savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 14° prévus ..alors qu'à la TV , la pluie est prévue pour cet après-midi ! ..on prendra comme ça arrivera, pas le choix !
Fred .. Quand on a la chance d'avoir une maison confortable, un jardin pour la nature, une douce femme qui s'occupe bien de toi, des chiens qui te forcent à sortir et des chats câlins, pas de voisins embêtants .. que veux tu de plus ? ..ok une meilleure santé pour en profiter encore davantage ? .. 😏
Eh oui nos CB en prennent un coup en ce moment ..et ce n'est pas fini !
Reine .. Un peu partout on nous propose de sacrées réductions, il faut bien que les commerçants voient un peu de monde ..mais gardons l'oeil ! .. ce n'est pas avantageux pour tout !
Entre 2 danses, une dame de 68 ans me confiait avoir renoncé à ttes ces crèmes anti-rides et repulpantes hors de prix et était revenue à la classique crème Nivéa de sa mère et grand'mère .. une valeur sûre ! à chacun(e) ses économies !
Tant que ce n'est pas alimentaire, pas bien grave ! 😏
Chocolatte .. J'ai découvert la saveur de l'oignon rouge dans un MacDo avec mes loulous il y a quelques années ..et depuis je l'utilise souvent dans mes crudités ou salades, ça apporte un goût que j'aime bien ! ..je garde les oignons jaunes pour les sauces .
Britts .. Il est rare à notre époque de voir des couples qui restent solides durant d'aussi longues années .. Bravo ! vous vous êtes bien trouvés .. 😊
Gino .. Ah oui si votre maman vient de changer de mutuelle, ils vont faire la gueule !! 😏 😜 ..mais c'est leur job ! ils gagnent assez d'argent avec les jeunes qui en n'ont pas encore besoin !
Agréable mercredi à tous.