L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

13 avril 2023 11:15

Le temps de râler , le soleil pointe son nez!

Répondre·

chocolatte

13 avril 2023 10:21

Fred, l'apéro est servi .. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷🎂
Au menu, crabe farci..salade

Répondre·

Whisky

13 avril 2023 09:46

Il grèle ,qui a osé m'envoyer cette merde ? Grrrrr! Privé d'apéro, nonnn maiiis ! et si cela continue de dessert 🍰

Répondre·

martinemdh

13 avril 2023 08:31

Choco j'ai pris comme opérateur :0range....abandonné sfr....

Répondre·

reinemere

13 avril 2023 08:29

Martine sais-tu si ton abonnement va être augmenté ?.
A midi saucisson brioché ca change un peu ...

Répondre·

martinemdh

13 avril 2023 08:24
reinemere a écrit :
Bonjour ensoleillé, une machine tourne, j'arrive à sécher le linge grâce au chauffage.
La fibre m'est proposée aussi, après le changement obligatoire de ma box 'obsolète' soit disant, tout un bazar car il m'a fallut aller à la ville d'à côté pour la fibre j'hésite...

Bonjour..tout le monde...Reine c'est vrai pour le téléphone ☎️ car dans un futur plus ou moins proche les lignes du phone normal vont être éliminées parait il... chez nous dans un.petit bled la fibre à été installée ...tout bien pas eu de prob...ils ont même balayé à la fin. La fibre est amenée d'une manière générale à l'intérieur de ta maison ...après c'est à toi de faire les raccordements aux différents appareils ...ou alors moyennement finance,pour nous :80€ ils le font ..et alors en allumant.ta télé :tout fonctionne...,ça été notre cas...ils ont.mis 3h30 pour l,'installation....
Ce matin je viens de l'allumer pour voir...tout est OK
Ici ciel gris bleu ..

Répondre·

chocolatte

13 avril 2023 07:56

Bonjour à tous,
Temps pluvieux mais surtout venteux ⛈🌪🌨⛈☔ 6 °
Fred, merci pour le café... ☕
JJ, c'est encore cher.. j'attends que les prix baissent 1 peu ..
Je voulais aller chercher mes poteries venant du Maroc à Metz ce matin, alors j'ai téléphoné.. et on m'a dit c'est trop loin pour vous, attendez que l'on dépose à notre agence à Forbach .. en voulant savoir de quelle agence il s'agit .. pas moyen de savoir .. "ne vous inquiétez pas , on vs téléphonera" 😀😖. alors je vais attendre .. je reste à la maison.

Mon magnolia fleurit , l'année dernière le gel l'avait anéantit.. c'est rare qu'il fleurit du début jusqu'à la fin.
Je n'ai plus de graines de tournesol, j'ai rempli les mangeoires pour la dernière X . Ils auront consommé 10 kgs de tournesol, sans compter le reste..
Très peu de rouges queues cette année chez moi .. La nouveauté c'est que j'ai 1 rouge queue noir qui nidifie sous le toit près de la sdb.. C'est la 1ère X que j'en vois chez moi .. d'hab, c'est le rouge queue commun ou à front blanc ..

Bonne journée à tous 💐

Répondre·

mirepass

13 avril 2023 07:54

Bonjour à tous,
Le soleil est là ainsi que la fraîcheur… pluie annoncée cet à.midi …
On ne peut que subir mais on a bien besoin d eau dans le coin …
Merci pour le café ☕️ mes yeux semblent faire grève ce jour …

Répondre·

reinemere

13 avril 2023 07:44

Bonjour ensoleillé, une machine tourne, j'arrive à sécher le linge grâce au chauffage.
La fibre m'est proposée aussi, après le changement obligatoire de ma box 'obsolète' soit disant, tout un bazar car il m'a fallut aller à la ville d'à côté pour la fibre j'hésite...

Répondre·

gino1

13 avril 2023 07:31

Bonjour de la grisaille mais on dirait que le soleil veuille percer.

Répondre·

lila

13 avril 2023 07:29

Bonjour

Répondre·

martinemdh

13 avril 2023 06:45

Merci pour le café...je ne m'inquiète plus trop pour ma vue
J'ai été la faire vérifier par l'opticien...c'est bon m'a t'il dit ....se sont les médocs

Répondre·

martinemdh

13 avril 2023 06:30

Bonjour Bonjour ma vue devient plus nette ,je me lève...
Dimanche dernier au resto en entrée il y avait des asperges .mais ..elles étaient fines ...il y avait une bonne sauce pour les accompagner...

Répondre·

Jiji

13 avril 2023 06:27

Bonjour Bonjour
4° sur les 11° annoncés et ça sent fort la pluie ☔️ après les trombes d'eaux tombées hier 💦💧💦💧
Pas de cantine ni de périscolaire pour Lily, alors papi entre en ligne, spaghettis bolognaises ( son plat favori ) à midi, on va passer un bon moment 👍👍👍
Merci pour le café ☕️ Fred si Marie n'a pas tout bu 😀
Choco, j'ai vu les premières asperges de Hoerdt à 12€90 en grande surface, j'irai me servir dans le village
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

13 avril 2023 04:18

Bonjour, bonjour
Le café fume, comme moi hier pluie arrivée trop tôt. A 15h, 18h aurait été mieux 😨.Bon, pas le choix que de faire avec 😇

Répondre·