savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux, il a encore bcp plu cette nuit ..12° espérés !
Choco .. Maintenant que le printemps s'installe, votre hérisson pourrait subvenir à ses besoins de nourriture .. vous lui donnez de mauvaises habitudes ! 😏 et les insectes vous en remercient !
Les délais de livraison de vos poteries marocaines tardent un peu .. j'espère qu'elles sont bien emballées !!
Martine .. Il est bien d'avoir conscience de ses difficultés au volant , mais j'imagine que ça ne se fait pas du jour au lendemain .. S'arrêter dès qu'on a un doute ou qu'un ami ou un proche vous en fait la réflexion, est la meilleure solution ..
Difficile de généraliser !
Pour mes plantations fleuries, j'attendrai après les Saints de glace mi-mai .. vu les fortes rafales de vent et de pluie de ces derniers jours !
Agréable journée à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil timide vient de se montrer 8 °
Fred, merci auj.. je suis en retard.. réveil trop tôt puis lever trop tard..
Gino, jusqu'à fin mai , ils auront le temps de pousser..
Encore 1 moucheron par ci par là .. grrrr 😖
Je suis rassurée, c'est bien le herisson qui vient manger ses croquettes.. 😊
Ma jeune soeur dirait " t"as rien d'autres à faire que de te casser la tête pour ces futilités" 😵😖😀
Mais bon..! chacun s'occupe comme il veut et peut .. 😀 elle a un mari qui la seconde en tout .. 👍
Le dentiste m'attend .. 😩 et cette aprem. je recommence le kiné ..
Bonne journée à tous
chocolatte
Floranie... parfois j'ai honte d'être français par rapport aux pays voisins .. vu nos débordements incessants..
Fred, j'aimerai bien , tt est acheté mais peu mis en place ... mes poteries du Maroc tjrs en standby , il y avait les fêtes.. ah oui ! 😵
Bonne soirée à tous
france54
Bonjour
Macron était à Ostende aujourd’hui, avec 8 collègues européens pour le " "sommet mer du Nord ", pour décupler l’éolien en mer du Nord.
Pas couru après lui , trop de vent, trop froid .
Des affreux jojo français étaient venus, espérant manifester leur mécontentement contre lui,mais c’était sans compter sur la police belge .
Discipline ici 😄 et puis venir mettre le désordre dans un pays voisin et ami, là vraiment, c’est pas acceptable.
Mais c’est vrai qu’on ne se lasse pas de voir ces énormes bateaux partir en mer poser les éoliennes.
Bonne soirée à tous.