un chat, il faisait chaud au soleil.
Demain c'est moi qui reçoit nous serons dix j'ai un peu avancé pour le repas veau Orloff accompagné de légumes et galettes de pommes de terre, fraisier au dessert; plus qu'à décorer avec de la chantilly.
Belle soirée tout le monde
martinemdh
Whisky a écrit :
Vous ne pouvez savoir ce qu'il fait bon sur la banc au bord de la rivière sous les arbres, avec Line et les 4 pattes. Pendant ce temps Mamie est dans la sdb, il lui faut 1h, pire que les jeunes filles qui partent en boite le samedi soir 😂!
Fred je me moque pas ...moi idem pour me préparer et retrouver ceci,cela...et enfiler le pull.,les chaussettes,la jupe ou le pantalon etc...enfin suis à la retraite....