chocolatte
L'aprèm fut âpre .. J'ai fait dû faire mon bavaroi au chocolat .. c'était prévu demain ..
Au menu, plein de petites choses à l'apéro , je ne fais pas d'entrée.. puis filet mignon farci, gratin dauphinois aux girolles de chez Thiriet, légumes , salade, mon fils ne mange pas de fromage , alors il n'y aura qu'1 fromage ...😂 puis dessert.
Il m'installera mon coffre fort .. 😊
Bonne nuit à tous
savannah92
.. De retour d'une longue balade ensoleillée après le coiffeur, me voici de retour pour jouer ..
Une surprise aux infos, à Metz le spectacle de Bilal Hassani, porte drapeau de la communauté LGBT est annulé .. Bien triste publicité pour la ville !
N'étant ni d'extrême droite, ni croyante, je reconnais que faire un concert en pleine semaine sainte dans une ancienne église désacralisée depuis 500 ans , c'est peut être un peu provoquer certains "intolérants" ..
Mais jusqu'à la menace d'attentat, c'est sérieux ! donc le parquet ouvre une enquête ..
Britts .. Une bien triste nouvelle en effet .. Tenez bon !
chocolatte
Britts, Bien triste nouvelle la veille des fêtes de Pâques..
L'aéroport de Strasbourg est fermé pour 2 mois, ns avions juste le temps de revenir du Maroc ..
L'apéro est servi ..
Bon appétit 🍽🍴🍷☕
Au menu, légumes vert, et salade d'oeufs durs, j'ai encore de la salade de céleri remoulade.. celeri encore de mon jardin .. super ! je l'avais mis ds la serre avec feuilles et racines, il m'en reste 1 ..
britts
Bonjour
Pas de soleil , il a plu
Mauvaise nouvelle hier pour nous , le cousin a Alain est décédé , crise cardiaque , il s'occupait de sa femme qui est a la maison avec la maladie d'Alzheimer......les petites filles vont devoir gérer les obsèques car son fils est décédé en 2019 . Impossible pour nous de refaire cette route , c'est a l'autre bout de la France pour nous , la Turballe et pas de vol dispo de Stras ou Mulhouse .
C'est bien triste .
Alain est allé chercher les truites qui avait commandé a l'étang de pêche 3e la pièce , donc a midi ce sera truite en papillote .
Comme dit choco c'est férié pour nous en Alsace Moselle .
Bonne journée a tous