martinemdh
reinemere a écrit :
Bonjour ensoleillé, une machine tourne, j'arrive à sécher le linge grâce au chauffage.
La fibre m'est proposée aussi, après le changement obligatoire de ma box 'obsolète' soit disant, tout un bazar car il m'a fallut aller à la ville d'à côté pour la fibre j'hésite...
Bonjour..tout le monde...Reine c'est vrai pour le téléphone ☎️ car dans un futur plus ou moins proche les lignes du phone normal vont être éliminées parait il... chez nous dans un.petit bled la fibre à été installée ...tout bien pas eu de prob...ils ont même balayé à la fin. La fibre est amenée d'une manière générale à l'intérieur de ta maison ...après c'est à toi de faire les raccordements aux différents appareils ...ou alors moyennement finance,pour nous :80€ ils le font ..et alors en allumant.ta télé :tout fonctionne...,ça été notre cas...ils ont.mis 3h30 pour l,'installation....
Ce matin je viens de l'allumer pour voir...tout est OK
Ici ciel gris bleu ..
chocolatte
Bonjour à tous,
Temps pluvieux mais surtout venteux ⛈🌪🌨⛈☔ 6 °
Fred, merci pour le café... ☕
JJ, c'est encore cher.. j'attends que les prix baissent 1 peu ..
Je voulais aller chercher mes poteries venant du Maroc à Metz ce matin, alors j'ai téléphoné.. et on m'a dit c'est trop loin pour vous, attendez que l'on dépose à notre agence à Forbach .. en voulant savoir de quelle agence il s'agit .. pas moyen de savoir .. "ne vous inquiétez pas , on vs téléphonera" 😀😖. alors je vais attendre .. je reste à la maison.
Mon magnolia fleurit , l'année dernière le gel l'avait anéantit.. c'est rare qu'il fleurit du début jusqu'à la fin.
Je n'ai plus de graines de tournesol, j'ai rempli les mangeoires pour la dernière X . Ils auront consommé 10 kgs de tournesol, sans compter le reste..
Très peu de rouges queues cette année chez moi .. La nouveauté c'est que j'ai 1 rouge queue noir qui nidifie sous le toit près de la sdb.. C'est la 1ère X que j'en vois chez moi .. d'hab, c'est le rouge queue commun ou à front blanc ..
Bonne journée à tous 💐

reinemere
Bonjour ensoleillé, une machine tourne, j'arrive à sécher le linge grâce au chauffage.
La fibre m'est proposée aussi, après le changement obligatoire de ma box 'obsolète' soit disant, tout un bazar car il m'a fallut aller à la ville d'à côté pour la fibre j'hésite...
Jiji
Bonjour Bonjour
4° sur les 11° annoncés et ça sent fort la pluie ☔️ après les trombes d'eaux tombées hier 💦💧💦💧
Pas de cantine ni de périscolaire pour Lily, alors papi entre en ligne, spaghettis bolognaises ( son plat favori ) à midi, on va passer un bon moment 👍👍👍
Merci pour le café ☕️ Fred si Marie n'a pas tout bu 😀
Choco, j'ai vu les premières asperges de Hoerdt à 12€90 en grande surface, j'irai me servir dans le village
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘