britts
Bonjour
Pas de soleil pour nous
Ménage fait ce matin et le repas de midi sera Light. 😂
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite fille l'aîné 25ans, elle travaille donc je lui tel dans la soirée.
Je crois que je vais attaquer mon armoire..... Il y a du boulot 😂
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Eh oui de retour parmi vous ! ..
C'est avec plaisir que j'ai retrouvé mon matelas hier soir .. Au retour, ça a bien roulé, du soleil .. après avoir déposé Ethan et Plume chez eux, papoté un instant et remit les clés de la maison, j'ai repris ma voiture .. Fiston avait fait le tour de la sienne pour voir si je ne l'avais pas rayée, mais que dalle ! non mais .. et de plus, je lui ai rempli son réservoir juste avant d'arriver chez eux !
Mais que c'est bon de flâner dans son lit sans avoir Plume qui s'impatiente ou un ado qui chante trop fort . 😏 😜
Quelques averses dans la soirée mais il fait beau ce matin avec 15° attendus, la météo annonce des averses ces prochains jours ..nous avons bien fait de profiter .. 😃
Hydratation nécessaire pour visage et mains car les embruns ça assèche la peau ..
Mais bilan positif de ce w-e ..rires, confidences, de bons moments ..à renouveler !
Ce matin , ça pépie allègrement sur les toits et dans les arbres, ça veut dire que les mouches et autres bestioles sont déjà sorties de terre .. et sans doute bientôt dans l'appart !! ..grrr .. c'est le moins plaisant des beaux jours !
A vous lire, je constate que tout le monde s'est bien régalé durant ce w-e .. 😊
Agréable journée à tous.

alain
gicou a écrit :
Bonsoir
Changement de programme hier midi...Avons été invités à 9h, car gigot trop gros pour notre couple d'amis, nous avons donc partagé... Le "problème" nous avions aussi prévu du gigot... Donc gigot ce midi!, Mais bon j'aime l'agneau
Sinon, le soleil ns a abandonnés dès midi
.je constate que la fête a existée pour bcp, c'est parfait
Bonne fin de soirée à vous tous
Bonjour,
J'avais prévu deux gigots pour repas de famille et tourner le bouton de mon four fut fatal à mon gendre. Résultat allo pizza ??
chocolatte
Bonjour à tous,
Après la pluie, le soleil 10°
Mirepass , merci pour le café.. j'y rajoute un gâteau aux fruits confits Stolle ou beareweka acheter chez le boulanger à Noël , meilleur ouvrier de France , retrouver ds le congéla.. il est comme frais mme encore plus moelleux 👍👍
Mes 2 mirabelliers et le prunier fleurissent , idem pour le cerisier "Napoléon"
Hier autour du groseiller sanguin .. cela bourdonnait fort..
Pas besoin de faire le ménage, demain Missie revient 😺
Les croquettes dans la maison du hérisson sont mangés est ce bien lui, où encore 1 chat qui arrive à s'y faufiler ?
Gino, je pense que vs avez une autre terre que la mienne .. jardiner quand il faut batailler n'est plus un plaisir ..
Bonne journée à tous