chocolatte
Journée bien remplie ..
J'ai aussi promené ma F1 .. que c'est beau ... maintenant 😊
Mon cerisier bigarreaux est en fleurs .. j'espère qu'il sera pollénisé
Mes jardinières de façade sont en place
J'avais besoin de 3 parpaings que j'ai acheté.. j'avais l'impression qu'ils pesaient un tonne .. mais ils sont en place aussi.. le tout à petite vitesse... mme plus la seconde c'est la 1ère maintenant ... 😂
Britts, Forbach - Paris 1h40.. Bon voyage
Colette, je ne connais pas ..
Bonne soirée à tous
Whisky
Usé un plein F1 cet aprèm. failli tomber en panne séche, le dos en compote , suite demain . perdu mon portable, avec celui de Line appeler, Ahhhhh, ça sonne par là..... retrouvé dans un bosquet en fouillant ! Cela faisait longtemps que je n'ai eu aussi chaud, il tapait le bougre
martinemdh
C'est le mr qui s'occupe de notre jardin,tonte etc ...qui m'a dit que le sel de déneigement était efficace pour lutter contre les mauvaises herbes dans les allées....après :c'est vous qui voyez!!...
Les pivoines de belles fleurs mais parfois la pluie ☔️ les couche ...
martinemdh
Je pense aussi que les plantations sont abimées paeilr des oiseaux ,pareil chez nous...je crois qu'ils aiment bien les petits vers de terre...
Pour se débarrasser des herbes qui poussent entre les dallages ou sur une allée gravillonnée,peut être vous le savez ...le sel de déneigement fonctionne assez bien ...on le met lorsque le temps est à la ☔️ pluie ...ou alors on arrose ....
Le soleil se fait moins présent...
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 19° attendus !! ..
Voilà une belle journée de vacances pour Nathan à faire du vélo avec ses copains .. et Mamita ira danser .. 😜
Chocolatte .. Dommage que vos plantations soient abîmées par ??? .. vous qui y mettez tant d'application pour avoir quelque chose de joli ou de productif ..
Ah oui bientôt le 1er mai .. cette année, les vendeurs de muguet à la sauvette vont être relégués par les défilés !!!
Chez les enfants, grâce à cette météo ensoleillée, les travaux avancent bien ..aujourd'hui ils coulent les fondations sur 1m50 de profondeur tout le long du mur à reconstruire ..vu comme ils ont du creuser, ce n'était pas aussi profond à l'origine ! 😏
Belle journée à tous.
britts
Bonjour
QQ rayons de soleil .
je prépare nos petites affaires car nous partons demain jusqu'à dimanche a Paris .
Notre voisine s'occupera de Sam .
j'espère que nous aurons un peu de soleil .
Les livreurs de chez Braun sont la pour installer ma table et les chaises .
A plus .....Bonne journée
chocolatte
Bonjour à tous,
Un soleil timide essaie de percer 11 °
Bien oeuvré ce matin ... en allant prendre qques tulipes pour mon bouquet.. je vois qu'un des pots déjà planté .. a été entièrement saccagé par des oiseaux (je suppose) , le géranium a carrément été déterré et s'est retrouvé sur le muret, le fuchsia avait des branches cassées.. j'avais mis de la terre de compost, il y avait sûrement des larves .. la chevrette est aussi venue me rendre visite à travers l'endroit fraisé.. C'est cela quand on habite au milieu des champs .. mais le hérisson n'est pas venu hier soir ..
Cette aprem. je vais récupérer mes lunettes... puis je vais continuer par mettre en place .. les fleurs achetées. Après advienne que pourra...
Qques muguets pointent le bout du nez... mais le figuier.. et l'hibiscus ont mauvaises mines ..
de mme les qques racines de pivoine que j'ai pu sauver de la destruction .. il n'y a rien de rien .. 😭
Bonne journée à tous