L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

france54

24 avril 2023 16:33

Bonjour
Macron était à Ostende aujourd’hui, avec 8 collègues européens pour le " "sommet mer du Nord ", pour décupler l’éolien en mer du Nord.
Pas couru après lui , trop de vent, trop froid .
Des affreux jojo français étaient venus, espérant manifester leur mécontentement contre lui,mais c’était sans compter sur la police belge .
Discipline ici 😄 et puis venir mettre le désordre dans un pays voisin et ami, là vraiment, c’est pas acceptable.
Mais c’est vrai qu’on ne se lasse pas de voir ces énormes bateaux partir en mer poser les éoliennes.
Bonne soirée à tous.

Répondre·

martinemdh

24 avril 2023 14:42

Tout le monde aime son indépendance ,mais il y a un moment ou plus trop de choix....faire à mauvaise fortune :bon cœur dit on ....

Répondre·

reinemere

24 avril 2023 14:17

Pour moi pas facile de ne pas conduire, j'aime mon indépendance ...

Répondre·

martinemdh

24 avril 2023 14:15

Avec perso mes différents probs de santé ,vu mon age ;;...perso je ne regrette pas ...bien sur chacun n'est pas dans le même cas....

Répondre·

chocolatte

24 avril 2023 14:05

Éclaircies de temps en temps, dommage que je n'ai pas mis les oignons en terre... mais ce sera encore pour cette semaine , j'hésite encore sur la place ..

Fred, j'étais majeure... 52 ans de mariage si le destin n'avait pas décidé autrement .. que d'eau a coulé sous les ponts depuis ... à chaque tournant de la vie, il faut savoir prendre le virage ... et au mieux le bon virage 😀

Martine, sage décision, mais lourde de conséquences .. il faut également apprendre à être dépendante des autres... pas facile

Répondre·

martinemdh

24 avril 2023 12:24

Aucune leçon à quiconque...lorsque j'ai commencé à avoir peur en conduisant et plus sur de moi...j'ai donné la mienne à ma petite fille...elle me conduit ici où la lorsque j'ai besoin ..quand elle peut..ainsi que mon mari ...
Bien sur rien à voir avec le sentiment de liberté lorsque l'on peut se déplacer librement ou et quand on le désire....

Répondre·

Whisky

24 avril 2023 10:32

Choco: papa a du signer 😉
Un chouia en retard pour l'apéro , un jaune dans un grand verre, j'ai soif.... C'est ça d'être au soleil 😏
Sav: bonne nouvelle mais n'oublie pas ce que tu as avancé en € €€€............Et là, pas de 10% en plus, comme nous en cas de retard 😫
Permis: visite médicale avec son médecin traitant = €€ pour l'état

Répondre·

chocolatte

24 avril 2023 10:10

L'apéro est servi .. 🥂🥂.. auj je fête un anniversaire avec le souvenir ..
Bon appétit 🍽🍴🍷
Le temps des asperges est tjrs présent .. 😀

Répondre·

savannah92

24 avril 2023 09:44

Bonjour à tous .. Après un dimanche bien pluvieux, ce lundi nous offre de belles éclaircies et 14° prévus !
Cette semaine pour Ethan, ce sera sport adapté à son coeur malade et diététique !
Il m'a envoyé son emploi du temps ..pas bcp de temps de libre pour les copains ou jeux vidéos ! ça ne peut que lui faire du bien .. la semaine passera vite !

Ce matin, j'ai reçu via internet ma déclaration d'impôts remplie et bonne nouvelle : il y a un trop perçu de 104€ !! .. j'aime bien ce genre de nouvelle !! 👍 😃

Vu l'actualité, que pensez vous d'un contrôle/révision sur nos aptitudes à conduire ? .. Il me semble difficile de réviser à l'identique la conduite d'un parisien et celle d'un rural .. Voilà encore un sujet qui remonte régulièrement après chaque accident de senior et vite passe à la trappe !! 😜
Entre le papy qui se trompe de pédale et les rodéos des jeunes, Darmanin a du boulot ! 😏

Bon début de semaine à tous.

Répondre·

martinemdh

24 avril 2023 09:37

Bonjour Bonjour,pas en avance ce matin ...je cours ,je vole...
Pas de soleil il se cache....

Répondre·

chocolatte

24 avril 2023 09:28

Bonjour à tous,
Pas d'exception chez nous le temps est à la pluie 8 °
Déjà en vadrouille ce matin ...
Mes tomates repiquées ont entre 15 et 20 cm .. je les repique quand ils sont très petits, peut être Gino attend qu'ils soient plus grands..
J'ai un problème avec les croquettes du hérisson, auj. sa caisse a encore bougé et sa gamelle (juste un couvercle renversé) a été traîné dehors pour manger... mais c'est presque impossible qu'un chat puisse aller au fond de la maisonnette en plus en équerre.. il doit être costaud ..

Bonne semaine à tous

Répondre·

Whisky

24 avril 2023 09:14

Alors Mirepass, c'est quoi ce travail ??? 😂Tu veux tromper l' ennemi 😜

Répondre·

lila

24 avril 2023 09:11

BONJOUR

Répondre·

Whisky

24 avril 2023 09:07

Le kiné vient de partir. Soleil et vent jouent une partition.
Vacances, ils y pensent plus que le travail, zone B et Corse dernière semaine; zone C (Paris & Toulouse/ Montpellier), 1ère semaine..... Vivement le 9 mai que le calme revienne 😉et avec lui un grand soleil (croise les doigts) .Je sais, les St de glace c'est le 11,12,13 mai 😳

Répondre·

britts

24 avril 2023 08:47

Bonjour
La pluie , le soleil .....gris tous les 5 mn ca change
Un peu de sport ce matin mais j'ai du me forcer .
Pas trop d'énergie en ce moment .
Bonne journée a tous.

Répondre·