L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

savannah92

25 avril 2023 09:13

Bonjour à tous .. Ciel nuageux, il a encore bcp plu cette nuit ..12° espérés !

Choco .. Maintenant que le printemps s'installe, votre hérisson pourrait subvenir à ses besoins de nourriture .. vous lui donnez de mauvaises habitudes ! 😏 et les insectes vous en remercient !
Les délais de livraison de vos poteries marocaines tardent un peu .. j'espère qu'elles sont bien emballées !!

Martine .. Il est bien d'avoir conscience de ses difficultés au volant , mais j'imagine que ça ne se fait pas du jour au lendemain .. S'arrêter dès qu'on a un doute ou qu'un ami ou un proche vous en fait la réflexion, est la meilleure solution ..
Difficile de généraliser !

Pour mes plantations fleuries, j'attendrai après les Saints de glace mi-mai .. vu les fortes rafales de vent et de pluie de ces derniers jours !

Agréable journée à tous.

Répondre·

Whisky

25 avril 2023 09:00

Ça y est, le temps de sortir Whisky sous parapluie ☔ les escargots sont heureux il pleut depuis 1h 😉

Répondre·

lila

25 avril 2023 08:26

bonjour

Répondre·

reinemere

25 avril 2023 08:20

choco ton hérisson a l'air de bien se plaire chez toi, il a une bonne pension au point de grossir et de ne plus pouvoir se remuer sans déplacer son 'nid douillet' !.

Répondre·

chocolatte

25 avril 2023 08:13

Bonjour à tous,
Soleil timide vient de se montrer 8 °
Fred, merci auj.. je suis en retard.. réveil trop tôt puis lever trop tard..
Gino, jusqu'à fin mai , ils auront le temps de pousser..
Encore 1 moucheron par ci par là .. grrrr 😖
Je suis rassurée, c'est bien le herisson qui vient manger ses croquettes.. 😊
Ma jeune soeur dirait " t"as rien d'autres à faire que de te casser la tête pour ces futilités" 😵😖😀
Mais bon..! chacun s'occupe comme il veut et peut .. 😀 elle a un mari qui la seconde en tout .. 👍
Le dentiste m'attend .. 😩 et cette aprem. je recommence le kiné ..
Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

25 avril 2023 07:49

Un beau soleil mais pas assez 'réchauffant' les draps vont encore avoir du mal à sécher!. 😩

Répondre·

martinemdh

25 avril 2023 07:48

Bonjour Bonjour tout petit petit crachain ...
Gros nuages au loin

Répondre·

Whisky

25 avril 2023 07:21

15° et humide , léger crachin en attendant pluie ☔

Répondre·

gino1

25 avril 2023 06:57

Bonjour, il pleut.
Choco mes tomates, que 5 cms de haut 3 feuilles peut-être les ai-je semés trop tard les nuits sont froides dans la véranda. Aurais également eu 52 ans de mariage le 8 mai mais un autre destin subit (divorce) est passé par là

Répondre·

Whisky

25 avril 2023 04:22

Bonjour, bonjour
le café est sur la table
Ce matin, bichonnage des plantes intérieurs et ce n'est pas ce qui manque 😳

Répondre·

chocolatte

24 avril 2023 19:44

Floranie... parfois j'ai honte d'être français par rapport aux pays voisins .. vu nos débordements incessants..

Fred, j'aimerai bien , tt est acheté mais peu mis en place ... mes poteries du Maroc tjrs en standby , il y avait les fêtes.. ah oui ! 😵
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

24 avril 2023 17:00

STOP Rempotage et Cie en extérieur pour aujourd'hui, il pleut 😊 Les géraniums sont en place !

Répondre·

france54

24 avril 2023 16:33

Bonjour
Macron était à Ostende aujourd’hui, avec 8 collègues européens pour le " "sommet mer du Nord ", pour décupler l’éolien en mer du Nord.
Pas couru après lui , trop de vent, trop froid .
Des affreux jojo français étaient venus, espérant manifester leur mécontentement contre lui,mais c’était sans compter sur la police belge .
Discipline ici 😄 et puis venir mettre le désordre dans un pays voisin et ami, là vraiment, c’est pas acceptable.
Mais c’est vrai qu’on ne se lasse pas de voir ces énormes bateaux partir en mer poser les éoliennes.
Bonne soirée à tous.

Répondre·

martinemdh

24 avril 2023 14:42

Tout le monde aime son indépendance ,mais il y a un moment ou plus trop de choix....faire à mauvaise fortune :bon cœur dit on ....

Répondre·

reinemere

24 avril 2023 14:17

Pour moi pas facile de ne pas conduire, j'aime mon indépendance ...

Répondre·